MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lingerie Eve Angeli

43 ans La Valette du Var 631
bon alors moi j'ai trouvé des sous vetements sous le nom de la miss et j'ai eu qq bonnes surprise.
:arrow: taille plus grande que la moyenne j'ai pris  
du 105c mais j'ai vu des tailles bien plus grande
:arrow: c'est pas trop de mauvaise qualité
:arrow: pas trop cher
je l'ai trouvé dans un gigastore et sur l'étiquette y'a un site de marqué ou il présente que qq modèles.
http://www.ascension-paris.com
par contre sur le site c'est pas écrit les grdes tailles la mienne je la trouve en tout cas et pourtant preuve que ca existe j'en ai un.
m'enfin voila pour celle qui sont intéressé
13610
Elle fait de la lingerie celle-là?
Eh ben...
43 ans La Valette du Var 631
ben oui c'est la suite logique... je pose en petite tenue et hop je fais de la lingerie.. on prend l'argent ou y'en a hein?! :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Et bientôt on va nous faire croir qu'une artiste (enfin les médias nous vendent cette image)
elle a du talent pour faire des émissions à la c.., chanter, porter de la magnifique lingerie, bientôt on aura le fer à repasser eve angeli, le parfum...

Ah là là ...

Bref : hs off
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Hey Patty, elle porte un soutien-gorge avec des cerises ;)
47 ans Manosque 729
slyla a écrit:
bon alors moi j'ai trouvé des sous vetements sous le nom de la miss et j'ai eu qq bonnes surprise.
:arrow: taille plus grande que la moyenne j'ai pris du 105c mais j'ai vu des tailles bien plus grande
:arrow: c'est pas trop de mauvaise qualité
:arrow: pas trop cher
je l'ai trouvé dans un gigastore et sur l'étiquette y'a un site de marqué ou il présente que qq modèles.
http://www.ascension-paris.com
par contre sur le site c'est pas écrit les grdes tailles la mienne je la trouve en tout cas et pourtant preuve que ca existe j'en ai un.
m'enfin voila pour celle qui sont intéressé


y'a pas si longtps de ça ds un magasin de chaussures du grau du roi g vu une paire de bottes !! y'a bien les pompes loana, alors apres les eve angeli ... pourkoi pas les chaussures gisele rouleau (des vamps) !! lol :arrow:
M
39 ans 3802
je trouve ça moche pour ma part, sans imagination, pas génial du tout :shock:
A
42 ans Paris 14
En fait, Eve Angeli, c just la mannequin : fo pa trop rêvé qd meme, sinon tout le monde pourrait en créer de la lingerie... :lol:
1149
ben moi j ai acheté des superbes escarpins noirs avec boucles en argents enfin vraiment top et pas cheres ( 30 euros!) et en rentrant je les essaye pis je les remets dans leurs boite et la qu est ce que je vois???? :shock: :shock: :shock: :shock: CHAUSSURES EVE ANGELI!!!! la honte!!!!!! bon c est marqué a l interieur de la chaussure donc ca va mais quand meme :oops: :oops: :oops: c' te honte si ca se savait!! lol
B I U


Discussions liées