MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'arrivée d'Elora

41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Félicitations !
B
46 ans 57
Félicitations aux heureux parents et bienvenue dans ce monde à la jolie Elora
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
RachelGreen a écrit:
Bienvenue à ta belle petite puce ! Elle est magnifique :D J'ai bu ton récit :lol:


+1 !

Très beau récit! et bel accouchement! Félicitations!! :D
42 ans 2505
Merci les filles :)
41 ans franche comté 477
félicitations pour cette jolie princesse :D
et quelle élégance d'avoir un bonnet brodé à son prénom ( je connaissais Enora mais pas Elora ) !
42 ans 2505
Nunka a écrit:
félicitations pour cette jolie princesse :D
et quelle élégance d'avoir un bonnet brodé à son prénom ( je connaissais Enora mais pas Elora ) !


Elle a fait sensation à la maternité avec, ils n'en avaient jamais vu (pourtant ça me semble courant).
45 ans Tolosa 381
Félicitation, elle est vraiment magnifique :)
Elora, j'ai aussi immédiatement pensé à Willow que j'ai vu au moins 700 fois dans ma vie ^^

debbie971 a écrit:

Tu sais que plus les bébés ont un bon poids de naissance, moins ils naissent frippés, bleus etc..
Enfin c'est ce que les sf m'ont dit!


Ma Debbie, j'ai pas du avoir cette chance avec Lucas (4k195) car il est né violet comme un snorky hihi^^
36 ans 333
Félicitations !!! très beau récit !
Bienvenue à Elora, et plein de bonheur à vous 3
36 ans Au Yukon si seulement 594
Trop choupinette ta princesse :)
Félicitation et bienvenue a elle :)
J'adore absolument ce prénom, très jolie, très doux.
Hs: Dans une autre version aussi "Enora" est sympa :)
37 ans 4879
En fait la trilogie dont je ta parlais "Le chant des sorcières" est de Mireille Calmel, et dedans nait un bébé aux nombreux pouvoirs, dont le prénom est Elora... Et en fait, derrière Calmel a commencé une autre trilogie " La reine de lumière" qui a justement pour héroine Elora :D... Comme je suis en plein dedans voilà pourquoi ça a tilté... :D D'ailleurs le tome1 de "La reine de Lumière" s'apelle "Elora" (normal, c'est elle la reine de lumière, mais chuuut :p).
2137
Lylooo a écrit:
Félicitation, elle est vraiment magnifique :)
Elora, j'ai aussi immédiatement pensé à Willow que j'ai vu au moins 700 fois dans ma vie ^^

debbie971 a écrit:

Tu sais que plus les bébés ont un bon poids de naissance, moins ils naissent frippés, bleus etc..
Enfin c'est ce que les sf m'ont dit!


Ma Debbie, j'ai pas du avoir cette chance avec Lucas (4k195) car il est né violet comme un snorky hihi^^



lOL Lucas c'est un bébé rockeur aussi c'est sans doute pour ca!
Enfin je sais pas ce sont les sf qui m'ont dit ca mais Devon est né à 2kg9 et il n'etait pas violacé non plus lol!
M
37 ans oise 1168
Félicitations!!! Bienvenue à ta puce elle est toute mimi!!
J'ai versé ma petite larme en lisant ton récit j'espere vivre un accouchement aussi "sympa" que le tien dans 2 mois et demi! ;)
42 ans 2505
milinethepooh a écrit:
Félicitations!!! Bienvenue à ta puce elle est toute mimi!!
J'ai versé ma petite larme en lisant ton récit j'espere vivre un accouchement aussi "sympa" que le tien dans 2 mois et demi! ;)


J'ai hâte de lire ton récit et je suis sure que je verserai ma larme aussi ^^

Merci les filles :lol:

Nenuphar > Je pense que je vais me procurer ces bouquins (j'ai lu le résumé et ça me botte bien)
Pour info, Elora c'est d'origine grec et ça signifie "rayon de soleil" donc bon que l'écrivain en fasse une reine des lumières ça ne me surprend pas :lol: :lol: :lol:
B I U