MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

entretien d'embauche

37 ans 6
salù à tous, j'aimerai bien vous demander un truc...j'ai eu ma licence juin2011 et jé pas encore travailler jusqu'à présent...si par exemple lors d'un entretien on me demandrai prq jé  
po travailler toute cette periode je sais pas quoi repondre j'attend vos reponses les amis.merci
38 ans Orgrimmar 6511
Bah, pourquoi n'as tu pas travaillé? Qu'as-tu fait entre temps?
Le mieux est quand même de dire la vérité.
Et si tu as glandouillé, dis le de façon subtile, par exemple: j'ai profité de ce laps de temps pour bien définir mon objectif professionnel, ou j'avais besoin de me recentrer avant d'amorcer ma vie pro, etc...
37 ans 6
bah durant ces mois jété entrain d chercher un emploi mais jé po trouvé c que je voulais et merci pour ta reponse :d
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
T'as cherché pendant cette période ou pas ?
Parce que si tu as cherché, vaut mieux dira la vérité, y'a pas de honte à avoir. On ne trouve pas un boulot en claquant des doigts (j'ai bien essayé, sans succès ! :lol: ).
Et puis même si tu n'as pas cherché, vaut mieux dire la vérité (en fonction de ce que tu as fait) ou sortir une des super phrases de Yuutsu.
37 ans 6
ok vous avez raison j dirai la verité ke jété entrain d chercher sans succes :d com t'as di mém si c trop 7 mois de recherhe sans rien trouvé :s
C
49 ans là 2187
Non malheureusement, 7 mois de recherches sans rien trouver ça arrive très souvent malheureusement.
51 ans Lyon 18
C'est toujours mieux de dire la vérité, je suis chef d'entreprise et je peux te dire que vu la quantité de cv que je reçois par mois, il n'y a rien d'étonnant à ce que tu ne trouves pas de travail.
Que recherches tu exactement ?
37 ans 6
chui licencié en biologie et j'aimerai bien travailler dans un labo de control d qualité alimentaire parceke j souhaiterai continuer mes etudes de master spécialité control de qualité
B I U