MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lettre à bébé

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Si ça vous intéresse. Mais il faut savoir que c'est du Huston et que c'est engagé. J'ai trouvé ça très beau.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Merci darlee doo pour ce partage, j'irai voir ça de plus près.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
faninou a écrit:
Merci darlee doo pour ce partage, j'irai voir ça de plus près.

:kiss: J'espère que ça proposera des pistes de réflexion intéressantes pour toi.
Ps. Elle est trop cool, ta photo de profil, Faninou :).
38 ans LYON 2434
pour ma fille, lorsqu'elle est né, je lui écrivait des lettres, je voulais tenir jusqu'à un an, mais j'ai du faire 7 mois, que j'ai ensuite mises dans sa boite à souvenir.

pour mes jujux, je pense faire pareil si j'ai le temps, leurs créer une boite souvenir à chaqun ou j'écrirais quelques lettres.

ça leurs fera un beaux cadeaux plus tard.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Darlee-doo a écrit:
Ps. Elle est trop cool, ta photo de profil, Faninou :).



Merci ;) Il est pas mignon mon Léon???? Hein hein??!!! :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
faninou a écrit:
Merci ;) Il est pas mignon mon Léon???? Hein hein??!!! :lol:

Il est grave mignon, ton Léon. Et il a un super nom (c'était notre premier choix pour Eugène, il s'est même appelé comme ça trois jours :lol:).
:)
41 ans franche comté 477
je trouve ça très joli cette idée d'écrire à son bébé...

j'avais commencé à écrire dans un carnet pour mon aîné, et puis ils ont aussi chacun leur boîte à souvenirs ( avec les premières affaires, les cartes de félicitations, quelques anecdotes notées sur un bout de papiers, les expressions ...) je leurs donnerai quand ils seront grands.
le papa ne s'y intéresse pas trop, c'est entre eux et moi .
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je remonte ce post, je l'avais lu quand tu l'as créé mais c'était pour te répondre qu'en fait j'ai ressenti ce besoin de lui écrire, ça y est, je sais qu'il est là, il s'est accroché, c'est le bébé que je vais pouvoir tenir dans mes bras.

Et donc enceinte de 6mois et demi, je lui ai écrit, et je pense lui faire lire, sauf peut être certaines lettres en fonction de ce que j'aurais eu le besoin d'y exprimer.

Je trouve que c'est apaisant et ça me permets d'évacuer les mauvaises tensions.
45 ans pres d'orleans 1304
faninou a écrit:
doucefolie a écrit:
moi je lui ai ecris une lettre après avoir accouché pour exterioriser certaines choses... enfin c'est un cahier ou je continue... une sorte de journal intime de lui à moi.



Est ce que tu comptes lui faire lire un jour ou tu gardes ça pour toi?


je lui donnerais tout quand il quittera la maison.4
B I U