piercing au nez - Comment convaincre mes parents !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
mmv
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 28 Octobre 2006 0:09 piercing au nez - Comment convaincre mes parents ! Répondre en citant ce message

Il me semble que je me suis fait percer le nez à 16ans ou peut etre 15ans avec presence de l'un des parents obligatoirement.Si tu veux te faire percer parceque tes copines le font oublie l'idée enfin à mon idée c'est une chose qui se voit faut pas le faire sur un coup de tête.D'un autre coté le nez est un endroit où le trou peut se refermer tres vite puis y a des piercings tres discret et mimi.Le "probléme" avec un piercing c'est qu'on le voit souvent sur des personnes...dommage.

Réfléchis y bien, si tes parents ne sont pas d'accord c'est peut etre qu'il pense que t'es trop jeune et que tu ne sais pas ce que ça represente, effet de mode?
^

Lidie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageSamedi 28 Octobre 2006 4:58 piercing au nez - Comment convaincre mes parents ! Répondre en citant ce message

Je suis sans doute trop vieille mais pourquoi penser que trouver ça joli c'est suffisant? Rolling Eyes
J'avais un faux percing au nez (avec un aimant) ça ne se voyait pas qu'il était faux et quand au bout de deux semaines j'ai plus trouvé ça joli sur moi je l'ai balancé et je dis encore merci maman d'avoir dit niet pour le percing j'aurais jamais pu bosser dans ma branche mais a 16 ans c'est difficile de savoir ce qu'on fera comme boulot. Surtout si comme moi on découvre un matin qu'on a un poste qui n'a rien à voir avec ce qu'on voulait Laughing Laughing Laughing
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (11)
MessageSamedi 28 Octobre 2006 7:36 piercing au nez - Comment convaincre mes parents ! Répondre en citant ce message

moi j'ai du attendre d'avoir 16 ans... pour me faire perçer les oreilles !

en classe de première j'avais une copine qui avait un piercing au nez, je trouvais ça super joli... mais comme j'ai souvent des rhumes j'ai laissé tomber l'idée ! Wink
^

pitufita
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nantes
MessageSamedi 28 Octobre 2006 22:33 piercing au nez - Comment convaincre mes parents ! Répondre en citant ce message

Salut

Alors moi je me suis fait perçer le nez vers mes 16-17 ans et je n'ai eu aucun mal à convaincre mes parents surtout que j'avais précisé que je voulais juste une toute petite pierre. Et depuis je ne le regrette absolument pas.

Par contre il y a quelques mois, ma petite soeur de 13 ans m'a dit qu'elle voulait elle aussi se faire perçer le nez, et je l'ai aidé à convaincre mes parents et cette fois ci celà a été très très dur. Mais maintenant je regrette vraiment de l'avoir encouragé, ça lui va très bien, mais je me rend compte qu'elle n'a que 13 ans et même si toutes ses copines en ont, c'est vraiment trop jeune.
^

henzid
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: var
MessageSamedi 28 Octobre 2006 23:53 piercing au nez - Comment convaincre mes parents ! Répondre en citant ce message

salut a toutes et tous quelle le principe du forum
^

claire5757
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: metz 57
MessageJeudi 30 Novembre 2006 18:47 piercing au nez - Comment convaincre mes parents ! Répondre en citant ce message

salut beh ecoute moi jai voulu un piercing o nombril car o nez deja pour le travail yora des employeurs qui ne voudront pas et en plus si tu lenleve ca fait un trou donc reflechit bien si tu veux pas plutot un piercing autre part kiss et bonne chance
claire Rolling Eyes Very Happy
^

ziza77127
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lieusaint
MessageVendredi 15 Décembre 2006 17:49 piercing au nez - Comment convaincre mes parents ! Répondre en citant ce message

salut, moi jen ai fait à mes 16ans (sa fais maintenant 2ans) sur un coup de tête. J'ai persuadé ma mère mais mon père me la interdit et je les fais comme même comme toi ma soeur en avait déjà fais un avant donc elle avait ouvert la porte de la tolérence (mais pas de l'acceptation) pour les convaincre je te conseillerais d'éviter de dire que tout le monde en à un mais de bien leurs faire comprendre que même si il s'agit d'un effet de mode cela ce rebouche et évidemment si tu veux le garder sache kil existe des percing transparent invisible a l'oeil nue moi je sui en commerce et c'est interdit et sa fais déja 2ans mais personne ne la remarquer comme sa il ne se rebouche pas et le soir je peux remmetre mon diam's et en profiter pour conclure sache que l'argumentation et la meilleur méthode bon courage! tien nous au courant!
^

FumeeDOpium
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris
MessageDimanche 28 Janvier 2007 4:59 piercing au nez - Comment convaincre mes parents ! Répondre en citant ce message

j'ai plusieurs piercings et celui au nez est le plus douloureux... Réfléchis bien...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ??

comment les convaincre de reprendre un chien ?

Comment convaincre ma mère de commander VPC pour moi?

Comment convaincre son mari d'avoir un enfant?

percing labret, comment convaincre lé parent?

Piercing a la lèvre, parents et risques...

Vous avez fait comment vous convaincre z'hom

comment le dire à ses parents?

comment remettre son piercing

les beaux parents, comment les apprivoiser?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)