MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nez - Comment convaincre mes parents !

M
32 ans 29 1
bah moi jvé avoi 14 an le 1er decembre et sa fé plusieur moi ke g envi 1 o nez sof a probleme mon frer a u son piercing a  
l'arcade a ses 16 an des kil a u son brevet ! dc moi il fo ke j'atende osii 16 an ! mé je trouve sa injust ! 1 piecing o nez presk tou le monde en a ! enf1 ds mon bahu ! é moi j'en recve d'en avoir vrémen vremen komen convaincre mé paren pour kil dise OUI !!! :?: :?: :?: :?:
merci de rep !

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tatouage ]
51 ans 76 10598
Déjà, petite remarque: par égard pour les "croûlants" comme moi, fais un effort d'ecriture! ;)

Sinon, je te répondrais en tant que maman: si tes parents t'ont dit que tu pourrais avoir un piercing à 16 ans, tu n'as plus qu'à attendre.

Un piercing, ce n'est pas anodin et l'argument " tout le monde, il en a un à 13 ans", c'est justement cela qui freine tes parents...et ils ont raison. Alors prends patience et estime toi chanceuse de pouvoir en avoir un à 16 ans parce que si j'étais ta maman...ce serait niet!!
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
surtout le soucis avec un percing au nez c'est que cela semble banal mais il ne faut pas oublier que c'est le visage, dans un endroit qui peut s'infecter .. (lors de rhume par exemple) et que par le visage et les sinus ca peut remonter .... alors gaffeee
41 ans 3935
Que dire... 14 ans, c'est vraiment trop jeune pour un piercing, quel qu'il soit, pour la simple raison que tu n'as pas fini ta croissance.
16 ans, pourquoi pas, à toi de convaincre tes parents... ou de prendre ton mal en patience ;)
39 ans pays de la noix !! 1139
miss-kanabeach a écrit:
bah moi jvé avoi 14 an le 1er decembre


ehhhh moi aussi c'est mon anni ce jour là ;) :lol: :lol:

non sérieusement moi je te conseille si vraiment tu en as envie d'en parler simplement à tes parents, tu leur explique pourquoi tu en veux un !

surtout le fait pas dans leur dos parce que là ils réagieraient super mal ;)
41 ans 3935
liloulita a écrit:
miss-kanabeach a écrit:
bah moi jvé avoi 14 an le 1er decembre


ehhhh moi aussi c'est mon anni ce jour là ;) :lol: :lol:

non sérieusement moi je te conseille si vraiment tu en as envie d'en parler simplement à tes parents, tu leur explique pourquoi tu en veux un !

surtout le fait pas dans leur dos parce que là ils réagieraient super mal ;)


Punaise j'avais pas tilté, moi aussi j'ai mon anniv le 1er décembre :shock: , ya une épidémie? :lol:
36 ans région parisienne 440
Je veux pas te faire peur mais normalement aucun pierceur ne pierce avant tes 16ans (sinon c'est un charlot) et avec l'accord de tes parents donc à mon avis attends un peu :D
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Hélas, le piercing ça va pas être possible tu sais...

Et oui, figure toi que tu vas devoir signer un document.

Et un:

"kikoo, je suçigné, dit lol ok :lol: pour 1 pirssing"

Ca va pas le faire.

Ou alors, n'hésite pas.. demande l'aide de Maitre Capello.



(NB: ceci est un banal post de haine anti-smssienne et, conjointement, pour les adolescents - merci de votre aimable compréhension).
49 ans Rouen 3807
J'espère que cette mode sera passée quand mes filles auront grandies...oui c'est une mode et je pense que beaucoup de ces jeunes ne réalisent pas encore que cela risque de ne plus être leur tasse de thé dans quelques années. C'est peut-être moins définitif qu'un tatouage, certains aiment vraiment ça et sont prêts à le garder toute leur vie, mais est-ce vraiment le cas de la majorité? C'est là où j'apprécie qu'il faille l'accord parental...

Sinon, comme pour beaucoup d'autres posts, ne serait-il pas possible d'écrire en français?
39 ans pays de la noix !! 1139
Miss_Tofu a écrit:


Punaise j'avais pas tilté, moi aussi j'ai mon anniv le 1er décembre :shock: , ya une épidémie? :lol:


:lol: c'est marrant ça ;)
41 ans paris 25
c'est cool on pourras faire un post groupé pour vos anniversaire, hein pas besoin de se fatiguer a en faire un pour chacune d'entre vous (bon d'ac je suis pas drole) et au cas ou je sois pas disponible bon anniversaire a tous (comme ca je me fatigue moins ( un message pour tout le monde valable jusqu'a l'année prochaine)
39 ans pays de la noix !! 1139
thon_beur a écrit:
c'est cool on pourras faire un post groupé pour vos anniversaire, hein pas besoin de se fatiguer a en faire un pour chacune d'entre vous (bon d'ac je suis pas drole) et au cas ou je sois pas disponible bon anniversaire a tous (comme ca je me fatigue moins ( un message pour tout le monde valable jusqu'a l'année prochaine)


:lol: :lol:

ben est-ce que je dois te dire merci ?
36 ans Altkirch 10719
Au risque de passer pour une fille à l'esprit vieillot, je te dirais d'attendre.

Perso, j'ai fait mon piercing dans le nez à 13 ans, mais pas chez un pierceur pro, juste dans une bijouterie (et pour cause beaucoup moins cher mais la qualité c'était pas ça.). J'avais rien dit à mes parents qui n'ont pas râler plus que ca mais bon.

Mais si c'était à refaire, j'aurais peut être attendu. Tu sais, ca reste quand meme le visage, donc dans certain boulot ca passe pas trop.

Et puis, comme ca a été dit plus haut, un pierceur qui te le fait à 14 ans il doit pas être très clair parce qu'en général c'est 16 ans.... :roll:

Voila

Bisous
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je ne veux point être méchante, mais un bon pierceur ne pierce pas avant 16 ans et encore avec accord parental
L
34 ans 1
je vais t'avouer qqch miss...
depuis que j'ai vu un piercing sur un nombril, je suis totalement "fane".
j'ai des copines qui l'ont fait à l'age de 13,14 ans. je ne l'ai pas demandé à mes parents, pour la simple raison que pour moi, même si je trouvais ça très joli, j'étais consciente de mon jeune age.
donc j'ai décidé de leur faire part de mon souhait vers l'age de 15ans. Ils ont refusé, j'ai accepté.
j'ai renouvellé ma demande à mes 16ans, ils ne voulaient toujours pas.
je vais avoir 17ans en février, je vais encore demander leur accord, mais je sais qu'ils ne voudront pas.
alors que c'est sur une zone non visuble, uniquement l'été en maillot de bain (c'est ça que je trouve super joli) et voilà.
et tu vois, je trouve ça assez injuste que des parents disent "oui" à des jeunes comme toi, qui veulent ce fare piercer sur un coup de tête.
excuses moi mais je dis ce que je pense.
sur ce, saches que tu as beaucoup de chance.
a+.
B I U