MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe cherche modele amateur

47 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Bonjour,

Je recherche modele principalement localisés à Lyon ou Paris.
Si vous êtes intéressé contactez moi par mp.

A bientôt,

Hervé
30 ans Lyon 2
Bonjour je m’appelle Eva , j'ai 18 ans, je suis de Lyon, j'aurais voulu savoir si vous recherchiez toujours un modèle amateur ?
car je vous avoue que récemment suite a de gros problèmes de santé j'ai pris du poids donc je suis très complexé et il y a beaucoup de personnes qui me disent que la photos pourrait m'aider . dans l'attente d'une réponse. merci
47 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Bonjour Eva,

Oui souvent la photo, si elle est pratiquée de manière professionnelle, c'est à dire en confiance, dans le respect, etc la photo peut apporter au moins autant au modèle qu'au photographe, je fonctionne sur le principe d'échange et de respect, la rencontre m’intéresse beaucoup et mon travail en est le meilleur témoin je pense.
Pour postuler, merci de m'envoyer une photo de vous par mail ou un lien internet.

A bientôt j’espère,

Hervé
30 ans Lyon 2
je n'ai pas de site, pouvez vous me laisser votre adresse e-mail svp ? merci pour votre reponse :)
C
34 ans 1
Bonsoir!!!

Pourriez vous m'envoyer votre mail en Mp pour plus de renseignement svp? Merci d'avance!!
37 ans 4
Bonjour , je suis intéresser par votre annonce, je suis vraiment motiver et vous ne serais vraiment pas déçu ,je mesure 1m62 pour 65kg des jolie forme généreuse , un jolie visage, je suis pleine d'enthousiasme et aime vraiment pose. Nelly
P
36 ans 1
Je suis tres interessee aussi j habite la region parisienne. JF d'origine africaines, aime poser merci de m envoyer votre adresse email
B I U


Discussions liées