MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes filles sont nées..

P
37 ans poitiers 1112
Coucou les filles,

Je vais profiter que Papa soit là et s'occupe des filles pour vous racontez mon accouchement que l'on peut qualifier de rapide :lol:

Hier matin vers 10hrs,  
je me lève après une nuit bien agité ou j'avais rêvé que j'accouchais...
Bref je me lève et à l'instant ou je pose le pied je sens quelque chose d'humide. J'appelle chéri en lui disant que je pense perdre les eaux et qu'il faudrait qu'il revienne vite du travail :lol: . J'appelle en même temps le parrain d'Augustin lui explique la situation pour qu'il puisse venir le prendre chez la nounou le soir.

En attendant chéri je vais prendre une petite douche et essaye de gérer au mieux les contractions qui sont de plus en plus douloureuses et rapprochées. Je me mets sur le ballon, je marche, à genou, je crois même qu'un moment j'ai prié pour que la douleurs cesse :shock:

A 11h30, chéri n'arrive toujours pas, et il m'explique qu'il y a un accident sur la route et qu'il est bloqué à 5km. Il me dit d'appeler les pompiers car il ne sait pas quand il sera là, qu'il me rejoint direct à l'hôptial. Donc me voilà à composer le 18, très rapide puisque à 12h ils sont là.

Ils m'installent dans leur camion et 15 mn après nous sommes à l'hôpital, je vous passe les cris. Je m'excuse auprès du pompier, je pense qu'il a du perdre sa main tellement je l'écrasé.

Arrivé à l'hôpital, on me place directement en salle d'accouchement, je leur dit que je ne veux pas la péridurale donc qu'il n'appelle pas l'anesthésiste. Dans un grand sourire, la sage femme me dit ha mais là de toute façon c'est trop tard je vois les cheveux de la première. Ha bon mais mon mari est pas là je peux pas accoucher sans lui, je commence à pleurer, je veux qu'il soit là merde :oops:

Deux équipes arrivent ba oui deux bébés et elles me disent faut y aller, faut pousser. De toute façon, je n'arrivais plus à me retenir donc j'ai poussé tout ce que je pouvais, Inaya est sortis la première toute belle, avec ses grands yeux ouvert pour voir papa qui venait juste d'arriver et une galipette et deux poussées après Agathe est née.

Inaya et Agathe sont nées un peu en avance, mais n'ont nécessité aucun soins particulier ni aucun passage en couveuse :D

Elles sont tout simplement merveilleuse et magnifique. Elles ont pris le sein sans aucun problème et heureusement car j'en ai des litres.. :lol:

Inaya mesure 48 cm et pèse 2kg500
Agathe mesure 47cm et pèse 2k340

Ma famille est au complet et Augustin leur fait déjà de gros câlins..
44 ans 2419
Félicitations à toute la petite famille ! Bienvenue à Inaya et Agathe ! :D
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
yeah félicitations, joli petit récit.

Plein de bonheur à toi et ton mari, et surtout au super grand frère !
S
39 ans 3289
Quel beau récit !

Félicitations et bienvenue à Inaya et Agathe!
40 ans chez les chtis 6262
C'est super sandrinesse ! Toutes mes felicitations :)
2137
Félicitations! :lol:

J'adore ton récit court concis et efficace, comme ton accouchement^^

Tu as fait du bon travail en tout cas car pour des jujus elles ont de tres bons poids et taille, c'est super!

Je vous souhaite plein de bonheur à 5, et un super allaitement!
R
39 ans 15384
Toutes mes félicitations sandrinesse ! :)
Tu dois être ravie d'avoir tes puces près de toi,elles ont de très jolis prénoms en plus,j'adore.
Tu as vraiment très bien geré ton accouchement,en plus ;)
53 ans Dans le Sud 484
Te lire m'a donné quelques frissons tellement c'est beau....félicitations et bcp de belles choses à vous 5... ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Toutes mes félicitations à vous deux, et bienvenue aux demoiselles.
36 ans narbonne 2199
félicitation et bienvenue à tes princesses!
39 ans Doubs 1677
Toutes mes félicitations et bienvenue à tes petites princesses qui ont de très jolis prénoms! Ton récit m a vraiment émue!
Plein de bonheur à vous 5!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Toutes mes félicitations! :D

La famille s'est agrandie et les moments de bonheur aussi! ;)
42 ans 926
felicitation sandrinesse
que du bonheur de lire ton recis.
felicitation au papa et au grand frere.
bienvenue aux deux petites.
V
74 ans 5070
Félicitations!!

Quel bel accouchement, ça fait rêver.

Je vous souhaite une belle vie à 5!
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à 5 :D
B I U