MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Effondrés.

A
47 ans Tourcoing 2012
Difficile de trouver les mots... Je t'envoie des tonnes de bisous, si tu as besoin quoi que ce soit, n'hésite pas...
L
53 ans Paris 16
Bonjour,

Je suis désolée pour toi et je comprends tout à fait ton désarroi, car j'ai appris la nouvelle également hier en ce qui me concerne et ils me font un avortement térapeuthique début de semaine prochaine.

J'ai RDV demain avec mon gygy, et tout comme toi je suis effondrée.

Courage
Pheline
41 ans 182
Rien de ce qu'on pourra te dire ne pourra soulager ta peine....

Il nous reste qu'à t'entourer et à te soutenir en t'envoyant beaucoup de courage dans ce moment difficile qui te touche .......
58 ans cherbourg 1409
pheline je t'envoie également des bisous d'encouragement pour ce moment difficile.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Myra ma belle...
Je suis tellement boulversée que j'arrive à peine à taper.
J'espère que les larmes que je verse seront autant de peine en moins pour toi.
je ne trouve pas les mots pour exprimer à quel point ca me touche.
Je t'aime.

Fanny.
40 ans En haut à droite 2485
Myra :( :(
Je suis tout coeur avec toi, ça doit etre horrible...Je ne sais que dire :(

Si tu as besoin de parler n hesite pas...
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je vous remercie toutes des messages postés ici et par mp et mail.
Je vais avoir besoin de temps pour sortir de cette horrible torpeur. Je ne sais plus rien...
Vous êtes toutes adorables, mais je vais devoir m'éloigner parce que je n'ai plus rien en commun avec la joie légitime de ces lieux. Il n'y a plus de vie en moi...
Je suis entourée, ma famille est avec nous. Je voudrais que tout soit finit, derrière moi. Et après, rester au fond d'un trou jusqu'à la fin des temps.
49 ans Seine Maritime 743
Myra, je me joins à la liste de ceux qui sont désolés et ne savent pas quoi dire, tout en se sentant impuissants à te soutenir efficacement face à ce terrible bouleversement. J'ai du mal à y croire et suis révoltée qu'une telle douleur te soit infligée (c'est idiot de le dire, mais une petite voix me souffle "surtout à toi").

Je pense à toi très fort et vous souhaite de pouvoir vous reconstruire tous les deux et , dans quelques temps de connaître les grands et petits bonheurs que vous méritez.(même si je sais que ce n'est pas la question).

Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas.

Bon courage!
42 ans (95) 1383
je suis vraiment desoler, et je suis avec toi dans ta souffrance! :cry:

Dûre dûre......je ne sais quoi dire!
A
47 ans Tourcoing 2012
"il s'agit d'une association qui a aussi des permanences dans certaines villes http://lenfantsansnom.free.fr, je pense que cela peut l'aider.
Il ne faut pas qu'elle reste seule, c'est vrai que l'on a tendance à vouloir se replier sur soi-même (surtout pour ne pas entendre de paroles blessantes) mais plus on fait ça, plus les gens autour nous laisse dans notre coin, pire c'est.... on peut tomber en dépression, voir pire (et j'en sais qq chose). Dans toute les maternités, il y a des psychologues qui sont là pour ça, moi-même après le décés de ma fille a 8 mois de grossesse j'ai eu besoin de ce soutien et je continue. "

http://lenfantsansnom.free.fr

J'ai trouvé ça sur un autre post, j'espère que tu ne trouveras pas ce message maladroit...

Je pense FORT FORT FORT à toi!!!
1149
je en te connais pas non plus... je suis reellement desolée pour vous.. je vous souhaite beaucoup de courage je m associe a tout ce qui a deja ete dis...
on pense a toi
44 ans seine et marne 1145
oh ben mince alors,je temble rien que de te lire je suis tellement TRISTE POUR VOUS 2,vraiment je te fais pleins de bisous ma belle
mais il est ou ce smiley bisou .....
L
39 ans lot et garonne (47) 409
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je suis si triste pour toi je te souhaite bokou de courage toute mes pensées te rejoigne ! :cry:
C
49 ans 189
:( désolée...et venez vous décharger ici....nosu serons toutes là pour vous .
48 ans région centre 45
je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage dans cette terrible épreuve...on ne se connait pas mais je ne pouvais m'empêcher de te témoigner ma sympathie.... :cry: :cry:
B I U