MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nez - Comment convaincre mes parents !

M
37 ans 26
Il me semble que je me suis fait percer le nez à 16ans ou peut etre 15ans avec presence de l'un des parents obligatoirement.Si tu veux te faire percer parceque  
tes copines le font oublie l'idée enfin à mon idée c'est une chose qui se voit faut pas le faire sur un coup de tête.D'un autre coté le nez est un endroit où le trou peut se refermer tres vite puis y a des piercings tres discret et mimi.Le "probléme" avec un piercing c'est qu'on le voit souvent sur des personnes...dommage.

Réfléchis y bien, si tes parents ne sont pas d'accord c'est peut etre qu'il pense que t'es trop jeune et que tu ne sais pas ce que ça represente, effet de mode?
L
45 ans 340
Je suis sans doute trop vieille mais pourquoi penser que trouver ça joli c'est suffisant? :roll:
J'avais un faux percing au nez (avec un aimant) ça ne se voyait pas qu'il était faux et quand au bout de deux semaines j'ai plus trouvé ça joli sur moi je l'ai balancé et je dis encore merci maman d'avoir dit niet pour le percing j'aurais jamais pu bosser dans ma branche mais a 16 ans c'est difficile de savoir ce qu'on fera comme boulot. Surtout si comme moi on découvre un matin qu'on a un poste qui n'a rien à voir avec ce qu'on voulait :lol: :lol: :lol:
38 ans région parisienne 1309
moi j'ai du attendre d'avoir 16 ans... pour me faire perçer les oreilles !

en classe de première j'avais une copine qui avait un piercing au nez, je trouvais ça super joli... mais comme j'ai souvent des rhumes j'ai laissé tomber l'idée ! ;)
P
40 ans nantes 15
Salut

Alors moi je me suis fait perçer le nez vers mes 16-17 ans et je n'ai eu aucun mal à convaincre mes parents surtout que j'avais précisé que je voulais juste une toute petite pierre. Et depuis je ne le regrette absolument pas.

Par contre il y a quelques mois, ma petite soeur de 13 ans m'a dit qu'elle voulait elle aussi se faire perçer le nez, et je l'ai aidé à convaincre mes parents et cette fois ci celà a été très très dur. Mais maintenant je regrette vraiment de l'avoir encouragé, ça lui va très bien, mais je me rend compte qu'elle n'a que 13 ans et même si toutes ses copines en ont, c'est vraiment trop jeune.
10
salut a toutes et tous quelle le principe du forum
C
32 ans metz 57 6
salut beh ecoute moi jai voulu un piercing o nombril car o nez deja pour le travail yora des employeurs qui ne voudront pas et en plus si tu lenleve ca fait un trou donc reflechit bien si tu veux pas plutot un piercing autre part kiss et bonne chance
claire :roll: :D
Z
36 ans Lieusaint 4
salut, moi jen ai fait à mes 16ans (sa fais maintenant 2ans) sur un coup de tête. J'ai persuadé ma mère mais mon père me la interdit et je les fais comme même comme toi ma soeur en avait déjà fais un avant donc elle avait ouvert la porte de la tolérence (mais pas de l'acceptation) pour les convaincre je te conseillerais d'éviter de dire que tout le monde en à un mais de bien leurs faire comprendre que même si il s'agit d'un effet de mode cela ce rebouche et évidemment si tu veux le garder sache kil existe des percing transparent invisible a l'oeil nue moi je sui en commerce et c'est interdit et sa fais déja 2ans mais personne ne la remarquer comme sa il ne se rebouche pas et le soir je peux remmetre mon diam's et en profiter pour conclure sache que l'argumentation et la meilleur méthode bon courage! tien nous au courant!
F
38 ans Paris 9
j'ai plusieurs piercings et celui au nez est le plus douloureux... Réfléchis bien...
B I U