les affaires/ cadeau de vos ex et vous

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2609 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 24 Novembre 2005 9:42 les affaires/ cadeau de vos ex et vous Répondre en citant ce message

ben voila vous etes de nouveau en couple , mais il vous reste les affaires de votre ex ( ex : dvd habit) ou bien des cadeaux qu'il vous a fait
si un des cadeau que votre ex vous a fait et que vous aimez ( style un fringue) vous le mettez encore? vous le donnez? si vous le mettez comment réagie votre nouvo partenaire
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 24 Novembre 2005 9:47 les affaires/ cadeau de vos ex et vous Répondre en citant ce message

Franchement, je ne vois pas en quoi et pourquoi je me débarrasserais de MES affaires sous pretexte que c'est mon ex qui me les a offertes et que je suis avec quelqu'un d'autre.
Tout comme je ne demande pas à ma moitié de se débarrasser des trucs qu'on a pu lui offrir.

Il faut savoir accepter le passé de la personne qui partage sa vie et vivre avec.
Si la personne est avec toi, c'est que quelque part elle tient à toi et qu'elle t'aime et ce n'est pas un objet qui y changera quelque chose.
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageJeudi 24 Novembre 2005 9:50 les affaires/ cadeau de vos ex et vous Répondre en citant ce message

Mon ex m'avait acheté quelques trucs dont notamment, une bague en argent type médieval, et un collier (genre une croix en argent Touareg qu'on trouve chez Nature et Découverte), ainsi qu'un ou deux t shirts et un pull.
Primo, mon nouveau copain m'a prise comme j'étais, et ne m'a pas demandé la provenance de tout ce que je possède, et je ne lui ai pas dit.

Pour le collier, au debut, je ne voulais plus le porter, puis aprés, il s'est cassé, alors je ne l'ai pas réparé.
Pour la bague, je l'ai oublié chez une amie, elle m'attend la bas, mais je l'oublie à chaque fois, donc je ne la met plus non plus.

Le plus dur, c'était pour moi: parce que j'avais chargé certains objets d'une grande valeur sentimentale, et je culpabilisais de les avoir encore, mais maintenant, je m'en fiche un peu, et parfois, j'en retrouve un oublié dans un coin Smile
^

Sarm
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 21 Juin 2005
2914 mess
MessageJeudi 24 Novembre 2005 10:59 les affaires/ cadeau de vos ex et vous Répondre en citant ce message

Quand mon ex m'a quitté, j'ai fait un gros colis avec tout ce qu'elle m'avait offert et/ou laissé et je les lui ai renvoyé.
En effet pour que je puisse faire mon deuil il fallait que je ne pense plus à elle tout le temps et donc que rien ne me rapelle sa présence.

Par contre quelque temps après j'ai remarqué que j'avais oublié de lui renvoyer une chtite coccinelle dans sa boite, je l'ai gardé, le deuil était fait.
^

Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

28 ans

Inscrite le 20 Mar 2005
474 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (3)
MessageJeudi 24 Novembre 2005 11:29 les affaires/ cadeau de vos ex et vous Répondre en citant ce message

Pareil qu'Ambre.. Pour moi "rendre" les cadeaux.. Ca serait comme renier notre histoire, ces cadeaux représentent, symbolisent qlq chose.. Et puis surtout, ils ont perdu leur dimension de "cadeau".. C'est à moi, ça a sa place chez moi, c'est moi, je ne vois pas par quel miracle je m'en séparerai..

Parcontre, les affaires oubliées, c'est clair que ça va rapidement disparaitre d'une manière ou d'une autre.. Les qlq fringues/chaussures iront à une oeuvre caritative, les "objets" rejoindront leur proprio via la poste.. Vu que je ne suis pas un garde-meuble.. Ca dégage de CHEZ moi !

Ceci dit, je pense aussi que ça dépend des circonstances de la rupture.. Si ça c'est vraiment mal passé, je peux comprendre qu'on ait envie de dégager tout ce qui rappelle l'autre..
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20109 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 24 Novembre 2005 12:58 les affaires/ cadeau de vos ex et vous Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais vécu avec mes ex, donc pas de problème de chaussettes, bouquins, dvd, ou autres trucs laissés chez moi. Mais si ç'avait été le cas, je pense que j'aurais fait un colis à venir chercher pendant 10 jours chez moi et à partir du 11e jour dans le local poubelles... Wink

Sinon il me reste des cadeaux, notamment de mon copain polonais. J'ai des bijoux en ambre et en argent, du cristal, des objets décoratifs en bois, des châles slaves, de la porcelaine... Ce sont des cadeaux, je les garde. Zom s'en fiche complètement. Quand on veut se servir des verres en cristal, il me dit "mets les verres polonais". Leur provenance "humaine" lui importe vraiment peu.

Et ça ne me gêne pas du tout de continuer à utiliser ou voir tous ces objets puisque nous nous sommes quittés en très bons termes. C'est juste que la distance Paris Cracovie était un peu trop longue, que je n'avais finalement pas si envie que ça d'aller vivre là bas et que lui n'avait pas trop envie de vivre en France non plus. En fait ces objets sont liés à de jolis souvenirs ! Very Happy
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 24 Novembre 2005 13:26 les affaires/ cadeau de vos ex et vous Répondre en citant ce message

Parce que vous jetteriez les affaires vous? Shocked

J'ai pas mal d'affaires à moi chez mon ex.
On habitait loin l'un de l'autre et c'était plus simple que je laisse mes affaires là-bas au lieu de me les trimbaler à chaque fois.
Là on a rompu il y a moins de deux semaines, dieu merci mes affaires n'ont pas finies à la poubelle, on va se revoir pour qu'il me les rendent.

Bon ok, on s'est quitté en supers termes et on continue à se parler comme avant, ça joue aussi je pense.

Mais je me vois mal jeter des affaires qui ont coûté de l'argent à qqun.
^

Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

28 ans

Inscrite le 20 Mar 2005
474 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (3)
MessageJeudi 24 Novembre 2005 14:21 les affaires/ cadeau de vos ex et vous Répondre en citant ce message

Bof, perso, je ne parle pas d'une garde robe entière oubliée Wink Et ça ira pour une oeuvre caritative parce qu'en gros, il m'a dit de m'en débarasser et pas de les lui envoyer.

Si il était convenu qu'il les recupère d'une manière ou d'une autre, evidemment il les recupererait mais bon, ce n'est pas le cas..
^

slyla
Vlrnaute
Vlrnaute

sanary sur mer

Inscrite le 20 Mar 2004
626 mess
MessageJeudi 24 Novembre 2005 15:35 les affaires/ cadeau de vos ex et vous Répondre en citant ce message

moi j'ai tout mis dans une petite boite meme un cd avec dedans gravé nos photos etc... et je l'ai rangé et je ne la resort jamais c'est comme mon placard aux oubliettes Laughing . A part un t -shirt que j'avais gardé et que j'ai confié a un pote a lui pour qu'il lui rende quand il le verrait, le deuil de cette relation nécessitait que je fasse disparaitre tout ce qui aurait pu me le rappeler. Je ne jetterai pas tout ces petites babioles parce qu'elles font parties de mon histoire, quand je serai vieille ca me rappelera des souvenirs. Laughing .
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageJeudi 24 Novembre 2005 15:55 les affaires/ cadeau de vos ex et vous Répondre en citant ce message

Faudrait que je rende la collection de Harry Potter qu'il m'avait offert pour une St Valentin ??? Ah non alors !
Ou l'élephant en peluche pour un anniv ???
Ben non, et je dors encore avec cet animal (l'éléphant, pas l'ex !)
^

Shardo
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 24 Nov 2005
459 mess
MessageJeudi 24 Novembre 2005 15:58 les affaires/ cadeau de vos ex et vous Répondre en citant ce message

Bah j'ai totalement fait le deuil de mon ancien couple, mais j'ai quand même gardé une boite à chaussure avec tous les petits mots, les cadeaux (qui ne me servent à rien soit dit en passant)... Je me dis que quand je regarderai ça dans 20 ans, ça me fera plutot rire qu'autre chose... Comme les jouets de gamins qu'on garde...
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageJeudi 24 Novembre 2005 16:00 les affaires/ cadeau de vos ex et vous Répondre en citant ce message

vive les ex radins!
en 2ans j'ai eu...une bd DE MERDE!
bon je l'ai toujours mais voilà quoi...
lui il a un de mes elastique.
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4457 mess
MessageJeudi 24 Novembre 2005 19:12 les affaires/ cadeau de vos ex et vous Répondre en citant ce message

ben moi j'ai revu mon ex... j'ai gardé sa bague de fiancaille (oais bon j'avais paye une ptite fortune pour la faire réagrandir^^) alors bon m'en fou pour le reste je lui dois rien, question couple c'est terminé depuis longtemps
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageJeudi 24 Novembre 2005 20:09 les affaires/ cadeau de vos ex et vous Répondre en citant ce message

bin moi je rend tjr dans un carton quand je me separe de quelqu'un ...

mon cheri lui .. a encore les photos dans l'album special sur l'etagere du salon .... Confused Rolling Eyes
mais bon .. y a que moi qui les regarde Embarassed
^

tite_fee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Maine et Loire

Inscrite le 23 Juin 2005
736 mess

Vêtements
A vendre (47)
Vendus (35)
MessageJeudi 24 Novembre 2005 20:33 les affaires/ cadeau de vos ex et vous Répondre en citant ce message

quand je suis vraiment énervée j'ai envie de les bruler =), nOn jles gardes pOur quand jserais vieille =)....
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

A quelle association donnez-vous vos affaires?

Etes-vous prêteur/euse? Ou près de vos affaires?

Cadeau qui ne vous plait pas, comment reagissez vous ?

Le cadeau le plus.. original que zom vous ait fait

Rendre un cadeau à celui qui vous l'a offert...

Quel cadeau naissance auriez vous aimé ?

fan du japon, j'ai besoin de vous pour un cadeau

Idée chèque cadeau Saint Valentin - bon cadeau personnalisé

Quel cadeau avez-vous offert dernièrement à votre moitié?

affaires de famille sur m6

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !