ça y est les promos de julie!!!!!

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 15:41    Titre: ça y est les promos de julie!!!!! Répondre en citant ce message

je viens d'aller faire un ti tour sur le site de julie et yessss! ça y est les promos sont arrivées!
la jupe en crêpe avec la fleur est super belle, j'ai un haut qui devrait aller super bien avec pour les fêtes... et mm le pantalon prince de galles est en promo! et la robe sixties et la doudoune châle....
ça va faire mal....
^
Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 17:35    Titre: ça y est les promos de julie!!!!! Répondre en citant ce message

J'veux qu'on me payeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! #Puppy dog #Puppy dog #Puppy dog Evidemment, quand j'aurai un peu de sous tout sera déjà terminé. BOUH Crying or Very sad
^
julyenvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 18:03    Titre: ça y est les promos de julie!!!!! Répondre en citant ce message

Meuhhh non les promosc'est jusqu'au 12.12.05 mais attention stock limités !!!
^
Anouk
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (16)

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 18:45    Titre: ça y est les promos de julie!!!!! Répondre en citant ce message

petite question moi j'fais un 44 très grand genre 46,lol, ça taille comment julyenvie?
^
Miss_Pagaille
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: dans ma chambre toute bleue

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 19:26    Titre: ça y est les promos de julie!!!!! Répondre en citant ce message

Je veux un lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!
^
liloulita
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: pays de la noix !!

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (11)

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 20:15    Titre: ça y est les promos de julie!!!!! Répondre en citant ce message

Miss_Pagaille a écrit:
Je veux un lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!

pourquoi un lien ma belle ???

vas directement sur le site pour avois les promos !!! Wink
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 20:48    Titre: ça y est les promos de julie!!!!! Répondre en citant ce message

ben vi, tout est en ligne, pas besoin de code ni rien, tout y est déjà!
vivement ma paye...
^
k-maro20
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: salut tout le monde

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 21:30    Titre: ça y est les promos de julie!!!!! Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:
je viens d'aller faire un ti tour sur le site de julie et yessss! ça y est les promos sont arrivées!
la jupe en crêpe avec la fleur est super belle, j'ai un haut qui devrait aller super bien avec pour les fêtes... et mm le pantalon prince de galles est en promo! et la robe sixties et la doudoune châle....
ça va faire mal....
salut sava
^
k-maro20
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: salut tout le monde

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 21:46    Titre: ça y est les promos de julie!!!!! Répondre en citant ce message

salut sava
^
Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BZH avec mon Dragon

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 21:57    Titre: ça y est les promos de julie!!!!! Répondre en citant ce message

Rolling Eyes

...
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 22:20    Titre: ça y est les promos de julie!!!!! Répondre en citant ce message

Rolling Eyes j'ai pas tout compris là....
^
Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BZH avec mon Dragon

MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2005 22:23    Titre: ça y est les promos de julie!!!!! Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:
Rolling Eyes j'ai pas tout compris là....

arf .. indice : si seulement le pere noel pouvait nous amener un filtre anti troll Rolling Eyes
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 21:32    Titre: ça y est les promos de julie!!!!! Répondre en citant ce message

Est-ce que l'une d entre vous à commander la doudoune ? j aimerai savoir si elle a un capuchon! Wink merci
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2005 23:28    Titre: ça y est les promos de julie!!!!! Répondre en citant ce message

Anouk a écrit:
petite question moi j'fais un 44 très grand genre 46,lol, ça taille comment julyenvie?

le mieux, c'est de suivre le guide des tailles du site et de comparer à tes mensurations, parce que tout dépend des vêtements Wink
^
marilynt
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: lutterbach (68)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (51)

MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2005 9:34    Titre: ça y est les promos de julie!!!!! Répondre en citant ce message

coucou BigBeauty
j'ai commandé la doudoune longue, et non elle n'a pas de capuche,
par contre elle a un super col, qui une fois fermé remonte jusqu'aux oreilles. tres classe et maintient une partie de la tete au chaud :-)
je l'adore cette doudoune, je ne la quitte plus !

bises
marilyn
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)