MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche un patron de robe

43 ans 4302
Salut les filles!

Je recherche le patron de cette robe ou un ressemblant.

Si vous avez ça quelque part, ou si vous savez où je peux le  
trouver, please help me!

Mici :P
P
42 ans lyon 95
salut
desolée je n'ai pas le patron mais as tu regardée dans les magasins de textile des fois ils ont des catalogues et tu peu commandé le patron
sinon essaye de le faire toi meme si tu as des bases ou une robe qui y ressemble tu peu la reprendre et faire les modifications
bon courage
50 ans annecy 231
et le site burda , t'as essayé?

tu peus trouver du ressemblant...
43 ans 4302
je savais pas que burda avait un site! j'y vais de ce pas! merci!
43 ans 4302
voici l'adresse d'un site sur lequel on peut trouver des modèles burda, j'ai presque trouvé mon bonheur....il faut encore faire quelques modifs aux patrons que j'ai trouvé et je sais pas si ça sera possible!!! Merci beran en tout cas!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Punaise, ça me conforte dans l'idée qu'il faut que je prenne des cours de couture :shock:

Pour le moment je stocke des modèles de fringues qui me plaisent sur mon pc lol... Faut un commencement à tout :lol:
43 ans 4302
moi aussi c'est ce que je me dis, histoire d'avoir des fringues vraiment originales! Stockons stockons! Je me mets aux cours de couture dès que j'ai l'argent necessaire pour m'acheter une machine (paske c'est quand même un investissement!)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah tout pareil Biscuit.

J'envisage très prochainement l'achat d'une machine parce que quand je vois ce qu'on peut faire et ce qu'on trouve en magasin :? ça laisse rêveuse :P
B I U