MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitiée (Nord/59) les mamans sont également les bienvenues !

N
39 ans 12
Bonsoir, tout et +/- dans le titre.
Suite à beaucoup de deception amical, je tente de croire quand même que tout le monde n'est pas pareil et que des personnes  
sincères, honnêtes, qui cherchez la mm chose que moi existe alors si vous aussi vous cherchez à vous faire de nouvelles amitiées (fille ou garçon) sérieux, sans prise de tête et lié une belle amitié faites moi signe.
J'habite le Nord de la France, je suis maman et je ne cherche rien de plus que de l'amitié.
Voilà ;)
38 ans saint omer 24
bjr je suis tout a fait d'accord avec toi.

tu es dans quel coin du 59?

a bientot 8)
N
39 ans 12
timideeclair a écrit:
bjr je suis tout a fait d'accord avec toi.

tu es dans quel coin du 59?

a bientot 8)

Bonjour à toi, je suis pas loin de Lille et toi?!
38 ans saint omer 24
je suis pres de saint omer
30 ans Douai, 59 10
Coucou je suis moi aussi du Nord. De douai plus précisement :)
Tu es maman alors ? Génial, tu as de la chance. :D j'adore les enfants !!
& depuis quand alors ?
Bisous
38 ans saint omer 24
a qui parle tu juju, car si c'est a moi, je n'ai pas d'enfants. lol
30 ans Douai, 59 10
Mdr je parlais à Ninie8459 :)
Dommage que tu n'aies pas d'enfants ^^
33 ans Valenciennes 18
Coucou ! Je suis de Valenciennes, si c'est toujours d'actualité, je suis partante :)
Coucou,
Je suis tout á fait d accord aussi. Il faut encore y croire encore. Moi j ai 36 ans, maman, mariée et j habite prés de lille. N hésitez pas á me contacter. A bientôt.
T
43 ans pas de calais 38
salut les filles, j ai 31 ans et maman de deux poupées de 9ans et 17 mois. J habite entre st omer et bethune a vos claviers
32 ans Dunkerque 538
Moi je suis de Dunkerque, si dans mon coin n'hésitez pas ;)
90
Je suis de Lille Ninie et les autres amies nordistes :)

Je serais ravie de rencontrer de nouvelles amies.
MP quand vous voulez, je viens tous les jours ici.

:kiss:
41 ans pas de calais 28
top120 a écrit:
salut les filles, j ai 31 ans et maman de deux poupées de 9ans et 17 mois. J habite entre st omer et bethune a vos claviers


pareil j'habite entre st omer et bethune... mais moi deux petits boys 5 ans et 3 ans..
N
39 ans 12
Bonsoir à tous & toutes, bizarrement je ne reçoit pas les notifications quand un commentaires et déposé donc je viens seulement de voir qu'un tas de messages m'attendez mais je ne peut malheureusement pas vous contacté par MP je n'est pas "encore" atteint les 10 messages sur les forums pour entré en contact avec qui que ce soit pas MP donc si vous souhaitez le faire, je vous répondrez avec plaisir :)
La missdu62 et Ninie8459 je vous est envoyé un mp mais je patouille grave avec mon portable et sur mon tapis de course lol.

Donc si c bon dites le moi les filles !

A bientôt !
B I U