magasins grande taille PARIS début mars

kainda88
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 28 Avr 2005
55 mess
Le 27.02.12 @15:16

Salut à toutes !

Voilà je vais à Paris ce weekend (du 2 au 5 mars 12) avec mon chéri et j'aimerais en profiter pour faire un peu de shopping.

Avez-vous des adresses à me passer pour des fringues sympas mais pas hors de prix qui ne soient pas :

- MS Mode
- Kiabi
- C&A

car j'ai déjà ces magasins-là chez moi Very Happy

Je fais un bon 52 en pantalon et un 48-50 en haut.

Merci à toutes pour votre aide !

mimine80000
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 23 Aoû 2006
2370 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (155)
Le 27.02.12 @18:32

il y a bien le magasin new look. J'y suis allée qu'une fois c'est un peu cher à mon goût. Sinon je vois pas trop...

satna13
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marseille

Inscrite le 13 Juin 2011
374 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (10)
Le 27.02.12 @19:42

en plus de new look y'a H&M
je sais pas si tu en a 1 chez toi,mais une fois a paris je ne sais plus dans lequel "c’était peut être celui de châtelet mais à vérifié,mais j'ai entendu dire qu'il y'avais d'autre H&M le faisait) il y'avais des truc jusqu'au 52/54. Apres je me rappelle qui y'avais deux magasins sympas mais je me souviens pas de leur nom dans un quartier qui s’appelait "4chemin-republique" c'est desservis par bus et metro.ah et les marchés que j'ai trouvé top celui de nanteree et de st denis.
Apres tu as aussi le grand tati de barbes et la aussi y'a d'autre magasin qui ont de grande taille.Le hic c'est que tu reste pas très longtemps pour faire tout ça.en espérant t'avoir aider un peu!
biz

Nathboop
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

île de France

Inscrite le 15 Jan 2008
934 mess
Le 28.02.12 @14:38

Je pense que tu trouveras toutes les réponses que tu souhaites dans la discussion ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_298485.htm

bigflower
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 03 Jan 2011
38 mess
Le 01.03.12 @9:41

bonjour il ya toscane voici leur lien regarde ou les boutique se trouve moi jaime bien leur collection

http ://www.toscane-boutique.fr/e_commerce/parkas-impermeables/toscane/parka-longue-p-1429-c-10.htm?coul_att_detailID=2&page=1

Capucine
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Face au vent

Inscrite le 28 Aoû 2007
5339 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (46)
Le 01.03.12 @13:22

Témoignage de parisienne : plus le temps passe, et moins je trouve quoique ce soit intéressant en boutique. Le choix est tellement pauvre, les prix tellement plus élevés ! Confused

Et bien entendu, je ne parle pas des Kiabi, H&M et autres grosses enseignes entrée de gamme.