MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Effondrés.

48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Bonjour à toutes.

Je vous écris de chez mes beaux parents chez qui nous sommes actuellement.
Il y a peu de temps, je vous annonçais mon absence pour quelques temps du fait  
de notre déconnéction internet.
Je ne sais pas par où commencé, nous allons très mal mon mari et moi...
Je devais passer ma dernière écho cette semaine, mais il y a deux jours, je me suis rendue compte que je ne sentais pas mon bébé bouger. J'avais un très mauvais sentiment.
Nous nous sommes rendu en urgence à l'hôpital, la sage femme a cherché à entendre le coeur du bébé. Elle m'a fait faire une échographie et le verdict est tombé. Le coeur de mon bébé ne bat plus.
J'essaie de faire simple et court, parce que je ne sais pas comment faire autrement sans me perdre dans la souffrance qui m'étreint en ce moment...
Nous avons appris que ce petit ange était une petite fille.
Je vais être hospitalisée très vite afin de mettre au monde mon bébé sans vie. J'ai très peur...
Je pense qu'il me sera très difficile de revenir avant très longtemps.
Je n'ai rien lu, je ne sais pas où vous en êtes, je suis désolée.
Adieu, le temps que j'arrive à m'en sortir... J'ai l'impression que je vais mourir...
13610
Oh merde....

Je ne sais pas quoi te dire Myra...
Je suis profondément désolée pour toi! :(
44 ans laigneville/oise 2222
triste triste nouvelle :cry: je ne peut que te temoigner mon affection .
bon courage a tout deux pour la suite ,
bise
56 ans Toulouse 1076
On ne se connait pas, mais ton message m'a touchée droit dans le coeur. Je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

Marie
B
60 ans 167
Je ne te connais pas non plus... J'ai perdu ma fille dans des conditions relativement similaires à toi. Tiens bon, accroche toi, pleure, crie, hurle, ne garde pas ta colère et ta tristesse en toi, fais les sortir... on n'oublie pas, mais un jour on accepte. Il faut du temps. Courage de fond du coeur. La vie continue, elle DOIT continuer, pour toi et ceux qui sont autour de toi. Je t'embrasse et je pense à toi et à ta toute petite.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
je ne sais pas quoi dire sinon que je suis vraiment désolée pour toi et pour ton mari ... c'est une terrible épreuve que vous avez à affronter...
les mots sont dérisoires, mais je te souhaite du fond du coeur que vous parveniez à retrouver la foi....
58 ans cherbourg 1409
myraellen, je ne peux pas faire grand chose, sinon penser fort à toi et à ton mari dans cette épreuve.
en tant que maman je peux comprendre ce que tu ressens, nous avons aussi failli perdre notre petite...

grosses bises à toi. laisse faire le temps, c'est très dur, mais on y arrive.
M
48 ans 1869
:cry: :cry: :cry:
je t'embrasse et je suis avec toi en pensées
43 ans Longwy (54) 211
Milles pensées pour toi et ta famille.
Il n'y a pas de mots. :oops:
49 ans Nord 1567
:cry: :cry: :cry: :cry:

Je sais pas quoi dire...
54 ans 5519
Seigneur, j'en pleure de te lire. Cela me rappelle de tels mauvais souvenirs. Moi aussi j'ai vécu ça il y a 5 ans maintenant.

Seul le temps va réparer tout ça, enfin pas réparer, on ne répare pas un tel chagrin, mais un autre BB va vite venir atténuer votre douleur.

Crois en toute ma sympathie, et pleure, pleure, pleure, et sache que nous sommes là si tu veux en parler...
48 ans le sud 545
on ne se connait pas mais ton message m'a touché, je peux seulement te souhaiter beaucoup de courage, j'espère que vous êtes bien entourés...
L
45 ans armentiéres 33
Bon courage a toi.

N'hésite pas en parler cela fait du bien.

Tu n'oublieras pas mais la peine va s'atténué, on vit avec ça même si on croit sur le coup que jamais on arriveras a passer au dessus.

Celui qui a dit qu'il avait le coeur sérré, crevé, un trou a la place du coeur a du ressenir ce que tu peux ressentir maintenant.

Courage a toi et a ton zom.
1162
je suis super triste et t'envoi 100000 bisous :(
44 ans près de lyon 583
Beaucoup de courage a toi et ton mari. bien amicalement
B I U