MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cesarienne et saignement ?

44 ans laigneville/oise 2222
cela fait un mois que l'ont m'a fait ma cesarienne et depuis ce jours je perd du sang ;au bout du 4 eme jours j'ai crue que c'etait terminée ,mais  
non c'est repartie de plus belle ,avec (attention ame sensible sautée les mots en rouge :arrow: ) plusieurs caillots de sang plutot volumineux 2cm ,en fait c'est comme si j'avais mes regles en permanence depuis un mois avec les douleurs la fatigue et les nerfs qui "grince " :x de tant a autre ,
mon generaliste m'a fait passer un echo.mais il n'y a rien d'anormal ,ce serait un vague probleme de coagulation peut etre combiné a la pillule (minesse*d'ailleurs je revend 2 plaquette neuve 10 euros ) ,m'avait pas l'air sur de son coup :roll: (pourtant il a l'air bien comme toubib ) donc il m'a prescrit de l'exacyl pour arreter les saignements et ma prescrit une nouvelle pillule "cerazette"(je n'allaite pas ) mais il ne me reste plus que deux ampoule a prendre je saigne toujours la maternité ou j'ai accouchée est en travaux la gyneco obstetricienne qui ma opéréee est injoignable ,et keryann hurle a tout va ,je suis au final completement HS :silly: et sur le point de peter une durite lol.
j'aurais juste besoins de vos temoignages et de votre réconfort comme d"hab.
A
47 ans Tourcoing 2012
Pas de témoignage à t'apporter mais plein de BISOUS de réconfort!!!!!!
44 ans laigneville/oise 2222
lol ,merci ma belle pour les bisous et surtout le réconfort !!! :angel:
51 ans 76 10598
Je ne peux pas t'aider non plus :cry: :cry:

J'espère que des mamans ayant vecues la même chose ou des personnes qui s'y connaissent vont passer par là mais en attendant..Pleins de poutous!! :D :D
51 ans pépettesland 1803
Je serais toi j'essaierai de joindre un des gynécos de la clinique ou au moins une sage femme.
Les généralistes c'est bien mais ils n'ont pas fait de spécialité et parfois il faut savoir orienter ses patients vers qq de plus compétent en la matière.
54 ans les lilas (93) 863
Salut !

Moi, j'ai saigné pendant 6 semaines aprés la césa.
Ca a diminué trés progressivement. :roll:
Une semaine aprés l'arret, j'ai eu mon retour de couches (j'allaite pas) et là , c'était les chutes du Niagara pendant encore 10 jours.
Voila mon témoignage.

Tu n'aurais pas enchainé saignements post-césa et RDC ?
Je crois qu'il y a des sites pour les mamans césarisées. Là, je suis au boulot, je peux pas te donner de lien, mais je repasse ce soir.
D'ici là, je suis sure que d'autres mamans auront pu te rassurer.

Gros bisous à toi et au ptit bout !
49 ans 741
Ben moi j'ai saigné 4-5 jours apres la cesa et c'est tout, l'equivalent de regles, et 6 semaines apres retour de couche normalement, je suis desolée je peux pas t'aider, ni te renseigner...
44 ans laigneville/oise 2222
bon et bien j'ai reussie a joindre ma gygy il parait que c'est normal; avec la pillule il arrive chez certaine personne que tout s'enchaine :roll: et bien sur il fallut que ca tombe sur moi :?
'est comme la liste d'effet indesirable en bas de la notice dans les boites de cachetons et bien en general je m'en colle deux ou trois :roll:

merci quand meme de votre aide les filles :D
37 ans 72100 878
moi je voulais savoir comment se passe une cesarienne ???
:oops: :oops: :oops: :oops:
44 ans laigneville/oise 2222
le plus sereinement possible s'y tu y est preparée dans l'autre cas tu te pose quelque questions tu stress un peu mais ca passe vite l'equipe presente est la pour te rassurer repondre a tes questions et vraiment ca ce passe bien ,question technique la j'ai pas trop le temps mais sur le net tu peut trouver ca ;)
37 ans 72100 878
on ma dit sa faisait mal :cry:
mais bon je reste optimiste mais bon ca me fait peur un peu
53 ans Bruxelles 235
normalement, on perd du sang six semaines après césa, mais pas si fort que tu le dis
va voir ton gynéco!!! ce n'est pas un généraliste qui saura vraiment voir ce qu'il a
c'est ton gynéco qui a dû te faire la césa non?
de toute manière, consulte, c'est plus prudent, même si c'est peut être rien de grave, je ne crois pas que ce soit normal de perdre des caillots autant de temps après... (moi même ai eu une césarienne)
49 ans Cassel ds le nord 44
marie-anne_du72 a écrit:
on ma dit sa faisait mal :cry:
mais bon je reste optimiste mais bon ca me fait peur un peu


sa fait mal les deux premiers jours quand tu commence à marcher mais c est suportable quand même (faut pas oublier que c est une intervention chir)

j ai eu trois cesar en 5 ans et je n ai aucun mauvais souvenir
44 ans laigneville/oise 2222
Eileen a écrit:
normalement, on perd du sang six semaines après césa, mais pas si fort que tu le dis
va voir ton gynéco!!! ce n'est pas un généraliste qui saura vraiment voir ce qu'il a
c'est ton gynéco qui a dû te faire la césa non?
de toute manière, consulte, c'est plus prudent, même si c'est peut être rien de grave, je ne crois pas que ce soit normal de perdre des caillots autant de temps après... (moi même ai eu une césarienne)



Posté le: Jeudi 24 Novembre 17:17
bon et bien j'ai reussie a joindre ma gygy il parait que c'est normal; avec la pillule il arrive chez certaine personne que tout s'enchaine et bien sur il fallut que ca tombe sur moi
c'est comme la liste d'effet indesirable en bas de la notice dans les boites de cachetons et bien en general je m'en colle deux ou trois

merci quand meme de votre aide les filles


et je reprecise EILEEN briquette a écrit:
mon generaliste m'a fait passer un echo.mais il n'y a rien d'anormal
et sur ce ma gyneco est rassurée si rien n'est present los de l'echo c'est qu'il ne reste rien dans l'uterus qui pourrait provoquer une hémoragie ou infection ,j'ai rdv le 9 decembre pour la visite post grossesse.
donc je suis totalement rassurée ,meme si 1 mois de port de serviette c'est tres tres tres long :x

Citation:
"marie-anne_du72" a écrit:
on ma dit sa faisait mal
mais bon je reste optimiste mais bon ca me fait peur un peu


meme reponse que phanieh c'est douloureux lles 2 premiers jours ensuite c'est supportable il faut juste faire attention au debut quand tu te leve de restée droite un max de tenir au niveau de ta cicatrice de regarder droit devant toi quand tu marche et de bien respirer ;) le deuxieme jour je faisait deja ma toilette seul ;)

info sur la cesarienne
37 ans 72100 878
:lol: :lol: :lol:
B I U