MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bronzage seins nus et rondeurs

A
40 ans Par ici 944
Oui c'est sûr, vu comme ça...
(D'ailleurs j'aime bien ta signature ;) )
Alors faisons abstraction de la pudeur.
Quoi qu'il en soit, le sentiment d'exclusivité chez un partenaire, lui, existerait  
bel et bien.
50 ans 175
Je reviens d'une semaine des vacances aux Antilles.

Dans la résidence, il y avait pas mal de français, d'allemands et d'hollandais (couple ou famille).
A la piscine, le topless était très répandu, et ce quelque soit les rondeurs de femmes.
J'étais moi-même souvent seins nus. Je pratique de plus en plus même si la fermeté de ma poitrine ne s'améliore pas avec l'âge.

Jusqu'à 30 ans, j'étais très mal à l'aise avec mon corps. Désormais, je m'assume comme je suis et la nudité partielle ou totale ne m’effraie pas, quand les conditions le permettent.
V
54 ans 17
A une semaine des vacances, impatience de profiter du soleil même si l'on a pu profiter de 2 week-ends en Normandie et en Bretagne pour mettre le maillot... et enlever le haut. Pour nous ces moments s'apprécient avec tranquillité et discrétion, donc recherche de plages peu fréquentées et d'espace pour poser la serviette.
P
43 ans Bordeaux 49
On va régulièrement avec mon mec sur une plage non loin de Bordeaux plutôt réservée "culs nus" même si ça reste familial. L'ambiance est très cool, personne n'emmerde personne et il y a la place pour être loin de tous. Mon mec se fait plage à oilpé, moi non et même pas seins nus pour des tas de raisons : je surveille vraiment le bronzage sur la peau claire, je n'ai plus des seins fermes comme à 20 ans (et ça c'est vraiment mon avis perso, pas le regard des gens). Mais franchement, comme on est sur une plage tranquille, le regard des autres n'arrive pas dans mon top raisons.
Par contre c'est vrai que se baigner dans les vagues sans le haut c'est génial agréable ! :)
25680
Ma soeur qui a 10 and de plus que moi l'a toujours fait et continue, moi je ne suis pas une grande fan du top less, je peux le faire mais seule, avec mon copa in ou si vraiment je sais que je me croiserais personnes que je connais.

Il y a une chose que j'aime dans le fait qu'autant de monde fasse du topless, cela permet sans doute aux jeunes femmes de réaliser qu'ils existent des seins de toutes les formes pas comme ceux qu'on voient dans les médias, c'est un acte décomplexant et ça c'est cool.
93 ans 9582
jamais fait, pas envie. Avant gros seins lourds, maintenant petits seins avec cicatrices, bref, je garde tt ça pour moi. Et je redoute les effets du soleil sur la peau fine de la poitrine, c'est elle qui tient le bazar alors j'aime autant la garder la plus élastique possible, je compte pas me faire réopérer un jour. Mais par contre c'est vrai que ça fait du bien de voir des vrais seins et pas des machins siliconés standards de la TV…
V
54 ans 17
L'été est passé et nous avons beaucoup profité des plages, dès le mois de mai. Pour mon épouse, topless systématique, peu importe les rondeurs.
On a aimé : des plages tranquilles où des personnes parfois âgées profitaient pleinement de la liberté qui leur était offerte de se dénuder
On a moins aimé : des plages plus fréquentées où les seins nus deviennent très rares.
V
54 ans 17
Petite précision : puisque notre vision de la plage est de se sentir libre, l'idée n'est pas d'imposer quoi que ce soit. Simplement, être seins nus n'est ni prohibé, ni réservé à "celles qui peuvent se le permettre" (sous-entendu physiquement), c'est juste une question de liberté que les femmes se sont octroyées vers les années 70. Continuer le topless, c'est juste conserver cette liberté.
66 ans CHER 27
Bonjour
Pour ceux qui aiment le " topless " ou pas , ma chérie n'a pas besoin d'aller exhiber ses seins sur les plages ... à la campagne avec 2000 m2 vous avez une liberté complète pour bronzer ( progressivement ) et surtout sans regards et remarques désagréables des gens . Les seuls qui en profitent , ce sont les oiseaux qui sifflent ...hahaha !
A+
37 ans 471
Faites attention à ne pas trop exposer votre poitrine en plein soleil car les rayons solaires ne sont pas vraiment nos amis.Cela favorise les cancers de la peau et du sein.Les crèmes solaires ne sont pas également assez protectrices aussi contrairement à tout ce que l'on peut raconter ici et là.
66 ans CHER 27
Très juste OLIVIER ... c'est des parties du corps qui ne sont pas habituées au soleil et sont vulnérable aux UV tout comme les fesses et l'entre jambes ( Merci , j'ai connu ça en Espagne à SITGES et sacrément " dégusté " )
Mais si on changeaient les rôles , cela me serait assez pénible de voir des zizis pendouiller à longueur de journée . Que les type passent et se couchent sur leur serviette cela ne me gène pas , mais l’exhiber ... A moins que Mesdames ressentent elles une certaine excitation à les regarder de la sorte ... Allez savoir ?
34 ans La Ville Rose 2324
Les naturistes n'érotisent pas les corps donc voir un pénis à l'air libre ne génère pas d'excitation lol. C'est juste une partie du corps ...
X
41 ans Tours 14
les gens aimes vexer d'une maniere generale, apres si ca apporte un bien etre pas de soucis sinon plage nudiste 0 complexe
50 ans 175
La pratique devient rare en France (avec ou sans rondeurs).
Quand l'occasion se présente, je préfère les plages naturistes tranquilles.
Mais je fais aussi du topless sur les autres plages. C'est par plaisir et par esprit rebelle (je m'oppose aux restrictions de liberté qui se développent en France).
V
54 ans 17
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas
B I U