MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help! point de croix!

42 ans Erstein 1317
bonjour!
alors je vais vous expliquer mon petit souci : je fais des petits sacs (genre ceux pour mettre la lavande pour que ca sente bon ds l'armoire, sauf que moi  
j'y met des restes de bougies parfumées , ca sent trop bon! ) et la pour noel je voulais en faire quelques uns a offrir avec des visages de pere noel dessus. dans mes modeles de windows color y'a un visage que j'adore, je l'ai donc colorié puis scanné, en pensant me servir de mon super nouveau logiciel point de croix facile de clic and go! et ben facile je sais pas ...
ca me donne rien du tout, des points perdus de partout ... la cata!
alors si vous connaissez ce genre de logiciels pourriez vous m'aider?
ou sinon est ce qu'une de vous a une astuce pour "convertir" une photo ou image en grille ???
merci pour les infos!
25680
Tu ne pourrais pas faire ca avec du papier transparent (type calque) millimetre ?
42 ans Erstein 1317
ah tiens c pas bete ca!
faut juste que je vois comment faire a cause du nombre de carreau et tout ca! jvais essayer
merci
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
Salut !

Je n'ai pas vraiment la solution à ton problème parce-que je ne sais pas me servir de ces logiciels, comme toi j'en avais un mais quand j'essayais de convertir une photo en grille, je me retrouvais avec 200 couleurs au moins et comme tu le dis "des points perdus partout".
Mais si ça t'intéresse j'ai quelques motifs de Noël que j'ai glanés ici et là en gratuit sur le net.
Entre Strasbourgeoises on peut s'entraider ! ;)
42 ans Erstein 1317
ah oui jveux bien qq modeles!!!
et si jamais ta besoin de qqch fais moi signe aussi!
tu peux me les envoyer par mail si tu veux!
merci
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
Je t'envoie demain !
55 ans 9077
J'ai acheté hier au tabac/presse "les idées de Marianne" de ce mois-ci.
Il y a plein de planches pour points de croix sur le thème du père Noël.
Et il me semble avoir vu des petits sachets décorés (pour info le bouquin coute moins de 5 euros il me semble)
42 ans Erstein 1317
jvais aller voir ca!
parce que j'en peux plus de m'exciter sur ce logiciel qui veut pas marcher! grrrr
et puis sur le net j'ai rien trouvé qui me plait...
enfin c peut etre parce que j'ai une idée bien precise en tete!
M
47 ans 2
salut !!

J'avais également essayé un de ces logiciels, pour transformer des photos en grille et j'en trouvé le résultat très décevant.


Je suis nouvelle sur le forum, j'essai de me faire connaitre, je vends des echevettes à 0.65€ pour les couleurs classiques et 1.15€ pour les métalliques....si y'en a qui sont interessée veuillez me contacter sur mon email: milla420.milla@laposte.net.


aussi pour celles qui veulent je peux vous filer quelques grilles...

merci

bon courage les filles

milla
B I U