MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qd y a de la vie, y a de l'espoir

R
29 ans 3
Bonsoir !

J'ai 17 ans et je fais 1m74 pour 102kg...J'ai parfois du mal à accepter cela.
Malgré cela je voudrais faire passer un message.
J'ai toujours été ronde sans qu'on sache pourquoi,  
je mange équilibré, je fais du sport.....je n'est aucun problèmes de santé et le nutritionnistes ne savent plus quoi faire (appart baisser les apports en sucre lent qui sont 1 max/j). Bref tous ça pour dire que comme une majorité de gens, on s'est moqué de moi, et on m'a même tabassé. Cependant une chose m'a sauvé, pas la religion, pas ma famille, non MOI.
Aujourd'hui je suis l'une des meilleures de ma classe et je suis en terminale Es. J'en suis très fière car je montre que même si on est ronde cela ne signifie pas être fainéante ou stupide et c'est cette haine envers les gens qui m'ont jugé sur mon physique qui m'a boosté à travailler à l'école. Le fait d'avoir de bonnes notes m'a permis d’acquérir le respect des autres, de me donner confiance en moi et surtout d'énerver les gens qui s'étaient moqués auparavant. D'ailleurs j'avais tellement de soucis à l'école primaire avec mes camarades de classe ( à cause de mon physique et du comportement que j'optais face à ce genre de gaminerie) qu'une des profs que j'ai revu y pas longtemps à été vraiment stupéfaite de mon parcours.
Alors Dites MERDE à ces gens qui vous juge sans vous connaitre. Le physique ça se change mais pas la connerie.
38 ans Orgrimmar 6511
Bravo pour ton parcours la miss ;) et continue comme ça, tu as l'air d'avoir une sacré force de caractère!
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Rockfairy, bravo pour ce message que tu as souhaité nous faire partager! :)

Merci!

Tu es sur la bonne voie, gardes toujours cette mentalité et cette énergie!

De la part d'une jeune personne, tes mots prennent encore une autre intensité.

Vraiment, bravo! ;)
32 ans Deutschland 25
Absolument d'accord avec toi. J'ai été la tête de turcs de certaines personnes au collège, quand je vois ce qu'elles sont devenues,ce n'est pas leurs insultes qui leur ont permis de réussir dans un domaine. J'ai eu le même raisonnement que toi et tu verras l'épanouissement dans ses études après le bac, c'est ce qu'il y a de mieux. Les personnes que l'on croise dans les études supérieures sont généralement plus ouvertes d'esprit et préféreront un interlocuteur intéressant avec de la conversation. Reste sur cette voie, tu n'en sauras que récompensée :)
A
62 ans Viroflay (78) 53
Tu as une belle existence en perspective, Rockfairy, car non seulement tu possèdes les ressources dont tu auras besoin pour croître mais tu es déjà en train de les utiliser.

Bonne réussite pour ton bac. Mon fils aussi est en train de le préparer.
R
39 ans 15384
eliz2809 a écrit:
Absolument d'accord avec toi. J'ai été la tête de turcs de certaines personnes au collège, quand je vois ce qu'elles sont devenues,ce n'est pas leurs insultes qui leur ont permis de réussir dans un domaine. J'ai eu le même raisonnement que toi et tu verras l'épanouissement dans ses études après le bac, c'est ce qu'il y a de mieux. Les personnes que l'on croise dans les études supérieures sont généralement plus ouvertes d'esprit et préféreront un interlocuteur intéressant avec de la conversation. Reste sur cette voie, tu n'en sauras que récompensée :)


Ah non pas toujours ... :lol:
Y'a autant de cons en fac qu'ailleurs!
C'est pas les études qui font l'intelligence,encore moins l'ouverture d'esprit. Ca c'est un truc qui s'apprends seul ;)
Avec le temps,avec les épreuves,avec la vie.
R
29 ans 3
Sacré caractère c'est sûr ^^mais il le faut car je me suis laissée longtemps marcher sur les pieds et c'est ça qui m'a permis de me forger mon propre caractère et de me battre. Car TROP c'est TROP (les gens oublient souvent qu'on est des humains comme les autres,on éprouve des émotions comme eux : tristesse, souffrance.)
49 ans dans le Calvados 401
Bravo pour cette force de caractère, tu es dans le vrai !
B I U


Discussions liées