MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez-vous déjà reçu des commandes en double?

42 ans Le Havre 2722
Ca ne m'est jamais arrivé mais ma mère a déjà eu ce cas de figure.

Elle avait commandé une paire de chaussures qui n'est pas arrivé. Elle a donc contacté le  
marchand, qui lui a renvoyé une deuxième paires. Du coup, elle a reçu 2 même colis à 2 semaines d'intervalle.

Elle a gardé les 2 paires, n'a jamais recontacté le vendeur... qui n'a jamais réclamé la seconde paire. :lol:
33 ans 759
C'est arrivé avec mon copain il y a pas longtemps.

Il avait commandé sur Amazon le livre collector FF XII-2, et il s'est retrouvé avec un second exemplaire.

Par contre, le site le lui a facturé plus tard, mais d'après lui ils seront bientôt en rupture de stock et il pourra le revendre le second à prix d'or :roll:
57 ans Nancy 5676
Ça m'est arrivé récemment, j'ai commandé 1 micro pour la Wii, et 1 carte mémoire pour le tél , j'ai reçu 2 exemplaires de chaque.
Je leur ai signalé.
Ils m'ont répondu que de ce fait, ils ne pouvaient pas faire autrement que m'offrir un des 2 trucs en double,avec un grand plaisir: la carte mémoire ( qui en fait en contenait 2: 1 pour tel et 1 pour console) et ils m'ont fait parvenir un bon pour que je leur renvoie gratuitement le micro.

Je crois que je n'arriverais pas à garder quelque chose, comme ça, en double.
Cela dit, quand c'est dans l'autre sens, quand mes " droits" de consommatrice ne sont pas respectés, je suis tout aussi scrupuleuse, donc...
P
43 ans 16
ouf ça me rassure!! on est nombreuses à garder ;)
ça vient de m'arriver aujourd'hui et je garde!!!! bon si ils réclament je renverrai mais sinon je garde! ça fera pour la fois où, par le même site, je n'ai jamais reçu ma commande! (sauf que là c'est 10X plus cher LOL)
G
84 ans 1
Bonjour, j'ai eu ce cas de figure ces derniers jours.
j'ai commandé une tour Pc Lenovo à 584 € en promo sur rue du commerce, mais croyant n'avoir pas validé la commande j'ai recommencé deux fois de trop. Je rappelle le lundi matin à l'ouverture, et pour réponse on m'a expliqué qu'il valait mieux refuser les 2 colis de trop au relais et qu'ainsi on me rembourserait les 2 retraits effectués. en arrivant au relais j'ai eu la surprise de voir qu'il n'y avait pas 3, mais 7 ordinateurs à mon nom ... et toujours 3 retraits sur mon compte, donc j'ai fait retourner les 6 ordi de trop. mais aujourd'hui j'ai reçu un message de rue du commerce comme quoi ma 2e + ma 3e commande était arrivée au relais, alors je vais aller voir cet après midi ce qui est arrivé comme quantité de pc.
C
37 ans 734
Je ne sais pas trop ce que je ferais, peut-être que je le garderai dans un coin en attendant de voir :oops:
Après si c'est quelque chose de vraiment cher, j'aurais peur qu'on me débite une seconde fois quand même :?

Sinon, je n'ai jamais eu ce "problème", sur certains trucs j'aurais bien aimé :lol:

Sinon j'ai eu deux fois une erreur de produit, une fois un cd et une fois un vernis dans la mauvaise couleur, ils m'ont juste renvoyé le bon produit, je trouve ça assez fairplay, sachant que j'aurais du payer le retour, ça m'aurait couté le prix du produit :?
49 ans derrière toi!! 3399
Oui ça m'est arrivé deux fois; un fois chez un cdiscount qui a envoyé deux fois le même congélateur, j'en ai refusé un donc; et ils ne m'ont jamais débité pour celui que j'avais conservé.

Et chez Oclio, un siège auto, qui est arrivé en double! J'ai vendu le second sur ebay (80 euros tout de même).

Je ne revoie pas si ce sont de grosses sociétés.
H
31 ans 32
A Noël dernier , j'ai commandé tout un de verrerie (bouteilles , flacons , pots etc) pour du DIY sur un site allemand. Je reçois le colis 4 jours après contre 2 semaines annoncées...tant mieux me suis-je dit !!! Je reçois un mail quelques jours plus tard me disant que je n'avais pas régler ma commande. Bizarre , c'était par carte...je vérifie et effectivement rien. J'attends encore une semaine pour être sûre. Je reçois un nouveau mail me disant que si je souhaitais recevoir ma commande , il me fallait faire le virement. N'aillant pas tellement envie de les voler (à ce moment là je m'exécute et leur vire les 50€ environ. Qulques jours de plus , je reçois de nouveau un colis de leur part. Et là , le grand mystère , il y avait 3 articles différents de ma commande initiale.En clair j'ai eu 2 fois mon colis pour le prix d'un. C'est pas bien je sais...mais...bon , c'est pas bien !!





vendre sur amazon particulier avis

Dernière modif par le 645j; modifié 1 fois
104 ans 348
herculenate95 a écrit:
A Noël dernier , j'ai commandé tout un de verrerie (bouteilles , flacons , pots etc) pour du DIY sur un site allemand. Je reçois le colis 4 jours après contre 2 semaines annoncées...tant mieux me suis-je dit !!! Je reçois un mail quelques jours plus tard me disant que je n'avais pas régler ma commande. Bizarre , c'était par carte...je vérifie et effectivement rien. J'attends encore une semaine pour être sûre. Je reçois un nouveau mail me disant que si je souhaitais recevoir ma commande , il me fallait faire le virement. N'aillant pas tellement envie de les voler (à ce moment là je m'exécute et leur vire les 50€ environ. Qulques jours de plus , je reçois de nouveau un colis de leur part. Et là , le grand mystère , il y avait 3 articles différents de ma commande initiale.En clair j'ai eu 2 fois mon colis pour le prix d'un. C'est pas bien je sais...mais...bon , c'est pas bien !!


Bonjour @Herculenate95,

Ne seriez-vous pas de la même famille que Vassilnate95, Utilinate95 et Bolanate95 ?
La famille nate95 semble être très présente sur le forum 😂😂😂
B I U