MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai encore super mal là ou j'ai eu ma perf

35 ans saone et loire 434
Bonjour,
encore une question aujourd'hui pas pour ma puce, mais pour moi.
J'ai une perd pour mon accouchement sur le poignet depuis hier j'ai super mal, dès que je bouge le  
poignet ou mon pouce cela me brule...
normal ou pas?
(j'ai déjà eu un perf à cet endrois là et j'ai jamais eu mal)

merci
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
pour info
http://www.actusoins.c...la-veine-de-lanesthesiste.html
35 ans saone et loire 434
ah ouais si j'en ai pour encore longtemps c'est pas top...
S
101 ans 4480
Tu 'étais piquée où exactement ? Sur le côté du poignet, sur la fameuse veine de l'anesthésiste ?
Ou sur la main ?

La perf a diffusé ? (le produit est passé en dehors de ta veine ?)
35 ans saone et loire 434
sur la veine de l'anesthésiste, non le produit n'a pas diffuser, j'ai pas eu mal quand on me la poser, cela fait 3 jours que j'ai vraiment mal. Cela me réveille la nuit même.;.

pourtant les piqures cela me fait pas peur n'y mal je fais du don du sang et plasma, mais là, c'est horrible...
35 ans saone et loire 434
quelqu'un aurais une idée pour soulager la douleur?
j'ai pas envie d'aller chez le medecin juste pour ça...
R
39 ans 15384
Il vaux mieux y aller "pour rien",que de risquer de passer a coté de quelque chose de plus sérieux ...
38 ans En Belgique 105
Coucou,

Je ne veux pas te faire peur, mais j'ai eu le meme soucis, pas spécialement pour mon accouchement, mais lors d'une anesthésie, on m'a mis une perfusion au poignet et j'en ai attrapé une phlébite au bras, quand je suis allée aux urgences qqjours après, comme je ne savais plus bouger mon bras, on m'a dit que ca n'existait pas et que c'était parce que je ne le bougait pas... j'étais secrétaire à l'époque et j'ai taper à l'ordi toute la matinée, mais la douleur était trop forte!.

Depuis, dès que le temps change, j'ai toujours cette douleur qui monte de mon poignet jusque parfois mon épaule... et puis ca passe... c'est assez désagréable, mais je prend des granules d'arnica pour atténuer la douleur.

Bonne soirée à toutes!
B I U