Qu'est-ce que la normalité?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
moumoun33
P'tit Mimi
P'tit Mimi

33

Inscrite le 26 Nov 2005
7 mess
MessageSamedi 26 Novembre 2005 14:51 Qu'est-ce que la normalité? Répondre en citant ce message

Aujourd'hui je redecouvre ce site ........!!!!!!

j'ai plusieurs questions peut etre trés C....N mais des questions

suis -je normal ? si oui qu'est - ce que la normalité ? la normalité c'est la télé ? la normalité c'est l'image d'un femme ? ou d'un sac d'os ? c'est mieux d'etre maigre foncièrement ? je sais pas faudrait k j'essaye ....
a l'heur actuelle j'ai plus de cheri depuis lundi ... on a rompu par jalousie .... c'est triste quand meme parce que finallement je tenait à lui et c'est pas mon poids qui l'a fait fuir puisque c'est moi qui suit partit .... (1m72 pou 64 kilos)
si j'avait était une "bombe atomique" comme on en voit ou comme la télé nous les diffusent .... il aurait était moins jalous? ca aurait changé quelque chose des kilos en trop ou en moins ? il est vrai que parfois ca deprime de voir des filles extras maigres mais finallement ca change pas la vrai face du monde .....et les kilos n'auraient pas changé ma vie... parfois j'assume pas ... ca arrive mais à l'heure actuelle jm'en fiche......parce que ca change rien a la vie ... et la deprime ca mdeprime ....

(message sans queue ni tete ...)
^

Shardo
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 24 Nov 2005
459 mess
MessageSamedi 26 Novembre 2005 20:36 Qu'est-ce que la normalité? Répondre en citant ce message

Être normal pour moi c'est être différent des autres tout en l'assumant et en étant bien dans sa peau...
Maintenant s'il y en a qui pensent qu'être normal c'est sortir d'un moule, penser la même chose que les autres et être comme eux, suivre la mode, et bien j'aurai envie de leur dire d'essayer de développer leur personnalité et de réfléchir un peu plus par eux mêmes...
A quoi bon vouloir ressembler à tout le monde?
Mieux vaut essayer de développer sa propre personnalité et son propre style plutôt qu'essayer d'adopter celui des autres...
Ca me fait trop marrer quand je vois des femmes qui vont chez le coiffeur avec un magazine et qui demandent à la coiffeuse "Je veux être coiffée comme elle". Et la fille du magazine est en général une fille avec un corps de rêve et un visage d'ange (la photo est retouchée bien entendu Very Happy ). Résultat elles sorte de chez le coiffeur avec une coiffure qui ne leur va pas et qui les fait ressembler à un clown, mais elles sont contentes... Mr. Green

Comme le disait la pub Yv*s Roch*r: Règle n°1: Être soi-même... (C'est comme ça que les femmes sont belles)
^

EVAlacoquine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

strasbourg

Inscrite le 15 Aoû 2005
3593 mess
MessageSamedi 26 Novembre 2005 21:08 Qu'est-ce que la normalité? Répondre en citant ce message

moumoun33 a écrit:
Aujourd'hui je redecouvre ce site ........!!!!!!

j'ai plusieurs questions peut etre trés C....N mais des questions

suis -je normal ? si oui qu'est - ce que la normalité ? la normalité c'est la télé ? la normalité c'est l'image d'un femme ? ou d'un sac d'os ? c'est mieux d'etre maigre foncièrement ? je sais pas faudrait k j'essaye ....
a l'heur actuelle j'ai plus de cheri depuis lundi ... on a rompu par jalousie .... c'est triste quand meme parce que finallement je tenait à lui et c'est pas mon poids qui l'a fait fuir puisque c'est moi qui suit partit .... (1m72 pou 64 kilos)
si j'avait était une "bombe atomique" comme on en voit ou comme la télé nous les diffusent .... il aurait était moins jalous? ca aurait changé quelque chose des kilos en trop ou en moins ? il est vrai que parfois ca deprime de voir des filles extras maigres mais finallement ca change pas la vrai face du monde .....et les kilos n'auraient pas changé ma vie... parfois j'assume pas ... ca arrive mais à l'heure actuelle jm'en fiche......parce que ca change rien a la vie ... et la deprime ca mdeprime ....

(message sans queue ni tete ...)

d'abord si j'ai bien lu tes mensurations Wink tu es très légerement mais alors très légèrement ronde Wink
en plus tu as que 16 ans ma puce ton corps n'a pas fini de se faire pour le mec je suppose qu'il est ausi jeune que toi et qui plus est si il est déjà jamou à son âge iol le sera toute sa vie donc t'as rien perdu et tout a ty gagner Wink ma belle
au fur et à mesure du tps tu te rendras compte que le physique oui cela sert masi qd tu es une femme avec de l'esprit, avec le sens de la rétorique, une bonne situation et de l'assurance les hommes seront à tes pieds Wink Wink Wink
en plus je suis certaine que si ton ex était jaloux c'est qu'il y avait de quoi Wink (enfin si j'ai bien compris )
allez bisous ma belle et t'inquiète pas tt s'arrange ds la vie Wink
^

EVAlacoquine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

strasbourg

Inscrite le 15 Aoû 2005
3593 mess
MessageSamedi 26 Novembre 2005 21:09 Qu'est-ce que la normalité? Répondre en citant ce message

Shardo a écrit:
Être normal pour moi c'est être différent des autres tout en l'assumant et en étant bien dans sa peau...
Maintenant s'il y en a qui pensent qu'être normal c'est sortir d'un moule, penser la même chose que les autres et être comme eux, suivre la mode, et bien j'aurai envie de leur dire d'essayer de développer leur personnalité et de réfléchir un peu plus par eux mêmes...
A quoi bon vouloir ressembler à tout le monde?
Mieux vaut essayer de développer sa propre personnalité et son propre style plutôt qu'essayer d'adopter celui des autres...
Ca me fait trop marrer quand je vois des femmes qui vont chez le coiffeur avec un magazine et qui demandent à la coiffeuse "Je veux être coiffée comme elle". Et la fille du magazine est en général une fille avec un corps de rêve et un visage d'ange (la photo est retouchée bien entendu Very Happy ). Résultat elles sorte de chez le coiffeur avec une coiffure qui ne leur va pas et qui les fait ressembler à un clown, mais elles sont contentes... Mr. Green

Comme le disait la pub Yv*s Roch*r: Règle n°1: Être soi-même... (C'est comme ça que les femmes sont belles)

trop bon le coup de la pub Wink
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageSamedi 26 Novembre 2005 22:06 Qu'est-ce que la normalité? Répondre en citant ce message

#Shocked Moumoun, où as tu vu que tu étais ronde? Avec tes 64 kgs pour 1m72 tu fais justement partie de ces gens normaux dont tu parles! (Si ce n'est que tu es bien plus grande que la moyenne des françaises).

Et sinon, la normalité c'est une bête loi statistique qui définit ce qui est le plus habituel, le plus courant. Donc le plus banal... ni plus ni moins. Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageSamedi 26 Novembre 2005 22:29 Qu'est-ce que la normalité? Répondre en citant ce message

moumoune,

Pour ma part, je me sens moins anormale, depuis que je me fous d'etre normale (à méditer) Wink
^

zinounette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lille

Inscrite le 19 Nov 2005
173 mess
MessageMercredi 30 Novembre 2005 20:56 Qu'est-ce que la normalité? Répondre en citant ce message

Aujourdhui on m'a dit que la normalité c'etait les autres et donc pas moi Crying or Very sad
^

Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dans mes pensées trop souvent...

Inscrite le 11 Fév 2005
4876 mess

Vêtements
Vendus (99)
MessageMercredi 30 Novembre 2005 21:07 Qu'est-ce que la normalité? Répondre en citant ce message

Question : Qu'est-ce que la normalité ?

Ma réponse : un des mots qui ne devrait pas exister et qui me pourrit la vie................. Sad
^

Azekia
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bordeaux

Inscrite le 11 Nov 2005
250 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 30 Novembre 2005 22:12 Qu'est-ce que la normalité? Répondre en citant ce message

pour moi être normal(e) c'est être tolerant(e)!!! Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

Qu'est-ce la normalité au niveau sexuel?

qu'est ce que le R.A. ????

Qu'est ce que la faim ?

qu'est ce que la collection BiB?

qu'est ce que les voeux?

qu'est-ce que je suis??

qu'est ce que c'est ??

qu'est ce que c'est?

m & s : qu'est-ce-c'est ?

qu'est-ce que j'ai?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !