MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qd y a de la vie, y a de l'espoir

R
29 ans 3
Bonsoir !

J'ai 17 ans et je fais 1m74 pour 102kg...J'ai parfois du mal à accepter cela.
Malgré cela je voudrais faire passer un message.
J'ai toujours été ronde sans qu'on sache pourquoi,  
je mange équilibré, je fais du sport.....je n'est aucun problèmes de santé et le nutritionnistes ne savent plus quoi faire (appart baisser les apports en sucre lent qui sont 1 max/j). Bref tous ça pour dire que comme une majorité de gens, on s'est moqué de moi, et on m'a même tabassé. Cependant une chose m'a sauvé, pas la religion, pas ma famille, non MOI.
Aujourd'hui je suis l'une des meilleures de ma classe et je suis en terminale Es. J'en suis très fière car je montre que même si on est ronde cela ne signifie pas être fainéante ou stupide et c'est cette haine envers les gens qui m'ont jugé sur mon physique qui m'a boosté à travailler à l'école. Le fait d'avoir de bonnes notes m'a permis d’acquérir le respect des autres, de me donner confiance en moi et surtout d'énerver les gens qui s'étaient moqués auparavant. D'ailleurs j'avais tellement de soucis à l'école primaire avec mes camarades de classe ( à cause de mon physique et du comportement que j'optais face à ce genre de gaminerie) qu'une des profs que j'ai revu y pas longtemps à été vraiment stupéfaite de mon parcours.
Alors Dites MERDE à ces gens qui vous juge sans vous connaitre. Le physique ça se change mais pas la connerie.
38 ans Orgrimmar 6511
Bravo pour ton parcours la miss ;) et continue comme ça, tu as l'air d'avoir une sacré force de caractère!
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Rockfairy, bravo pour ce message que tu as souhaité nous faire partager! :)

Merci!

Tu es sur la bonne voie, gardes toujours cette mentalité et cette énergie!

De la part d'une jeune personne, tes mots prennent encore une autre intensité.

Vraiment, bravo! ;)
32 ans Deutschland 25