| |
| Auteur | Message |
moumoun33 P'tit Mimi

19 ans 33
Inscrite le 26 Nov 2005 7 mess
|
Samedi 26 Novembre 2005 14:51 Qu'est-ce que la normalité? |
|
|
Aujourd'hui je redecouvre ce site ........!!!!!!
j'ai plusieurs questions peut etre trés C....N mais des questions
suis -je normal ? si oui qu'est - ce que la normalité ? la normalité c'est la télé ? la normalité c'est l'image d'un femme ? ou d'un sac d'os ? c'est mieux d'etre maigre foncièrement ? je sais pas faudrait k j'essaye ....
a l'heur actuelle j'ai plus de cheri depuis lundi ... on a rompu par jalousie .... c'est triste quand meme parce que finallement je tenait à lui et c'est pas mon poids qui l'a fait fuir puisque c'est moi qui suit partit .... (1m72 pou 64 kilos)
si j'avait était une "bombe atomique" comme on en voit ou comme la télé nous les diffusent .... il aurait était moins jalous? ca aurait changé quelque chose des kilos en trop ou en moins ? il est vrai que parfois ca deprime de voir des filles extras maigres mais finallement ca change pas la vrai face du monde .....et les kilos n'auraient pas changé ma vie... parfois j'assume pas ... ca arrive mais à l'heure actuelle jm'en fiche......parce que ca change rien a la vie ... et la deprime ca mdeprime ....
(message sans queue ni tete ...) |
|
| ^ |
|
| |
Shardo Vlrnaute

24 ans
Inscrit le 24 Nov 2005 459 mess
|
Samedi 26 Novembre 2005 20:36 Qu'est-ce que la normalité? |
|
|
Être normal pour moi c'est être différent des autres tout en l'assumant et en étant bien dans sa peau...
Maintenant s'il y en a qui pensent qu'être normal c'est sortir d'un moule, penser la même chose que les autres et être comme eux, suivre la mode, et bien j'aurai envie de leur dire d'essayer de développer leur personnalité et de réfléchir un peu plus par eux mêmes...
A quoi bon vouloir ressembler à tout le monde?
Mieux vaut essayer de développer sa propre personnalité et son propre style plutôt qu'essayer d'adopter celui des autres...
Ca me fait trop marrer quand je vois des femmes qui vont chez le coiffeur avec un magazine et qui demandent à la coiffeuse "Je veux être coiffée comme elle". Et la fille du magazine est en général une fille avec un corps de rêve et un visage d'ange (la photo est retouchée bien entendu ). Résultat elles sorte de chez le coiffeur avec une coiffure qui ne leur va pas et qui les fait ressembler à un clown, mais elles sont contentes...
Comme le disait la pub Yv*s Roch*r: Règle n°1: Être soi-même... (C'est comme ça que les femmes sont belles) |
|
| ^ |
|
| |
EVAlacoquine Vlr Aficionado

30 ans strasbourg
Inscrite le 15 Aoû 2005 3593 mess
|
Samedi 26 Novembre 2005 21:08 Qu'est-ce que la normalité? |
|
|
| moumoun33 a écrit: | Aujourd'hui je redecouvre ce site ........!!!!!!
j'ai plusieurs questions peut etre trés C....N mais des questions
suis -je normal ? si oui qu'est - ce que la normalité ? la normalité c'est la télé ? la normalité c'est l'image d'un femme ? ou d'un sac d'os ? c'est mieux d'etre maigre foncièrement ? je sais pas faudrait k j'essaye ....
a l'heur actuelle j'ai plus de cheri depuis lundi ... on a rompu par jalousie .... c'est triste quand meme parce que finallement je tenait à lui et c'est pas mon poids qui l'a fait fuir puisque c'est moi qui suit partit .... (1m72 pou 64 kilos)
si j'avait était une "bombe atomique" comme on en voit ou comme la télé nous les diffusent .... il aurait était moins jalous? ca aurait changé quelque chose des kilos en trop ou en moins ? il est vrai que parfois ca deprime de voir des filles extras maigres mais finallement ca change pas la vrai face du monde .....et les kilos n'auraient pas changé ma vie... parfois j'assume pas ... ca arrive mais à l'heure actuelle jm'en fiche......parce que ca change rien a la vie ... et la deprime ca mdeprime ....
(message sans queue ni tete ...) |
d'abord si j'ai bien lu tes mensurations tu es très légerement mais alors très légèrement ronde
en plus tu as que 16 ans ma puce ton corps n'a pas fini de se faire pour le mec je suppose qu'il est ausi jeune que toi et qui plus est si il est déjà jamou à son âge iol le sera toute sa vie donc t'as rien perdu et tout a ty gagner ma belle
au fur et à mesure du tps tu te rendras compte que le physique oui cela sert masi qd tu es une femme avec de l'esprit, avec le sens de la rétorique, une bonne situation et de l'assurance les hommes seront à tes pieds
en plus je suis certaine que si ton ex était jaloux c'est qu'il y avait de quoi (enfin si j'ai bien compris )
allez bisous ma belle et t'inquiète pas tt s'arrange ds la vie  |
|
| ^ |
|
| |
EVAlacoquine Vlr Aficionado

30 ans strasbourg
Inscrite le 15 Aoû 2005 3593 mess
|
Samedi 26 Novembre 2005 21:09 Qu'est-ce que la normalité? |
|
|
| Shardo a écrit: | Être normal pour moi c'est être différent des autres tout en l'assumant et en étant bien dans sa peau...
Maintenant s'il y en a qui pensent qu'être normal c'est sortir d'un moule, penser la même chose que les autres et être comme eux, suivre la mode, et bien j'aurai envie de leur dire d'essayer de développer leur personnalité et de réfléchir un peu plus par eux mêmes...
A quoi bon vouloir ressembler à tout le monde?
Mieux vaut essayer de développer sa propre personnalité et son propre style plutôt qu'essayer d'adopter celui des autres...
Ca me fait trop marrer quand je vois des femmes qui vont chez le coiffeur avec un magazine et qui demandent à la coiffeuse "Je veux être coiffée comme elle". Et la fille du magazine est en général une fille avec un corps de rêve et un visage d'ange (la photo est retouchée bien entendu ). Résultat elles sorte de chez le coiffeur avec une coiffure qui ne leur va pas et qui les fait ressembler à un clown, mais elles sont contentes...
Comme le disait la pub Yv*s Roch*r: Règle n°1: Être soi-même... (C'est comme ça que les femmes sont belles) |
trop bon le coup de la pub  |
|
| ^ |
|
| |
Flyingdog Vlr Aficionado

28 ans Belgique
Inscrite le 05 Juil 2005 4012 mess
|
Samedi 26 Novembre 2005 22:06 Qu'est-ce que la normalité? |
|
|
Moumoun, où as tu vu que tu étais ronde? Avec tes 64 kgs pour 1m72 tu fais justement partie de ces gens normaux dont tu parles! (Si ce n'est que tu es bien plus grande que la moyenne des françaises).
Et sinon, la normalité c'est une bête loi statistique qui définit ce qui est le plus habituel, le plus courant. Donc le plus banal... ni plus ni moins.  |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

28 ans
Inscrite le 04 Juin 2004 4302 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (96) |
Samedi 26 Novembre 2005 22:29 Qu'est-ce que la normalité? |
|
|
moumoune,
Pour ma part, je me sens moins anormale, depuis que je me fous d'etre normale (à méditer)  |
|
| ^ |
|
| |
zinounette Vlr Nomade

24 ans lille
Inscrite le 19 Nov 2005 173 mess
|
Mercredi 30 Novembre 2005 20:56 Qu'est-ce que la normalité? |
|
|
Aujourdhui on m'a dit que la normalité c'etait les autres et donc pas moi  |
|
| ^ |
|
| |
Bouquet_de_Violettes Vlr Aficionado

34 ans Dans mes pensées trop souvent...
Inscrite le 11 Fév 2005 4876 mess
Vêtements Vendus (99) |
Mercredi 30 Novembre 2005 21:07 Qu'est-ce que la normalité? |
|
|
Question : Qu'est-ce que la normalité ?
Ma réponse : un des mots qui ne devrait pas exister et qui me pourrit la vie.................  |
|
| ^ |
|
| |
Azekia Vlr Nomade

20 ans bordeaux
Inscrite le 11 Nov 2005 250 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mercredi 30 Novembre 2005 22:12 Qu'est-ce que la normalité? |
|
|
pour moi être normal(e) c'est être tolerant(e)!!!  |