MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tomber enceinte aprés une aspiration et avant le RDC

N
40 ans 3
Bonjour les filles
jai fait une aspiration le 02/03/2012, quite à une grossesse qui n'evolue pas;c'est trèèèèèèèèèèèèèès dur à encaisser!je veux retomber enceinte de suite cest possible ?jai besoin de votre  
temoinghange
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je suis désolé pour toi et cette épreuve que tu as due vivre.

Cependant je pense qu'il faut mieux que tu poses la question à ton gynéco, lui seul pourra te dire quand tyu peux envisager une nouvelle grossesse.
N
40 ans 3
merci pour la réponse il ma dit ecoute ton corps et je voulais avoir des témoignages
L
43 ans Bouches-du-rhone 76
Coucou ,
Tout d'abord courage pour encaisser ...

Ensuite je pense que si cote gyneco il n y a pas de prescription, faut juste que tu attendes que ton cycle se remette en place pour réessayer .
C'est ce que m'avait dit le mien suite a une perte aussi mais pas d'aspiration pour moi .

Et derniere chose, c'est tout bête mais quand on attend on n'en a que faire : ne pas focaliser dessus . Ca arrive quand on laisse faire .

Apres la perte, je me suis focalisée dessus pendant bien un an, puis pour diverses raisons j'ai laissé tomber les calculs des périodes "fécondables" . Et moins de 3 mois après j'étais enceinte ...

Encore bon courage et tout pleins d'ondes positives !!!
N
40 ans 3
merci bcp ,jai envie de reprendre les essai dés la fin de saignements si vous savez comment cette fausse couche ma rendu triste et folle denvie davoir un bébé
50 ans Bayonne 1323
après ma fausse couche déclenchée car grossesse arrêtée également on m'a conseillé d'attendre 1 cycle voir 2 pour recommencer les essais,

faut laisser le corps se remettre de cette épreuve autant physique que moral... conseils d'une sage femme
43 ans Campagne poitevine 2254
Idem que la réponse juste au dessus : FC déclenchée car grossesse non évolutive. Et on m'a aussi conseillé d'attendre un ou deux cycles. J'ai fait ma FC début juin 2011 et je suis retombée enceinte début septembre...
B I U