MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concert Robbie Williams 14/06 Bruxelles

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Bon je sais que c'est un peu tôt mais est-ce que certaines/certains d'entre vous vont au concert de Robbie Williams au stade Roi Baudoin le 14 juin? J'ai des places  
(assises) pour le 13 mais pour le 14 je suis debout (pitch tout devant) et seule donc je cherche de la compagnie! lol

Val
S
44 ans belgique 36
Valerie79 a écrit:
Bon je sais que c'est un peu tôt mais est-ce que certaines/certains d'entre vous vont au concert de Robbie Williams au stade Roi Baudoin le 14 juin? J'ai des places (assises) pour le 13 mais pour le 14 je suis debout (pitch tout devant) et seule donc je cherche de la compagnie! lol

Val


Tu aimes bien robbie Williams ? Moi aussi mais je ne suis pas une big fan ^^
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Oui j'adore! :) Je ne suis pas au point de mettre 50 posters dans ma chambre mais je ne pouvais pas rater son concert en Belgique.

Au fait tjs personne de VLR qui y va???
43 ans Bruxelles 2
j'adore robbie depuis des années !!! depuis take that et je suis heureuse de ce qu'il est devenu mais malheureusement je n'ai pas trop les moyens de me payer une place pour juin, mon budget passe a un autre chanteur lol
mais si jamais en dernière minute j'ai une place je manquerai pas de me joindre a toi et éventuellement aux autres ! :D
M
42 ans be 1
ma soeur et moi y seront le 14 aussi mais en place assises
S
56 ans Bruxelles 2
Bonjour, je suis aussi une super fan de Robbie, même si je suis un peu plus "vieille" que la majorité d'entre vous... Mais quelle importance, je suis toute jeune dans mon coeur!! :lol:
Je vais aussi au concert de notre cher et tendre le 14 juin et j'ai également une place debout devant la scène. Je suis aussi seule à y aller car personne dans mon entourage n'est fan comme moi.
Donc, ce serait vraiment sympa d'y aller à plusieurs!
J'attends vos comments et propositions en retour.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
SCHTROUMFETTE a écrit:
Bonjour, je suis aussi une super fan de Robbie, même si je suis un peu plus "vieille" que la majorité d'entre vous... Mais quelle importance, je suis toute jeune dans mon coeur!! :lol:
Je vais aussi au concert de notre cher et tendre le 14 juin et j'ai également une place debout devant la scène. Je suis aussi seule à y aller car personne dans mon entourage n'est fan comme moi.
Donc, ce serait vraiment sympa d'y aller à plusieurs!
J'attends vos comments et propositions en retour.


On peut peut-être essayer de se rencontrer? Je serai aussi seule. J'habite en Brabant Flamand donc je prendrai le métro pour y aller...
S
56 ans Bruxelles 2
Oui, ce serait une bonne idée. On devrait essayer de se voir.
C'est toujours bcp plus marrant à plusieurs que seule! :lol:

J'habite Bxl mais je crois que je vais aussi prendre le métro plutôt que la voiture (galère...). Sur le ticket, il est indiqué que l'ouverture des portes se fait à 17h mais je viens de lire sur le site FR "RWL" qu'il ne fallait pas tenir compte des horaires du ticket car sur le site officiel de Robbie, ils indiquent que l'ouverture se fait à 16h puis le 1er groupe/1ère partie commence à 18h30, puis il y en a un autre à 19h30 et Robbie à 21h, enfin!

Je suppose qu'on doit prévoir de venir sufisamment à l'avance si on ne veut pas se retrouver tout derrière où on ne le verra pas super bien.

Vers quelle heure comptes-tu t'y rendre? Si tu as un n° de gsm, on peut se l'échanger par adresse e-mail, comme ça on aura un moyen facile pour se retrouver le jour J. Qu'en penses-tu?

Anne (plus que 11 jours! :lol: )
C
41 ans hainaut 2
bonjour a toutes, j'ai besoin d'aide, je vais au concert le 14 mais je doit me rendre en voiture ( j'habite dans le hainaut) je suis sure que c'est le bazarre pour se rendre en voiture, donc on ma conseiller de prendre le metro de deposer ma voiture mais je ne sais pas si apres le concert il y auras encore le metro, je suppose que ca va finir tard, merci d'avance :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
coralinemathis a écrit:
bonjour a toutes, j'ai besoin d'aide, je vais au concert le 14 mais je doit me rendre en voiture ( j'habite dans le hainaut) je suis sure que c'est le bazarre pour se rendre en voiture, donc on ma conseiller de prendre le metro de deposer ma voiture mais je ne sais pas si apres le concert il y auras encore le metro, je suppose que ca va finir tard, merci d'avance :lol:


Je te conseille aussi de venir en métro. D'après le site du Stade Roi Baudoin il y aura assez de métro pour "évacuer" tout le monde dans des délais raisonnables.

Tu es placée où dans le stade?
C
41 ans hainaut 2
merci pour ta reponse, je suis dans la zone bleu mais si tu veux je veux bien deposer mon vehicule a l'entrée de bruxelles et continuer en prennant soit le train ou le metro mais je sais pas a quelle heures finie le concert et si il y auras encore des trains ou metros a cet heures la
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
coralinemathis a écrit:
merci pour ta reponse, je suis dans la zone bleu mais si tu veux je veux bien deposer mon vehicule a l'entrée de bruxelles et continuer en prennant soit le train ou le metro mais je sais pas a quelle heures finie le concert et si il y auras encore des trains ou metros a cet heures la


Je suis certaine qu'il y aura encore des métros. Pour les trains il faut que tu te renseignes. Je pense que le concert se terminera vers 23h15.

SCHTROUMFETTE (Anne) et moi on va essayer de se rencontrer là-bas alors si jamais tu veux te joindre à nous n'hésite pas. :)
B I U