MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Effondrés.

53 ans belgique/arlon 11975
Myraellen je ne sais que dire, j'ai les larmes aux yeux, c'est pas juste de perdre un enfant :cry: :cry: :cry: :cry:
je suis de tout  
coeur avec toi :cry: :cry: :cry:
39 ans ici et là... 875
plein de pensée et de courage... :cry: :cry: :cry:
L
42 ans 3913
je pense que les mots que je ne feraient que répétéer à la suite des coupines ne changeront rien mais sache que je pense fort à toi dans cette épreuve.
Pleins de calinoux pour te réconforter
51 ans pépettesland 1803
Je ne sais vraiment pas quoi dire. :cry: :cry: :cry:
Toutes mes pensées vont vers toi et ton mari.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette horrible épreuve.
L
75 ans 7509
Je suis vraiment désolé pour ce qui vous arrive c'est très triste. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Bises
51 ans 76 10598
:cry: :cry: :cry: Je ne touve pas les mots pour te dire à quel point je suis triste pour toi et ton mari :cry: :cry: :cry:

Milles tendresses et pensées t'accompagnent dans cette épreuve!
43 ans Belgique 4012
Bisous de soutien à vous deux. :|

(Y a des fois, la vie est vraiment :bad-words: :bad-words: :bad-words: )
44 ans France 5623
je ne sais pas quoi te dire, tout semblerait si dérisoire... courage à toi et ta famille pour surmonter cette épreuve .
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Oh mince! je suis vraiment, vraiment désolée pour toi et ton mari, Myraellen... ça me retourne le ventre...

Ecoutes, n'hésite surtout pas à venir nous voir, hein, histoire qu'on t'aide à alléger un peu ta souffrance et qu'on t'envoie, nous aussi, un peu de soleil, comme tu nous en as envoyé depuis que tu viens ici...

Courage!
43 ans Belgique près de Libramont 371
je ne peux pas comprendre ta douleur mais je suis de tout coeur avec toi et ton homme.

Mille bisous et plein de courage
G
53 ans bretagne 1134
il n'y a pas de mots pour attenuer cette douleur , juste comme certaines l'ont déjà dit , cries et hurles ta douleur et ta colère !

mille pensées pour toi
5210
Comme je l'ai dis en MP je suis de tout coeur avec toi, je ne sais pas quoi te dire si ce n'est qu'on est là.

Bisous
40 ans France 583
Je suis bouche bée.... Je suis vraiment triste pour vous....

:cry: :cry:

Beaucoup de courage pour vous.
L
45 ans var 41
Je ne te connais pas mais ton message m' a fait beaucoup de peine :cry:

je te souhaites bcp de courage dans cette dure epreuve et toute mes

pensees vont vers toi et ton z'hom

Amities
52 ans BREST 3113
Comme les copines, je te soutiens par la pensée, je suis de tout coeur avec toi.... je n'ai pas d'autres mots :( Courage à vous deux, et gros bisous
B I U