MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment savoir qu'on plait a un homme ?

33 ans Luxembourg 29
Une Bête question, mais nous les filles nous pouvons vite nous faire des films quand un beau monsieur nous lance un sourire .

Comment reconnaître qu'on plait a un homme,  
meme sans un dialogue , JE VEUX TOUT SAVOIR ^^ Car pratiquement toute mes rencontres on été faite sur le net , et c'est bien rare qu'on me drague .

Toute anecdote sont bonne à prendre ;)

:nananr:
4240
Tu ne peux pas savoir, chaque homme est différent.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Sans un dialogue ? A part un regard un peu insistant du genre "tu m'intrigues toi" ou un petit regard taquin avec l'oeil qui pétille et des sourires, ça limite les possibilités. Mais ça peut donner déjà une idée ;)

Après comme l'a dit Low-s, chaque homme est différent. Il y en a à qui tu peux plaire mais qui ne laisseront rien transparaître, d'autres qui pourront te lancer un regard, te sourire, venir te parler. Il y autant de possibilités que d'hommes en fait :lol:
33 ans Luxembourg 29
_Mumu_ a écrit:
Sans un dialogue ? A part un regard un peu insistant du genre "tu m'intrigues toi" ou un petit regard taquin avec l'oeil qui pétille et des sourires, ça limite les possibilités. Mais ça peut donner déjà une idée ;)

Après comme l'a dit Low-s, chaque homme est différent. Il y en a à qui tu peux plaire mais qui ne laisseront rien transparaître, d'autres qui pourront te lancer un regard, te sourire, venir te parler. Il y autant de possibilités que d'hommes en fait :lol:



Quand je dit dialogue c'est " frenchement tu me plait " j'aurai du préciser au dessus lol ;) Voila en gros , sans qu'un mec sois franco ! :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Beh en fait, c'est peu la même chose, enfin au niveau de l'attitude du monsieur j'entends. Il y en a qui ne vont rien laisser transparaître dans la discussion et d'autres qui, dans une discussion banale vont laisser filtrer des "indices" : des regards appuyés qui pétillent, de grands sourires. Certains vont user de taquinerie pour voir la réaction en face. C'est une attitude globale quoi.
Enfin bon, je prétends pas avoir parole d'évangile là-dessus :lol: Je te fais juste part de ce que j'ai pu observer.

Et pis, après tout, s'il t'arrive de discuter avec un homme qui te plait, pourquoi TOI tu ne lui ferais pas comprendre qu'il te plait ? Un peu comme tu pourrais le faire sur le net, mais en vrai ;)
R
39 ans 15384
Le mien,a l'époque,était toujours d'accord avec moi,avait sans arrêt un sourire béat,riait a mes blagues les plus nulles ...
Pas super discret,quoi :D
Mais après,ils sont tous différents. Un de mes meilleurs potes n'a jamais rien laissé transparaitre a sa copine de l'époque avant de sortir avec,vraiment rien,mais ils ont fini par sortir ensemble : elle a osé lui demander ;)
F
41 ans 79
Un garçon qui s’intéresse à toi va vouloir passer du temps avec toi. Il y a une attraction physique qui fait qu'il ne peut s’empêcher de vouloir se rapprocher de toi, ou du moins pas loin pour pouvoir t'observer s'il est timide. Il va vouloir que tu le remarque. Il ne pourra pas s’empêcher de te regarder tout le temps. Il sera attentif à tes gouts, voudra t'aider si il te voit en difficulté... En tout cas tout prétexte à entrer en contact avec toi peut être bon, après chacun a sa façon d'agir ;)
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
_Mumu_ a écrit:
Il y en a à qui tu peux plaire mais qui ne laisseront rien transparaître


Ah ben non alors! C'est déjà bien assez compliqué comme ça!

Si en plus ils ne font pas d'efforts, je fais quoi, moi???

LOL!!!

:mrgreen:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je dirais s'il a souvent envie de te voir, c'est déjà un bon signe. Si après le premier café, il t'en propose plusieurs autres, la probabilité est de ton côté.
33 ans Luxembourg 29
Yes, je dit ça , car avec un homme il y'a des sourires et tout ça, puis il arrête pas de parler de mon echarpes, m'arrete quand je passe devant lui ( au boulot ) enfin bref, quand on aime bien, on vois des signes partout lol^^
38 ans 3170
C'est peut être con mais moi j'ai vraiment su (parce qu'on a d'abord été amis) quand il avait mis un bonnet pas très beau, il faisait froid et j'ai juste dis je te préfères sans bonnet et il l'a retiré d'un coup et j'ai trouvé ça trop mignon, je lui ai dis mon avis compte? ;) evidemment il été dég de ma réplique et s'est justifié euh non je l'ai enlevé comme ça ^^ j'étais conquise.
Bref je pense que c'est à ce moment que j'ai su qu'il était intéressé et le jour ou j'ai su qu'il était amoureux? et bien après un baiser, on s'est regardé et ce regard tu peux pas te planter, c'est celui qui te trahi, qui te faire dire je t'aime même si la personne le nie. Les yeux dilatés et tellement de choses dans ce regard.
Je l'aime mon chéri ^^ :D
38 ans 3170
je te préfère
33 ans Luxembourg 29
Jersey28 a écrit:
je te préfère


C'est mignon, ;)
R
39 ans Paris 1624
Je rejoins l'avis de Low-S, tu peux pas savoir (malheureusement), chaque homme est différent.

Pour donner un contre-exemple, tout ce que vous avez cité (le regard qui pétille, les grands sourires, rire à mes remarques à la con, les taquineries, l'attraction physique et même le langage corporel...) je le remarque chez mon collègue, pourtant il est en couple et a priori heureux de l'être. ;)

Les signes sont trompeurs, faut s'en méfier. ^^
P
43 ans 1638
Rewind a écrit:
Pour donner un contre-exemple, tout ce que vous avez cité (le regard qui pétille, les grands sourires, rire à mes remarques à la con, les taquineries, l'attraction physique et même le langage corporel...) je le remarque chez mon collègue, pourtant il est en couple et a priori heureux de l'être. ;)

On peut être en couple et heureux et pour autant tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Quand ça vous tombe dessus on ne choisit pas.

Pour répondre à la question initiale, je pense que les hommes sont beaucoup moins compliqués qu'on ne le pense, et que dans la très grande majorité des cas, lorsqu'un homme est amoureux, ça se voit, ça se sait. Nous les femmes on a tendance à décortiquer le moindre petit geste de leur part. Mais pour moi, du moment qu'il y a un doute, c'est que probablement le monsieur n'est pas si intéressé que ça (hommage à Miranda pour celles qui reconnaitraient ;) ).
B I U


Discussions liées