MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive plus a supporter les critiques de mon père

29 ans ... 17
J'ai 17 ans depuis le colége ma vie a était un cauchemard quand j'ai perdu mon amis de 9 ans je m'en suis jamais remis mais pour mon pere il  
s'en foutais il fallait avancer . j'ai fais pas mal de connerie style ( tentive de sucide , me faire du mal ) et quand j'y repense sa me fais mal de me dire que j'aurai pu mourir et personne n'aurai rien fais, personne n'as vu ma dresse jusqu'a que j'arrive en 3 eme ( je me suis isoler de tout mes camarade je fouter plus rien ) j'ai tellement de mauvais souvenir que sa me hante pourtant se n'est pas physique j'ai pas eu de maltraitance physique se qui me parait bizard d'avoir peur de lui. je le voix comme un montre qui ma pourit mon enfance et je sais pas comment lui faire payer tout se qu'il m'as dis lui faire comprendre que je voulais mourir et je continu a me faire soufrir pour qu'il ouvre sais yeux mais il ne voit rien ou il ne veux rien voir !!


Si vous avez des conseil il sont les bienvenus ...
64 ans Lyon 313
Bonjour
Tu es toujours scolarisée ou tu travailles?
Tu as des frères et soeurs?
Tu n'as personne à qui en parler? Si tu es scolarisée tu peux en parler au psy de ton établissement scolaire peut-ètre.
Bon courage :kiss:
51 ans 35 10308
Le même conseil que la dernière fois : je pense qu'il faut que tu te fasses aider par quelqu'un et que tu parles à un professionnel (est-ce que tu es scolarisée? Il y a une infirmière dans ton établissement).
29 ans ... 17
Bonjour
Je suis scolarisée je travail en alternance
Je n'ai pas de frère et soeur
Je ne veux pas en parler autour de moi car j'ai eu assez de problème avec sa tu pense faire confiance et enfaîte rien ...
38 ans 2384
l'infirmière scolaire est tenue au secret comme un médecin ou un psychologue. En parler c'est une manière d'extérioriser et de se sentir mieux. Ma soeur a vécu des choses graves en étant jeune et la seule chose qui l'a aidé c'est d'en parler à une psy. Faut que tu prennes ton courage à deux mains, ici nous ne sommes pas des psy et on ne connaît pas toute la situation, on ne peut pas faire grand chose à part te dire d'en parler à des professionnels.
L
43 ans 27
IL existe une ligne gratuite pour les jeunes: fil santé jeune,ce n'est pas magique,tu peux parler à quelqu'un avec qui ça passe plus ou moins bien,c'est gratuit et anonyme,regarde sur le net(il me semble que c'est le 3224)
B I U