MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les hanches apres grossesse

39 ans 59710 12
Bonsoir,
J'ai accouché d'un merveilleux petit garcon il ya 7mois (demain!!!!) j'avais pris plus de 20kg,perdu tres peu aprés l'accouchement et il m'en reste 9 a perdre.Mais voilà, mes hanches ont  
doublé de volume!!!J'ai toujours eu une taille fine bien marqué et des hanches larges mais là c'est horrible: je fais 83 de tour de taille, pour 121 de tour de hanche!Je fais du velo elliptique 4 fois par semaine, 30 min minimum depuis plus de 2 semaines. J'aimerai avoir des conseils pour perdre des hanches.Je prend mes mensurations toutes les semaines, j'ai encore perdu 1cm de taille mais 0 aux hanches, je desespere et je complexe enormement.Merci pour votre aide
O
39 ans 94 32
Je suis presque dans le même cas que toi. 17 kg pris pendant la grossesse , j'en ai perdu 20 et pourtant j'ai toujours 2 tailles de pantalon en plus car mes hanches ne veulent pas redevenir comme avant. Mon fils a 20 mois ! J'ai fini par prendre mon mal en patience :)
bon courage
39 ans 59710 12
merci pour ta reponse obcession. Je vais tout comme toi prendre mon mal en patience.J'avais pensé aussi aller voir un oesteopathe, je verrai par la suite!
42 ans 558
oh que ca me rassure!!!!!!

moi meme j'ai pris deux tailles de pantalon alors qu'il me restait que 3 kilos de plus qu'avant la grossesse!!

alors que franchement j'en avais pas besoin de m'elargir...

le corps change le corps change...
mon tour de hanche a bougé aussi avec bébé..mais peu, et j'ai pri peu de poids.

je rentre maintenant à l'aise dans les fringues avant bébé.

ça a pri du temps. et ça ne s'est fait que quand j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse.
B I U