MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chronicle ?

31 ans Le Mans 205
Aujourd'hui j'ai décider d'aller voir Chronicle, qui l'a vue ? est il bien ? D'après la BA oui mais souvent les BA sont bien et le film merdique.
36 ans Dijon 708
Je l'ai vu en VO; j'ai beaucoup beaucoup aimé!
35 ans Rouen 375
j'ai été le voir hier soir ... pour moi la BA est vraiment meilleur que le film !! Malgré que le film dure 1h30 environ ça arrive à trainer en longueur. Je me suis ennuyée par moment.
Après peut être qu'en le voyant tu en penseras autre chose.
35 ans dunkerque 94
jsuis d'accord avec annefifi j'ai été déce je l'ai vu hier soir et je me suis ennuyé la ba été plus accrocheur que le film
31 ans Le Mans 205
Donc c'est bon j'en sors et je suis vraiment... Déçue. Mais alors vraiment, la BA ètait très accrocheuse pourtant mais bon, les éffets-spéciaux ètait merdique surtout quand ils volaient, je sais pas si c'ètait un film à petit budget mais bon.
35 ans dunkerque 94
c'est clair que c'est décevant, la bande annonce fait vraiment croire à un truc super et franchement pas top!
35 ans Rouen 375
tout à fait ça ma fait mal aux fesses de mettre 7.40 euros pour cette nullité !! Je pense qu ils sont passés a coté du film alors que ça aurait pu être une super histoire .
2630
Vu aujourd'hui.
La bande annonce résume le film, avec l'avantage qu'elle est moins longue et gratuite.
Il y a des idées et des passages assez bien, mais finalement aucune surprise par rapport à la bande annonce (l'histoire et les meilleurs passages sont dedans). Pas d'intérêt de payer une place de ciné pour ça, par contre jeter un œil dessus quand il passera à la télé, pourquoi pas.
38
Le film m'intéressait, jusqu'au moment où j'ai vu la bande-annonce :(
45 ans 91 1474
moi j'ai bien aimé j'ai passé un bon moment

mais il ne m'en faut pas trop : action, super pouvoir, j'adore !!
33 ans 10
J'ai été déçu par la fin... Le système de filmer caméra sur l'épaule ne correspond pas à la vision blockbuster que le réalisateur a voulu donné vers la fin.
K
25 ans 6
Un film plutôt décevant selon moi. J'aitrouvé les effets spéciaux assez merdiques et la bande annonce était plus accrocheuse que le film, révélant tout les moments intéressants.
B I U