MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Bronzage seins nus et rondeurs

A
33 ans Par ici 628
Oui c'est sûr, vu comme ça...
(D'ailleurs j'aime bien ta signature ;) )
Alors faisons abstraction de la pudeur.
Quoi qu'il en soit, le sentiment d'exclusivité chez un partenaire, lui, existerait  
bel et bien.
44 ans 146
Je reviens d'une semaine des vacances aux Antilles.

Dans la résidence, il y avait pas mal de français, d'allemands et d'hollandais (couple ou famille).
A la piscine, le topless était très répandu, et ce quelque soit les rondeurs de femmes.
J'étais moi-même souvent seins nus. Je pratique de plus en plus même si la fermeté de ma poitrine ne s'améliore pas avec l'âge.

Jusqu'à 30 ans, j'étais très mal à l'aise avec mon corps. Désormais, je m'assume comme je suis et la nudité partielle ou totale ne m’effraie pas, quand les conditions le permettent.
V
48 ans 9
A une semaine des vacances, impatience de profiter du soleil même si l'on a pu profiter de 2 week-ends en Normandie et en Bretagne pour mettre le maillot... et enlever le haut. Pour nous ces moments s'apprécient avec tranquillité et discrétion, donc recherche de plages peu fréquentées et d'espace pour poser la serviette.
P
37 ans Bordeaux 38
On va régulièrement avec mon mec sur une plage non loin de Bordeaux plutôt réservée "culs nus" même si ça reste familial. L'ambiance est très cool, personne n'emmerde personne et il y a la place pour être loin de tous. Mon mec se fait plage à oilpé, moi non et même pas seins nus pour des tas de raisons : je surveille vraiment le bronzage sur la peau claire, je n'ai plus des seins fermes comme à 20 ans (et ça c'est vraiment mon avis perso, pas le regard des gens). Mais franchement, comme on est sur une plage tranquille, le regard des autres n'arrive pas dans mon top raisons.
Par contre c'est vrai que se baigner dans les vagues sans le haut c'est génial agréable ! :)
42 ans Barcelona (Espagne) 24101
Ma soeur qui a 10 and de plus que moi l'a toujours fait et continue, moi je ne suis pas une grande fan du top less, je peux le faire mais seule, avec mon copa in ou si vraiment je sais que je me croiserais personnes que je connais.

Il y a une chose que j'aime dans le fait qu'autant de monde fasse du topless, cela permet sans doute aux jeunes femmes de réaliser qu'ils existent des seins de toutes les formes pas comme ceux qu'on voient dans les médias, c'est un acte décomplexant et ça c'est cool.
87 ans 9549
jamais fait, pas envie. Avant gros seins lourds, maintenant petits seins avec cicatrices, bref, je garde tt ça pour moi. Et je redoute les effets du soleil sur la peau fine de la poitrine, c'est elle qui tient le bazar alors j'aime autant la garder la plus élastique possible, je compte pas me faire réopérer un jour. Mais par contre c'est vrai que ça fait du bien de voir des vrais seins et pas des machins siliconés standards de la TV…
B I U