MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

huile rose musquée du chili ?

31 ans Le Mans 205
Bonsoir à toutes et à tous, depuis ma prise de poid j'ai commencer à avoir beaucoup de vergeture, on m'a donc parler de l'huile rose musquée du chili, est ce  
que quelqu'un connait ? est ce que pour vous cette huile à réussis à atténuer vos vergetures ?.
32 ans bordeaux 44
coucou =)
oui j'en ai entendu parlé dans plusieurs site je n'ai pas essayer mais il parais que sa marche ,personnellement j'ai pris 20 kilos en un ans alors les vergeture je connais bien le probleme j'en n'ai partout.
Dans les site ils dise de beaucoup boire (2 litres par jours ) et d'hydraté ta peau tous les jours ,il parais que la bave d'escargot marche bien pour les atténuer ^^
.Sa fais une semaine que je teste une crème que j'ai fabriqué moi même avec du beurre de karité et des huile végétal d'amande douce de macadamia et d'argan pure je te dirais si sa les atténue .
39 ans 2809
la rose musquée, semble-t-il, focntionne très bien pour atténuer les petites ciatrices (vergetures, acné....)

L'important, que ce soit avec la rose musquée, le karité ou autres, c'est de masser régulièrement. l'effet est d'autant plus efficace!
O
62 ans 4229
salut!

oui l'huile de rose musquée est connue pour atténuer les vergetures, elle est efficace pour toute sorte de cicatrices (même les vieilles cicatrices de chirurgie)

bon évidemment ça ne sera pas miraculeux non plus, rien ne peut les faire disparaitre malheureusement...

elle est assez chère si on l'achète pure non mélangée (il y en a beaucoup à la vente où c'est juste marqué huile de rose musquée et quand tu lis les ingrédients, c'est mélangé avec une autre huile moins chère)

c'est encore mieux si on la prend enrichie à l'huile essentielle de rose (mais à ne pas utiliser si grossesse!)
46
Achetez la sur aroma zone , j'ai eu des problemes en grandissant, je me retrouve avec plein de vergetures sur les côtés des fesses et les jambes, on dirait un zebre avec ma peau foncé :/
Je crois que ca s'est atténue avec un peu de zinc + hhuile de rose musquée et TOUJOURS hydrater chaque jour.
pour les vergetures met de l'huile de bourrache sur les sillons et hydrate bien
38 ans 16
Coucou :) !

Je n'ai jamais testé l'huile végétale de rose de musqué pour atténuer mes vergetures.

Par contre l'huile végétale de jojoba avec quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande, m'a aidé un peu 8) .

Mais bon, malheureusement, une fois que les vergetures sont là, c'est pour la vie :oops: . C'est pour cela qu'il existe un tas de crèmes et de sérums qui permettent de prévenir les vergetures...

Une fois, j'avais entendu parlé de la méthode du tatouage. En gros ça consiste à colorer tes vergetures pour les rendre moins visibles! Affaire à suivre :P
B I U