MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont les vêtements que vous achetez pour votre homme?

Avant propos :
Si un modo passe par là, probable qu'il jugera plus utile de déplacer ce topic dans vétements et je ne pourrais lui donner tort. Que les modos me  
pardonnent si je ne l'ai pas mis directement dans vêtements, non pas que je veuille accroitre le boulot des modos, mais tout simplement parce que j'attend peut être des commentaires sur le choix et le fait d'acheter des vêtements du partenaire, plutôt que de savoir quel vêtement avec ses qualités ou autres , en fait j'attend un blabla bla :). Donc , mesdames, mesdemoiselles (pourquoi dit on mesdames mesdemoiselles alors que vous êtes pas les miennes?, bon passons), achetez vous des vêtements pour votre chéwi, lesquels, en fonction de quoi, et comment choisissez vous ( taille, parfum, goût etc..., en fonction de la manière que vous voulez le voir ou en fontion de ce qu'il aime ou en fonction de la manière qu'il devrait paraître vis à vis de son travail société, autres.
Le sondage en lui même ne prend pas en compte vos considérations, donc si vous pouvez votannioner en cochanchinant les cases et développer ici en plus.
68 ans seine et marne 862
J'ai coché "tout du pied à la tête", même si mon Zom à 2 pieds ( :mrgreen: ) et qu'il ne porte ni robe, ni jupe et pas de couleur de fille (style rose, mauve etc.....).
Il aime pas les tee shirts ou pulls qui serrent le cou ou bien qui grattent, ni les braguettes à fermeture éclair (entre autre). :2gunfire:
MAIS il refuse de "perdre son temps" à faire des courses pour s'acheter des fringues, et comme j'aime pas le voir sapé tout naze, je m'y colle.
Enfin ..il est bien chiant, comme beaucoup de mecs mais c'est mon zom....
43 ans Belgique 4012
J'achète tout à zhom, ou en tout cas je suis dans les parages quand il fait son choix. Vu qu'il est daltonien, vous imaginez ce qu'il risque d'acheter sans s'en rendre compte? :shock:
En plus, il aime pas s'acheter des vêtements, donc souvent c'est moi qui y vais à sa place ;)
51 ans 76 10598
J'ai coché que j'achéte tout mais bon, jamais sans lui!

On fait les boutiques ensemble et je donne mon avis sur ce qu'il prend mais il s'achéte aussi ce qu'il veut. Comme il a bon goût, ça va! ( enfin presque parce que le te-shirt tete de mort............moyen...y va faire peur aux petites vieilles après! :P )
49 ans Rouen 3807
chloeecamille a écrit:
J'ai coché que j'achéte tout mais bon, jamais sans lui!

On fait les boutiques ensemble et je donne mon avis sur ce qu'il prend mais il s'achéte aussi ce qu'il veut. Comme il a bon goût, ça va! ( enfin presque parce que le te-shirt tete de mort............moyen...y va faire peur aux petites vieilles après! :P )

Mais euh!!!! et celui avec le dragon?

Bon je sais, à 30 piges, je devrais arrêter de m'habiller comme à 18 ans..... ;)
51 ans 76 10598
Toshi a écrit:
chloeecamille a écrit:
J'ai coché que j'achéte tout mais bon, jamais sans lui!

On fait les boutiques ensemble et je donne mon avis sur ce qu'il prend mais il s'achéte aussi ce qu'il veut. Comme il a bon goût, ça va! ( enfin presque parce que le te-shirt tete de mort............moyen...y va faire peur aux petites vieilles après! :P )

Mais euh!!!! et celui avec le dragon?

Bon je sais, à 30 piges, je devrais arrêter de m'habiller comme à 18 ans..... ;)


bah, tu fais que compenser le costume-cravatte de la semaine par du n'importe quoi le week-end! :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bon, pour le moment, j'ai plus ou moins un homme, mais bon, en ce qui concerne l'achat de vetement, disons qu'on va dire que j'en suis pas la...
Bref, je parles des fringues que j'achete pour mon frangin et mon père...

Presque rien :
Ils ont tous les deux le meme disours : Je préfère m'acheter des fringues seul, je sais ce que je veux, j'aime pas qu'on choisisse pour moi.
En meme temps, ils détestent faire des courses... et donc ils n'achetent rien... Et quand on leur demande la réponse est ivariablement : "mais j'ai besoin de rien !"
C'est sur ... les trous dans tes chaussettes, c'est décoratif !!

Alors de temps en temps, je leur achete quand meme des trucs, contre leur gré, je les pose dans leur armoire, ils ralent, ils font la tete, et puis ils finissent par les mettre, et un beau jour il les quittent plus...

Ah les hommes !!

Pour mon frere, le problème va finir par se résoudre...
Maintenant, il commence à acheter ses fringues sur le net.. comme ca il a pas besoin d'aller faire les courses, et comme il a la taille mannequin, tout lui va...
41 ans Dans la brousse belge... 460
Beh je le conseil pour tous ses achats et en général si j'aime pas il prend pas... :D (il est gentil hein lol)

Mais on est plus ou moin sur le même longueur d'ondes... A part que je dois qlques fois l'obliger a se rhabiller un peu car il n est pas une victime de la mode et moi j'adore caaaaaaaaaaaaaa !!!
D'ailleurs pour lui je suis une compulsive des achats de vêtements et autres lol :D (même pas vrai pffff :D )
1389
ben c'est moi qui achete tous les vetements de zom

soit il est avec moi et dans ce cas tout va bien soit qu'en j'achète pour lui et qu'il n'est pas la en général messieur n'aime pas ce que je lui achète et il y porte quand meme quand ca lui a passé
63 ans Au bord de la mer 15536
mamine77 a écrit:
J'ai coché "tout du pied à la tête", même si mon Zom à 2 pieds ( :mrgreen: ) et qu'il ne porte ni robe, ni jupe et pas de couleur de fille (style rose, mauve etc.....).
Il aime pas les tee shirts ou pulls qui serrent le cou ou bien qui grattent, ni les braguettes à fermeture éclair (entre autre). :2gunfire:
MAIS il refuse de "perdre son temps" à faire des courses pour s'acheter des fringues, et comme j'aime pas le voir sapé tout naze, je m'y colle.
Enfin ..il est bien chiant, comme beaucoup de mecs mais c'est mon zom....


:lol: Dis-donc Mamine, si Monhom n'était pas en ce moment sur le canapé, je pourrais croire que tu me l'as piqué :lol:

Alors moi c'est tout pareil. Et puis pour les sous-vêtements, il ne sait pas les acheter (c'est pas moi qui le dit c'est lui :lol: )
Mais bon en général, pour l'utilitaire, il est avec moi...
Sinon, au hasard de mes sorties, comme je fais plus les magasins que lui, si je vois un truc qui me plait, je l'achète. Et çà lui plait aussi. A chaque fois.

Donc : du pied à la tête aussi !!!
54 ans les lilas (93) 863
Je lui propose régulièrement de précieux conseils pour lui éviter......... le ridicule.
Sa garde-robe de jeune homme était :roll:
Il a fallu tout changer.
Surtout les chemises, beuark :shocked!:
Maintenant, il est toujours vétu avec une rare élégance.

Merci qui ?
60 ans 91 25732
C'est moi qui lui achète presque tout. Je connais ses goûts (vêtements, simples, pratiques, confortables), sa taille, ses couleurs préférées, la forme des vêtements qu'il aime. Pour le moment il a aimé tout ce que je lui ai choisi.

Pour notre mariage il avait choisi lui même son costume qui était superbe ! En lin vert foncé avec de très fines rayures vert plus foncé et il avait fait faire un revers. Au début de l'été il s'est acheté plein de polos sympas tout seul, parce qu'ils étaient en promo. Il les a très bien choisis aussi.Comme quoi il sait acheter ce qui lui va. S'il préfère que je me charge des achats, c'est parce qu'il n'aime pas le shopping, ni essayer. ;)
38 ans région parisienne 1309
ben moi heureusement que je suis là pour renouveller son stock de fringues !!!
à chaque fois que je passe devant un célio je vais voir s'il y a des t shirts, des pulls, des caleçons sympas (y'en a marre des marqués "chaud lapin" que lui a offert sa soeur !!! lol)
pour les pantalons faut kan meme kil vienne avec moi pour essayer...

mais surtout un truc très important : jamais de nouveauté surtout !!!
un fois je lui ai parlé d'un t shirt sans manches, il était absolument opposé... et depuis que sa mère (môooman) lui en a offert un, maintenant c'est bon j'ai le droit !!! aaaah les hommes et leur môoman !!! lol
V
49 ans 97
J'ai répondu "un peu de tout", parce que lui aussi sait s'acheté quelques fringues tout seul comme un grand (si si si, je vous jure !!! et il se débrouille plutot pas mal !! :lol: )
Moi, je lui achéte au coup par coup, quand je tombe sur un truc chouette (pantalon, pull ou autre...) et qui n'est pas trop cher - ou achat coup de coeur d'un truc qui va trop lui plaire (quitte a y mettre un tout petit peu plus cher que d'habitude :oops: )
Voila ! et puis comme je n'ai jamais d'idée cadeaux, c'est souvent sur les fringues ou accessoires (parfum, ou autre) que je me rabats quand je dois lui en faire :idea:
B I U