MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de très belles perles dans une jolie boutique à Genève

S
51 ans Genève 2
oui, c'est possible ...

Bonjour,

Si vous ne la connaissez pas encore, je vous recommande vivement une adorable boutique à Genève où vous pourrez découvrir de très belles perles et un large  
choix (cristal, originales de Murano, semi-précieuses) pour confectionner vos bijoux. Il s'agit de :

Mr Beads
Boulevard James Fazy 8, 1201 Genève
Tél. 022 731 25 15

La patronne, toute rondelette et sympa, vous y accueille non-stop les lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h.30 à 18h.15 et le mercredi et samedi de 10 h. à 17 h.

Extrêmement commode d'accès : à 200 mètres de la gare, pas de problème de stationnement et un arrêt de tram (Isaac Mercier) juste en face.

C'était une information que je désirais partager avec vous... pour être encore plus belles à l'approche de ces fêtes et tout au long de l'année.
48 ans Nord 1567
Merci de l'info, mais ceci ressemble fort à une publicité déguisée... :roll:

Tu ne serais pas par hasard la rondelette patronne de cette boutique ??

Les modos jugeront sur pièce.

;)
47 ans Manosque 729
ouep ça fait pub qd meme hein :roll:
P
54 ans normandie 493
Carrément pub oui!!!
Mais original de presenter ca comme cela! Mais nous on est de smalignes ehehehehehehehe :P
47 ans Manosque 729
papat a écrit:
Carrément pub oui!!!
Mais original de presenter ca comme cela! Mais nous on est de smalignes ehehehehehehehe :P

de grandes futes !! :lol:
S
51 ans Genève 2
Je suis réellement attristée de l'écho sarcastique et négatif suscité par le coup de coeur que je souhaitais partager avec vous : je pensais bien faire en vous informant très complètement mais bien faire c'est quelque fois mal faire semble-t-il.

Je suis nouvelle sur ce forum et je ne m'attendais pas à cela. Je croyais bien faire en vous parlant d'un commerçant au service de ses clients ... car de nos jours cela ne court pas les rues.

Désolée.
47 ans Manosque 729
rolllllllllllllllaaaaaaaaaaaaa mais ma tite dame ! faut pas le prendre comme ça ! faut dire k'on en voit de toutes les couleurs noussur le forum (voir la fosse à purins tout en bas ) :rainbowafro:
B I U