MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêtée par la police

S
53 ans Paris 7
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de dangereuses hors-la-loi parmi nous sur ce site (enfin j'espère!) mais je me demandais si certaines d'entre vous s'étaient déjà retrouvées aux  
prises avec les forces de l'ordre, par erreur ou pour des petits délits pas bien méchants?

Pour ma part, voici quelques années je sortais avec un garçon qui s'est avéré peu fréquentable (je vous rassure ça fait longtemps que je l'ai quitté! son petit côté "gentil voleur" avait son charme mais on s'en lasse vite). Bref il est arrivé ce qu'il devait arriver: un jour la police est venue chez moi pour l'embarquer... et moi avec! Il faisait du trafic de je ne sais plus trop quoi (je préférais ne pas savoir) et bien que je n'avais rien à voir là-dedans la police m'avait dit "on a trouvé les preuves chez vous, donc on vous emmène au poste et c'est le juge qui décidera". Et voilà comment je me suis fait embarquer "manu militari". Si vous ne savez pas ce que c'est de se taper la honte de sa vie, vous pouvez essayer de sortir de chez vous entre deux flics (et menottes aux poignets des fois que je me sauve, on sait jamais...) sous le nez des voisins: effet garanti!

Bon je leur en veut pas, ils ne faisaient que leur travail (maintenant j'en rigole, mais pas du tout à l'époque). Ca s'est bien fini: après une longue nuit au poste j'ai pu rentrer chez moi (plutôt gênée) et quelques semaines plus tard j'ai été convoquée chez un juge qui a reconnu que je n'étais pas complice... Ouf! Evidemment j'ai quitté ce "gentil garçon" et je n'ai même pas su ce qui lui était arrivé en fin de compte.

Et vous, il vous est déjà arrivé quelque chose dans ce genre?

Sophie
13610
Sortir avec des Bad Boys ayant des soucis avec la justice oui, ça m'est déjà arrivé.
Mais jamais, heureusement où je leur aurait pété la tronche, je n'ai été mêlée à ça.

Je pense que tu rigole bien après, mais sur le moment, tu dois avoir les boules!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Arretée, voyons non...
Je faisais partie d'un groupe à la fac, ou certains se "glorifiaient" d'avoir passer une nuit au poste, et l'affichaient par une insigne sur leur chapeau.
Mais je ne suis jamais entré dans ce jeu la... comme celui ou ils cherchaient à obtenir un certificat de coma éthylique signé des pompiers avant minuit... Y'avait des trucs bien et des trucs moins bien dans ce groupe !
Mais on est pas toujours à mettre dans le meme sac que ceux que l'on fréquente. Chacun a de multiples facettes, des bonnes et des moins bonnes...
68 ans seine et marne 862
Ca m'est arrivé une fois, quand j'étais jeune ....................... il y a très longtemps !!!!!
Nous nous sommes fait arrêter à une dizaine parce qu'à 3 heures du matin, on jouait à chat perché en grimpant sur les feux tricolores d'un carrefour ....... :silly: x
Comme j'étais mineure, mon papa a dû venir me chercher au commissariat à 8 heures le dimanche matin. L'était pas content qu'on lui sucre sa grasse matinée ....... :2gunfire:
5210
euhh non mais ca a failli à ma période ado rebelle j'ai volé le CD des poetic lovers (ouais ca craint) et je me suis fait chopée....mais ils m'ont laissé partir à condition de ne plus remttre les pieds là bas :oops:
L
37 ans 1357
lililali a écrit:
euhh non mais ca a failli à ma période ado rebelle j'ai volé le CD des poetic lovers (ouais ca craint) et je me suis fait chopée....mais ils m'ont laissé partir à condition de ne plus remttre les pieds là bas :oops:



Rooooo la honnnnnte
Choper le CD des POETIC LOVER!!!!

:lol:
S
53 ans Paris 7
Ambre a écrit:
Je pense que tu rigole bien après, mais sur le moment, tu dois avoir les boules!


Je confirme, plus tard on en rigole bien. D'ailleurs ça a tellement fait rire mon nouveau copain (devenu mon mari aujourd'hui) que pour me taquiner à mon anniversaire il m'a offert... des menottes!! (pas devant les invités heureusement, il a été discret). On a aussi bien rigolé avec ça ensuite, mais c'est une autre histoire, euh... :oops:
13610
sonatine a écrit:
Ambre a écrit:
Je pense que tu rigole bien après, mais sur le moment, tu dois avoir les boules!


Je confirme, plus tard on en rigole bien. D'ailleurs ça a tellement fait rire mon nouveau copain (devenu mon mari aujourd'hui) que pour me taquiner à mon anniversaire il m'a offert... des menottes!! (pas devant les invités heureusement, il a été discret). On a aussi bien rigolé avec ça ensuite, mais c'est une autre histoire, euh... :oops:
:lol: ;)
5210
lalaby a écrit:


Rooooo la honnnnnte
Choper le CD des POETIC LOVER!!!!

:lol:


oui je sais mais j'avais 13 ans :oops:

oki pas d'excuses la honte quand même :arrow:
43 ans Belgique 4012
Vu ma famille, c'est plutôt ne rien faire pour passer sa nuit au poste qui est plutôt exceptionnel. :lol:
Donc non, je me suis pas fait arrêter, moi je suis le mouton noir bizarre de la famille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L
45 ans armentiéres 33
waouh tu imagines sur ton casier judiciare : "arreter tel jour pour vol de CD des POETICS LOVERS" du plus bel effet.

Pour ma part, j'ai été convoqué chez les flics pour accidents et delits de fuite.
Un mec n'a rien trouvé de mieux que d'inventer que j'avais percuté sa voiture et qu'en plus je m'étais sauvé.

J'ai eu droit a une convocation, a rédigé un procés verbalet même a une confrontation avec l'accusé.

J'ai halluciné :shock: cela c'était passé le 19 decembre (jour de mon anniversaire) et j'étais convoqué le 14 février (bonne st valentin).

J'ai du prouver que je travaillé a l'heure du crime (cela pet n'est il pas?!), c'est moi qui est du prendre des jours de congés pour venir au 2 convocation et en plus se ....bip.....a trouver par hazard un temoin (son beau frére).

Pas de bol maman est dans la police, alors on a surveillé le monsieur qui c révéllé un anrqueur en premiere.

J'ai été acquitté...mais bon cela fait du stresse pendant un moment.
:roll:
5210
loreale_59 a écrit:
waouh tu imagines sur ton casier judiciare : "arreter tel jour pour vol de CD des POETICS LOVERS" du plus bel effet.


oui je suis un peu la reine des blondes en tout cas je remercie encore le monsieur pour m'avoir laisser partir :oops:
43 ans Belgique 4012
lililali a écrit:
loreale_59 a écrit:
waouh tu imagines sur ton casier judiciare : "arreter tel jour pour vol de CD des POETICS LOVERS" du plus bel effet.


oui je suis un peu la reine des blondes en tout cas je remercie encore le monsieur pour m'avoir laisser partir :oops:


La très grande majorité des ados volent un truc un jour ou l'autre, pour lui ça devait être assez habituel ;) (Et au fait c'est Ginie la reine des blondes :lol: )
5210
Flyingdog a écrit:

La très grande majorité des ados volent un truc un jour ou l'autre, pour lui ça devait être assez habituel ;) (Et au fait c'est Ginie la reine des blondes :lol: )


kenini c'ets moi je l'ai prouvé encore aujourd'hui en me rendant compte que je mangeais des yaourts périmés depuis plus d'une semaine et en plus je m'en suis rendue compte après l'avoir mangé ce midi 8) sans compter que je me suis cognée l'épaule contre la porte et la tête deux fois à la voiture rien que ce matin c'ets donc bien moi la reine de blondes (pis dite pas que je suis pas blonde où je serai dans l'obligation de vous montrer ma fifounette
47 ans 2914
Moi non, ma mère oui pour menace de mort de la part d'un ex-employé (en plus cela c'était bien passé le départ).

On a appris plus tard que quand tu es menacé de mort tu es prioritaire pour un logement HLM dans un autre département et que certaines associations magouilleuses donnaient des conseils de ce genre à leur adhérent (on l'a su car tous ses courriers étaient à en-tête de l'association).

Affaire classé, heureusement.
B I U