| |
| Auteur | Message |
XK789ZU Vlr Padawan

68 ans
Inscrite le 05 Oct 2003 2365 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (1) |
Mercredi 23 Novembre 2005 20:43 Ca me chipote depuis samedi |
|
|
Hein quoi doudouille elle a des histoires sentimentales et tout et tout ?!
(oui, ça arrive parfois de me poser des questions et de me prendre la tête avec )
J'explique le topo: en juin, jour de gros festoiement en un lieu dont je tairai le nom, je rejoins une copine et quelques-uns de ses amis... On file chez elle et me voilà en train de discuter avec... on va l'appeler QUI. Bon, non pas que la conversation me passionnait ni rien, en fait je me sentais plus dérangée qu'autre chose par la présence des autres, le qu'en dira-t-on & co... Bref, je vous passe les détails, la journée passe, Qui me tient la jambe. Arrive le moment des séparations pour la soirée et le dispatching en divers endroits... Je me dirige donc à mon aise vers ma soirée... et Qui va tenter de trouver des amis à lui ailleurs... Puis un petit temps après Qui se repointe à la soirée, de nouveau ça recause et discute jusqu'à ce que la fatigue lui pèse et qu'il parte.
Je pensais l'affaire close.
Quelques jours après, une soirée dans un café, le copain de Qui est présent. Je ne m'en tracasse pas... Puis son gsm sonne... je prête pas gaffe, et à un moment il me file le gsm... j'ai rien capté du tout sur le coup... C'était Qui à l'autre bout du fil . J'ai légèrement abrégé la conversation, ayant d'autres choses à faire dans le café, puis je me sentais épiée et de toute façon je n'aime pas être au téléphone en présence d'autres gens. Je rends le gsm au copain, voilà... Puis le copain passe à l'attaque: il t'intéresse Qui ? Parce qu'il a flashé sur toi le w-e dernier et voudrait bien gnagnagna blabla... Je lui dis que non il ne m'intéresse pas, primo je pense à ma santé mentale car il s'avère que c'est le genre de gars au comportement et habitudes similaires à mon ex, deusio je pense à lui, que courir le risque de sortir avec et de le plaquer le fera sûrement souffrir au vu de ce qu'il m'avait raconté le w-e avant. Le copain m'a baratinée pendant une dizaine de minutes j'ai eu du mal à m'en défaire, il ne comprenait pas mon point de vue.
Affaire close... et réouverte ce week-end. Le copain se pointe avec Qui, passe dire bonjour, Qui aussi, puis ils s'éloignent de quelques mètres, mais avec la discrétion du copain, c'était facile de connaître les tenants de leur conversation "vazy, cause-lui, elle est là, fais pas ton gnagnagna blabla". Bref, moi je faisais l'air de rien, et j'espère bien que Qui se sentait aussi gêné que moi face à cet entremetteur de premier choix. Soit... ils vont faire un tour de reconnaissance dans la salle et je ne les aurai plus vu. Pour l'info, il s'agissait d'une soirée où les noms de chacun étaient sur une étiquette collée sur chacun... 2-3000 personnes dans la salle... A un moment je file aux toilettes (pour fille donc)... et je me retrouve nez à nez avec l'étiquette de Qui collée sur le mur de la toilette (pourtant la probabilité était plus que faible de voir l'étiquette de Qui collée dans les toilettes des filles) . Y'a même plus moyen de pisser ici . J'embarque l'étiquette, je ne sais pas trop pourquoi.
Pour en arriver aujourd'hui: Ca m'énerve ces signes, surtout l'histoire de l'étiquette. J'hésite à contacter Qui... je sais pas trop où j'en suis dans cette affaire-là.
- c'est la première fois qu'on flashe sur moi
- Qui et son copain ont une trentaine d'années et se conduisent comme des gosses genre "y'a mon copain y veut sortir avec toi sauf que c'est vrai"
- Qui ressemble trop à mon ex pour le peu que je le connaisse, et vu comment j'ai eu bien trop de mal à vivre avec mon ex... je me méfie, même s'il n'est pas mégalo et qu'il a des traits de personnalité intéressants
- d'un côté je tenterais bien le coup, juste pour voir, pour savoir, pour prendre une décision définitive
- Qui a la trentaine et je préfère les ptits djeuns
Ca me chipote et ... ça m'énerve au plus haut point . Parce que c'est extrêmement rare que j'hésite sur un acte de ce genre, d'habitude je fais pas tant la mijaurée , soit je jette, soit je teste... et pi ça s'arrête là. Mais ici ... ça m'embrouille totalement.
J'ai donc décidé d'en appeler à vous pour trouver une solution à ce conflit entre moi et... moi finalement. Savoir si je dois continuer à m'embrouiller le cerveau, si je jette l'éponge ou si je me jette à l'eau. Paske là ça fait 6 mois qu'apparemment il y a un amoureux transi de ma personne sur terre et qu'il a un copain plutôt trop grande gueule |
|
| ^ |
|
| |
liliouioui Vlr Addict

30 ans
Inscrite le 03 Aoû 2005 1149 mess
Vêtements Vendus (26) |
Mercredi 23 Novembre 2005 20:52 Ca me chipote depuis samedi |
|
|
coucou toi!!!
ben moi je tenterais!!!
t as rien a perdre! et pis ces signes ca veut p t etre dire quelque chose... je crois beaucoup au destin et des trucs comme son etiquette collée au wc.... C EST P T ETRE UN SIGNE!!!
pi tu le connais tres peu c est p t etre quelqu un de tres bien !!!
bref! moi je foncerais a ta place!!!!!!!!!!!!!!  |
|
| ^ |
|
| |
_liloutte_ Vlr Nomade

21 ans
Inscrite le 08 Sep 2005 345 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (1) |
Mercredi 23 Novembre 2005 20:54 Ca me chipote depuis samedi |
|
|
moi je dirai qui ne tente rien a rien , essaye et puis ne te prend surtout pas la tete peut etre que vous etes faits l un pour l autre... (j espere pour toi)... ah lala c est beau l amour  |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4498 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
Mercredi 23 Novembre 2005 21:10 Ca me chipote depuis samedi |
|
|
Ce n'est pas pcq il dit certaines choses qu'il les fait (rapport à sa "ressemblance" avec des trucs de ton ex).
Si tu te poses la question c'est que tu es déjà à moitié conquise, non ?
Allez, tente, ça ne te coute rien... |
|
| ^ |
|
| |
K-prYss Vlr Contributeur

25 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!!
Inscrite le 22 Nov 2005 819 mess
|
Mercredi 23 Novembre 2005 21:21 Ca me chipote depuis samedi |
|
|
| Et bien moi je di juste fais comme tu le sent de toute maniere qui ne tente rien n'a rien et puis y a pas de mal a se que qu'elqu'un flash sur toi... |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

22 ans france
Inscrite le 05 Jan 2005 2609 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 23 Novembre 2005 22:15 Ca me chipote depuis samedi |
|
|
tente toujours, revoie QUI seul a seul, histoir de mieux le connaitre etc
puis si y'a moyen essaye, on te demande pas non plus de te marier
bonne chance à toi !!! |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

27 ans très au sud
Inscrite le 21 Mar 2005 2252 mess
Vêtements A vendre (11) Vendus (45) |
Jeudi 24 Novembre 2005 10:15 Ca me chipote depuis samedi |
|
|
est ce que que Qui a le même comportement avec toi quand vous êtes seuls et quand il est avec son pote?
je pose cette question car j'ai remarqué que certains mecs n'ont plus du tout le mm comportement en présence de leurs potes virils... normalement cela se calme après l'ado, mais persiste dans certains cas... et parfois derrière une apparence de "petite frappe" on peu dédcouvrir un mec extra qui veut se donner des airs...
mais là je dois encore + t'embrouiller qu'autre chose...
tu as eu une mauvaise expérience avec ton ex. maintenant tu seras très vite mettre le holà si tu te retrouve dans la mm situation, tu ne te laisseras plus avoir. alors sois sure de toi et pose toi les bonnes questions:
m'attire t'il physiquement? (ne soyons pas hypocrite, ça compte)
est-il gentil? sensible? intelligent?
a-t-on des points communs? des gouts comuns? |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

32 ans Angers
Inscrite le 07 Nov 2005 7748 mess
Vêtements A vendre (72) Vendus (184) |
Jeudi 24 Novembre 2005 20:35 Ca me chipote depuis samedi |
|
|
pourquoi ne pas accepter un rendez vous en tête à tête, seuls tous les deux, et voir comment ça se passe ?
tu peux toujours lui dire ensuite si ça ne colle pas et en rester là .
en tout cas, je crois que si ça te travaille autant, il faut que tu en aies le coeur net  |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

68 ans
Jeudi 24 Novembre 2005 20:59 Ca me chipote depuis samedi |
|
|
J'en suis à réfléchir à comment tourner mon ptit message... Je me vois mal lui dire clairement "bon, apparemment je t'intéresse blablabla". Surtout que le message passera via une plateforme très particulière (système de familles, JDR...)
J'opterai sans doute pour un truc du genre "dis-moi, ton copain il est plutôt grande gueule... ça te gêne pas des fois?" . Je préfère entamer ça avec un truc anodin
Niveau du monsieur
- physique: c'est rarement un truc auquel je m'arrête... mais ouais, possible qu'il ait du charme à mes yeux
- gentillesse: oh ça oui c'est une crème
- intelligence: là-dessus j'ai quelques doutes... mais en attendant mon ex était trop intelligent et ça le rendait mégalo à fond... Je crois que j'en suis arrivée à un point où j'ai besoin de quelqu'un de moins intelligent que moi (non pas que je me vante ni quoi que ce soit, c'est parfois une plaie d'avoir trop d'intelligence... ça me rend trop rationnelle dans mes choix de vie et je n'ai jamais pu cerner mes sentiments)... Mais d'un autre côté j'ai peur de retomber sur un boulet, genre quelqu'un pour qui on doit prendre toutes les décisions
- les points commun à part la plate-forme communautaire qu'on fréquente (je vous garanti que c'est pas une secte, même si quand 2 personnes de cette plateforme se retrouvent ça parle en langage de la plateforme bon sinon y'a le fait qu'on ait quelques connaissances en commun depuis mon débarquement sur la plate-forme)... c'est un écorché de la vie un peu comme moi
En ce qui concerne son pote, c'est une grande gueule avec tout le monde, le pote se comporte de la sorte avec n'importe qui, donc je n'irai pas juger davantage leur relation... Je pense pas qu'il se comporte différemment quand il n'est pas avec.
Donc, je pense que j'entamerai un message court... déjà voir s'il répond (en espérant qu'il se connecte pas depuis chez son pote, sinon ça m'emmerdera grave... son pote s'imaginerait être l'entremetteur suprême) |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4498 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
Jeudi 24 Novembre 2005 21:08 Ca me chipote depuis samedi |
|
|
On avance, on avance, on avance, c'est une évidence  |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

24 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 3105 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (9) |
Lundi 28 Novembre 2005 19:42 Ca me chipote depuis samedi |
|
|
| alors ça donne quoi? tu as trouvé la solution à ce dilemme? |
|
| ^ |
|
| |
XK789ZU Vlr Padawan

68 ans
Lundi 28 Novembre 2005 19:45 Ca me chipote depuis samedi |
|
|
| Thalia a écrit: | | alors ça donne quoi? tu as trouvé la solution à ce dilemme? |
ça donne que ça m'était un peu sorti de la tête ces 3 derniers jours... mais là je viens de balancer le message... on verra |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

27 ans très au sud
Inscrite le 21 Mar 2005 2252 mess
Vêtements A vendre (11) Vendus (45) |
Lundi 28 Novembre 2005 19:51 Ca me chipote depuis samedi |
|
|
| suspens... suspens... je croise les doigts pour toi doudouille! |