MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes filles sont nées..

38 ans Orgrimmar 6511
Le papa est donc arrivé à temps! C'est trop bien!!!
Félicitations :)
42 ans 91 758
félicitations et bienvenue a tes bébés :bbg:
36 ans le mans 816
le temps doit passer vraiment très très vite..j'ai l'impression que tu nous annonçais ta grossesse il n'y a pas si longtemps ... :shock:

en tout cas toute mes félicitations a toi ,au papa et a augustin !!

ton récit est très émouvant et je rêve d'un accouchement aussi rapide pour le prochain !!

tout plein de bonnes choses pour vous 5 maintenant !! ;) ;)
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Félicitations et en plus tout s'est fait naturellement !
Je suis curieuse de savoir comment ça va se passer avec ton fils, car il me semble qu'il a le même âge que le mien qui va aussi être grand frère dans 3 mois !
J'espère qu'il fera aussi des câlins à son petit frère...
_
45 ans 125
Toutes mes félicitations pour tes 2 princesses!!!!!!!!

Joli récit! et Papa qui arrive juste à temps génial!!! :D
S
101 ans 4480
Félicitations :D
P
37 ans poitiers 1112
Merci beaucoup, vous me touchez :kiss:

Il y a peu quand j'annonçais ma grossesse, je me rappelle vous dire que je paniquais à l'idée d'être avec 3 enfants en bas âge et ba depuis que les filles sont nées c'est comme une évidence, elles sont tellement merveilleuse, parfaite.
Je peux vous rassurez les filles qui vont avoir un deuxième enfant, l'amour s'agrandit, j'avais peur de ne pas pouvoir aimer Inaya et Agathe comme Augustin et ba c'est le même amour, la même folie.

J'ai une question pour les filles qui ont allaité, est ce normal que j'ai moins de lait dans un sein que dans l'autre pourtant les filles tètent en alternance les deux seins.
P
37 ans poitiers 1112
Ha oui Mouckie je ne tiendrais au courant pour que tu sache comment Augustin gère la venue de ses soeurs.
37 ans Limoges 947
Felic itations et bienvenue aux deux poupees et un bibi au grand frere
41 ans franche comté 477
félicitations Sandrinesse !
ton récit est émouvant et plein d'amour ...
bienvenue à tes puces ( beaux prénoms !) :D

pour l'allaitement, ça va se mettre en place, tu en es qu'au tout début, l'essentiel est que tes filles tètent bien pour stimuler, ce qui est le cas, donc pas de soucis !

des bises ;)
39 ans 817
Bonjour sandrinesse

Félicitations ! Effectivement, on a l'impression que tu annonçais ta grossesse tout juste hier. C'est rassurant qu'après avoir paniqué, tu le vives très bien maintenant.

Bienvenue à tes filles, elles ont de très jolies prénoms.

Mouckie, je crois qu'on est exactement pareil, j'accouche en juin et mon fils a 19 mois !
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Oh cool alors je ne suis pas la seule barge ^^
Est-ce qu'il se rend compte de qqchose ? Mon fiston me caresse le ventre mais me piétine aussi sans ménagement...
Il est hyper affectueux, je pense l'emmener avec moi à la maternité, il ne tiendra jamais le coup sans sa maman...
39 ans 817
Mouckie, je vais te répondre sur le post des mamans de juin pour ne pas faire de HS ici !
39 ans 697
toute mes félicitation
Ca ces du rapide ! 8)
M
37 ans oise 1168
Ben dis donc ça a été vite!!
Toutes mes félicitations et bienvenue à tes petites princesses!!
B I U