MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remedes contre mal de gorge pour femme enceinte

1162
coucous les mamans , voila depuis deux jours je souffre de maux de gorge . J''essaie tout , le lait chaud et le miel , la tisane mais rien à  
faire et j'avoue que là j'en peux plus . :?
Vous avez des remedes vous contre les maux de gorge car mon doc est pas là et tout les medocs que je regarde ils me sont interdits vu que je suis enceinte de 7 mois et demi . :(
Merci davance. :D
S
46 ans 134
Aie, désolée, je ne suis pas encore enceinte :(
Là j'ai un terrible mal de gorge aussi ... as-tu le droit au sirop ?
J'ai aussi un paquet de bonbons au miel ... qui sait ! Si vraiment ça ne s'arrange pas, va voir un autre médecin ?
51 ans 76 10598
Je ne connais rien d'autre que le miel et autre mais va voir ton pharmacien. Il pourra te conseiller quelquechose!

Bisous et soigne toi bien!
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Bon alors moi je fais ceci :

Un grand verre d'eau trés chaude, dedant tu y presses un citron entier, et tu y ajoutes une cuillère à soupe de miel.

Pour moi ça fonctionne trés bien :) bon ça fait un peu remède de mamie.... mais c'est super bon alors pourquoi s'en priver ? ;)

Quand je n'ai pas de vrai citron, j'y mets du citron en petite bouteille plastique, genre Pulco.
1162
mais l'eau dans le citron ça fais pas des grumeaux , car dans le lait oui et bouh je trouve ça affreux ;
51 ans 76 10598
Non, non, pas de grumeaux avec du citron et de l'eau. :D
1162
alors je cours essayer car jen peux plus en plus faut aller chercher le petit à l'école j'en ai marre :( :( quel épuisement c'est pas possible .
Un rhume comme ça fou en l'air enfin .... :?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Maux de gorge important...
tu ferais pas plutot un petite angine ?
Regarde tes amygdales dans un miroir, si elles ont des boutons blancs ou rouge, ou si elle sont gonflées, ou déformées...
Gargarismes au synthol, ou avec une solution d'eau de javel... (eau de javel pure 1 càs dans un grand verre d'eau), c'est assez soft pour une femme enceinte...
1162
non je surveille de tres prés que ce ne soit pas une angine car je m'en été chopée une belle quand j'étais gamine et depuis j'ai peur . Non c'est juste rouge , c'est normal chez nous le foid est venu d'un coup alors bon on s'y attendais pas .
Une solution d'eau de javel ben ça alors je connaissais pas du tout .
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ca marche bien sur les angines.
Certaines angines sont d'origine bactérienne. Et les bactéries sont tuées à 100 % par l'eau de Javel qui fait explosée leur cellules.
Donc quand ca commence, j'éssaye l'eau de javel (ou le bleu de méthylène, mais comme ca a été retirée de la vente, faut que je ruse pour en avoir !). Et si ca part pas, je peux aller voir mon médecin, en lui disant que j'ai essayer comme ca... la plupart du temps, il peut conclure à une origine virale, ca avance un peu son travail !
2693
Je crois que si tu as toujours mal, il faudra que tu aille voir le pharmacien ;)
1162
le bain de synthol m'a fais du bien esperons que je passe une bonne nuit :?
1162
on ma dis que l'hexaspray meme enceinte on pouvait en prendre ça calme la gorge . VOus connaissez??
1162
fanny manon j'ai du mal a comprendre ce que pourrai faire l'eau de javel à part m'irriter la gorge , je trouve cela dangereux non? imagine sans faire expres on en avale un peu .
47 ans pas de calais 2048
Des pastilles d'homéogène a la pharmacie, c'est de l'homéopathie sans aucun danger moi je prenais ca pendant ma grossesse car j'ai tres souvent des maux de gorge.
Soigne toi bien ;)
B I U