MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Mes filles sont nées..

29 ans Le havre :) 2066
Quand j'ai vu le titre j'ai dit "Déjà !" quesque sa passe vite !!!
Félicitation et bienvenue a vos petites.
P
37 ans 1638
Félicitations Sandrinesse, à toi, au Papa et au grand frère! Et bienvenue au monde à tes petites puces :kiss: .

Quel bel accouchement! J'ai versé une petite larme :D !
38 ans 306
oh oui ça a passé tellement vite, c'est dingue :)

je suis heureuse pour vous 5, et je sais pas pourquoi mais ça me fait vachement de bien ce que tu dis sur l'amour qui se multiplie, surement parce que j'aurai peur comme tu le disais de ne pas aimer un 2eme autant que Romane, alors que quand bébé2 est là j'espère que tout soit aussi évident que tu le dis.

félicitations !!!
36 ans belgique 267
felicitation etbienvenue au 2 petites puces. tu a eu de la chance ton homme est arrivée a temps le mien non!!
30 ans 333
titia-50 a écrit:
Quand j'ai vu le titre j'ai dit "Déjà !"

+ 1 ! c'est vrai, ça passe trooooop vite !!
Félicitations à la famille pour vos 2 trésors ! et plein de bonheur à vous 5 !! :D
38 ans Tolosa 381
Félicitation pour ce joli accouchement et bienvenue aux deux petites puces: )
31 ans poitiers 1112
Merci pour tout vos messages.

Nous sommes rentrés à la maison hier matin :D . Inaya et Agathe sont vraiment mignonne, elles pleurent que lorsqu'elles sont séparés. C'est vraiment impressionnant ce lien, dès qu'elles se touchent ou sont à côté, elles arrêtent tout de suite de pleurer et s'endorment paisiblement. Heureusement que nous avons acheté un lit et un porte bébés spécialement conçu pour les jumeaux. Je me vois vraiment pas les séparer.
Même pour l'allaitement elles tètent plus tranquillement ensemble.
Pour le moment Augustin les regarde, mais il ne s'approche pas trop. En revanche dès qu'une de ses soeurs pleurs il accourt pour les cajoler. Il est en demande de câlins+++. J'ai de la chance d'avoir des bébés qui dorment bien donc j'ai du temps pour lui pour combler son besoin d'affections.

Enfin voilà, on commence à prendre nos marques tranquillement, bon j'ai quand même hâte que chéri soit en congé paternité.
31 ans LYON 2434
coucou sandriness,

je suis très contente de lire ton récit et ton retour à la maison.

Moi aussi j'ai une petite fille qui va avoir 2 ans au mois de mai, et je suis enceinte de jumeaux (monozygotes) prévus pour le 13 aout.

Mon début de grossesse fut chaotique, car sous le choc de cette surprise d'en attendre deux, et nausées et vaumissements ++++, sans compter toutes les angoisses d'abandon vis à vis de ma fille.

j'aimerais lire comment tu vis ton quotidien, entre tes puces et ton petit garçon, savoir comment tu vas, et ce que tu ressens. si ça te dis que nous échangions.

grosses bises.

à bientot
38 ans dans la région de namur 290
félicitation!!!!! alala j'peux pas retenir mes larmes! suis trop émotive ces derniers temps!!!! j'suis bien contente et dit donc quel accouchement rapide!
31 ans poitiers 1112
Félicitations papillote, si tu as des questions envoie moi un mp n'hésite pas au contraire, c'est bien de partager nos expériences.

Je viens vous donnez des nouvelles de mes adorable princesses.
Bon le retour à la maison a été j'avoue un peu chaotique, bcp bcp de bazar, des piles de linge et je vous parle pas des piles de couches sale avec trois enfants...moi qui suis un peu maniaque..

Ayant droit à 300hrs de ménage j'en ai profité,j'ai monté mon dossier et nous avons une aide à domicile à partir de Mardi, j'ai hâte qu'elle commence :D

Chéri vient de prendre son congé paternité, donc je vais avoir un peu d'aide et j'ai mon meilleur ami qui est aussi le parrain d'Augustin qui vient vivre à la maison quelques temps il est dans une situation un peu délicate, je vais être avec des adultes, je vous assure que cette perspective me fait du bien.

Pour en revenir à mes trois coeurs, Inaya et Agathe se portent à merveille, elles grossissent bien signe que l'allaitement s'est bien mis en place, elles tètent environ toutes les 2h30 pendant 40 mn voir 1hrs, ensemble ce qui me permets de ne pas toujours les avoirs au sein. :oops:
La nuit j'ai un peu de répit, elles se réveillent toutes les 4hrs environ :kiss: .
En revanche, il faut qu'elles se touchent en permanence. Dès qu'elles sont un peu séparés pour le bain, ou une avec maman et une autre avec papa, elles vont pleurer et s'arrêter dès qu'elles se sentent.

Pour Augustin, je crois qu'on aurait pu rêver mieux.. Il tient son rôle de grand frère à la perfection. Il câline ses soeurs, essaye de leur prêter ses jouets :lol: . Il a même donné son doudou à Inaya quand elle nous faisait une petite colère. Nous passons beaucoup de temps tout les deux, car la journée, Inaya et Agathe dorment beaucoup, ce qui je pense lui permets d'être rassuré.
Et finalement, sortir avec trois enfants, ce n'est pas si difficile que cela. Cette semaine avec ce grand soleil, nous sommes sortis tout les jours dans le parc voisin et aucuns problème, les filles dormaient dans leur landau, bien protéger du soleil et je pouvais jouer au ballon avec Augustin. ;)

Plus les jours passent, plus je me trouve chanceuse, que l'on est réussi à construire cette magnifique famille et plus je regarde mes enfants, plus je les aime, je suis en extase devant eux :oops:
37 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Ah c'est super ça a l'air de très bien se passer, merci de nous raconter leurs aventures !
31 ans poitiers 1112
Petit bilan car 1 mois ce sont déjà écoulé..Les filles poussent merveilleusement bien. Inaya pese 3k pour 52cm et Agathe 52cm pour 2k9, l'allaitement est pour le moment une réussite donc je poursuis sur la lancée malgré beaucoup d'avis contre même dans le corps médical, pour beaucoup c'est une aberration d'allaiter en exclusif des jumelles. Heureusement que j'ai une sage femme spécialisé dans la lactation extraordinaire qui me soutient..

Une grande nouvelle, mes puces font leur nuit :angel: de 22hrs à 8hrs après une grosse tétée de 1h30 :lol:
Elles commencent à regarder leur environnement, à faire attention aux bruits, aux couleurs, j'adore...Elles sont toujours autant fusionnelle. D'ailleurs Agathe et Inaya dorment dans le même lit en se tenant la main..

Augustin prend vraiment en autonomie, il devient un petit garçon et plus mon bébé, je le vis pas très bien, j'ai un peu l'impression de le perdre :roll: Le fait qu'il développe son langage, il fait des phrases, mets ses baskets, ses chaussettes...qu'est ce que ça va être quand il va rentrer à l'école??
Enfin il est toujours aussi mignon.
29 ans 323
felicitations!! bienvenue a tes deux princesses!
magnifiques prenoms j adore :)
bisous
B I U