MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une sortie en groupe un weekend au marché de noel à Amiens

A
44 ans 263
briquette a écrit:
heu je rappelle au passage :oops: que j'ai vue bcp de" bistrot" qui font surement brasserie autour de la place du marché de noel  
,mais je ne sais pas si c'est ce que vous voulez ?


Ben, juste à côté de la mairie, il ya la brasserie du bureau ou la brasserie Leffe...
Ou si vous êtes adeptes de fromage, il y a un resto "la ferme", dans le coin aussi, juste a côté du coliséum.
Un resto turque aussi a 2 pas... bon, bref, y'a de quoi faire!

briquette a écrit:
le 17 décembre étant un samedi il y aura foule donc les gens venant en auto je rapelle qu'il ne sert a rien de s'ennerver au volant :bad-words: les gens tourne tous au tour de la place du marché pour trouver la place la plus proche et ils sont tout tres tres vilain ,c'est vrai que c'est un peu le bor*** mais il y a des parking donc no panic l sufit d'etre patient :angel:


En effet, je vous conseille les parkings souterrains ou de se garer sur les boulevards exterieurs (boulevard mail par exemple) car sinon... y'a vraiment de quoi péter un plomb! :bad-words:

Citation:
hier j'ai pu voir qu'il fasaient la "crepe au metres " :shock:


non, c'est une grosse arnaque la "crêpe au metre", en fait, la pate est suuuuuuuuuuuuuper fine et après il la plie en 36... donc au final un ptit rectangle de crêpe pas si bon que ca!

Citation:
qu'il y avait des stands illuminés pour les petits n'enfants.


Vi, et même pour les grands... c'est beaaaaaaau

Citation:
j'ai pu aussi me rendre compte que le sol est toujours aussi casse gue*** super glissant quoi :vamp: ,et qu'a certain endroit ont sent bien le vent passer .


Oui, couvrez vous bien!! Là, j'y suis allée y'a 1 heure environ, et je commence juste a sentir mes doigts se rechauffer! :shock:

Citation:
personne d'autre n'est interessée ??? Je pensait qu'il y avait plus de gens que ca proche d'amiens ? :?: ils font les timides ,promis je me tiendrait bien :P


Si si, intéréssée mais comme je te l'ai dis en mp. Je ne suis pas la ce we. Mais j'espere que vous allez passer une super journée!
42 ans Sud Ouest 3873
:( aurait bien voulu, mais pas le temps, trop de boulot... T_T
44 ans laigneville/oise 2222
bah tant pis les filles :cry: merci achoumette pour les renseignements ,j'en manque un peu n'allant sur amiens qu'en touriste les trois quart du temps j'ai jamais fait attention au bistrot etc ...

bon week les filles ;)
44 ans laigneville/oise 2222
donc pour l'instant nous avons comme participant a notre petite ballade :

chloeecamille et sa petite famille :un zomme et deux enfants

coralie664 : seul a accompagnée ? tu mange avec nous le midi ?

Toshi : sa femme et ses enfants :vous manger avec nous le midi ?

bah puis moi ;)

restauration :
lien sur les restaurants bistrot etc

les trois ci dessous sont au tour de la place du maché ou a proximité

la brasserie leffe :Café Leffe
2 Rue Albert Dauphin
80000 Amiens
: Une belle brasserie
Le Leffe est un rendez-vous incontournable des nuits amiéonoises : cette belle brasserie située sur la place de la mairie a toujours la côte, et propose un service brasserie irréprochable et un très bon rapport qualité/prix. Le steack tartare y est très prisé, et très bien préparé.



la ferme :La Ferme
2 Rue Robert Pierre
80000 Amiens

Au programme de ce restaurant qui joue la carte des spécialités fromagères : tartiflettes, raclettes, bavettes au bleu, pavés au boursin. Le décor de la Ferme est champêtre avec des fleurs artificielles, une vache géante qui trône sur la devanture, des dessins et des photos de bovins, de porcins ou d'ovins !

Le Bureau
15, Place de l'Hôtel de Ville
80000 Amiens
Situé sur la place de la mairie, le Bureau fait toujours salle comble, tout particulièrement en soirée. Un succès non démenti depuis son ouverture, sans doute dû à son cadre cosy adapté aussi bien aux groupes qu'aux petits comités. Ajoutez à cela un grand choix de bières -ou de thés pour les plus sobres- un fond musical juste au bon niveau, un accueil à la hauteur et une grande terrasse pour les beaux jours : vous obtenez le lieu de prédilection de la jeunesse amiénoise.

ou meme le buffalo grill qui ce trouve a la vallée des vignes facile d'acces en voiture proche d'une des entrée d'amiens ,mais loin du centre d'amiens (enfin moi c'est de pat la que j'arrive :roll: )


toujours personne d'autres ? je rapelle que je peut prendre au passage une personne et en héberger ;)
51 ans 76 10598
Je me permets une petite precision sur le nombre de participants vu que mon :bad-words: :bad-words: de doudou a fait n'importe quoi:

Toshi...c'est mon mari :D alors j'aimerais mieux pas qu'il emmene une autre femme, non mais!!!!!!! :evil: Donc oui, il mange avec nous... ;)
44 ans laigneville/oise 2222
lol ca c tout moi :lol:
51 ans 76 10598
c'est pas grave, c'est la fatigue! ;)
44 ans laigneville/oise 2222
du coup je rectifie :

donc pour l'instant nous avons comme participant a notre petite ballade :

chloeecamille et sa petite famille :toshi et deux enfants (toshi sans sa maitresse et ses enfants :roll: lol )

coralie664 : seul a accompagnée ? tu mange avec nous le midi ?

et moi je pense que zomme viendra avec nous ;)
1674
Bein pourquoi pas, ;)
nous 2 adultes et 2 enfants mais vous reconfirmerais ;)
44 ans laigneville/oise 2222
ha chic chic chic encore du monde :lol: esperons confirmation positive :mrgreen:
45 ans oise 158
mon h ne veut pas venir, il faut que je voit avec ma soeur car je ne connais pas amiens.
1674
coralie664 a écrit:
mon h ne veut pas venir, il faut que je voit avec ma soeur car je ne connais pas amiens.


bein si on y va tu peux venir avec nous ;)
45 ans oise 158
ok merci
44 ans laigneville/oise 2222
bon toujours personne d'autre ? :sleeping:
51 ans 76 10598
Allez, venez tous!!!! :D :D :D

On est très gentils, on mort mas et on sait se tenir...des fois!!! ;)

Allez, plus on est de fous, plus on rit!! :lol: :lol: :lol:
B I U