MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déclenchement à J+4 du terme ...Col ouvert à 2

39 ans 697
Coucou les filles
ben voilà j'ai dépasser mon terme de 2 jours, Ce matin j'ai donc fait un contrôle qui as donner :
* Col ouvert a peine à 2  
long mais mou
* Monito = aucune contraction mais le reste ok
* tension nikel ( le 3 mars j'avais fait une poussé a 17/10 :shock: ils ont du me garder toute une nuit )
* analyse d'urine nickel
* échographie = assez de liquide... tout va bien
* il m'ont fait un deuxième décollement de la membrane ( d'ailleurs je viens de perdre le bouchons muqueux ! )
* Et en cadeau un scanner ( très impressionnant ) qui montre que mon bassin est Top moumoutte mais la petit est encore haute

Alors il m'ont dit Rdv dans 48h si toujours rien et paf déclenchement !!! :shock: :shock: :shock:

Eh ben voilà je flippe !
On peut lire partout que ca peut prendre 72 h que ces douloureux mais aussi que dans certain cas, ces tellement rapide qu'on pause pas la péridural !
Je suis en plein flippe, alors qui a eu un déclenchement pour un 1er enfant et comment ca ces passer ?
Si mon col est déjà ouvert à 2 ca sera plus rapide ?
Ect....
[-o< aider moi [-o<
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
MOI !

je le raconte là http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_297165.htm

à lire sans crainte
39 ans 697
eh beh ca ces du rapide !!! belle accouchement merci pour ton témoignage
45 ans pres d'orleans 1304
J'ai été declnchée pour Jules car il me prevoyait un BB de plus de 4 kg et je faisais une legere intolerance au sucre.

J'ai eu toutes les methodes utilisées pour le declenchement mais au bout de 72h aucun effet sur mon col. Je n'ai pas souffert du tout pendant le declenchement juste trouvé le temps trés long. Tout s'est terminé par une cesarienne mais le plus important il etait enfin dans mes bras.
39 ans 697
ah la césarienne !!!! je la redoute celle là plus que tout ! :cry:
S
89 ans 4951
biobazart a écrit:
ah la césarienne !!!! je la redoute celle là plus que tout ! :cry:


Il ne faut pas te faire du souci pour cela.

J'ai eu deux césariennes et je m'en suis très bien remise. Ce n'est pas un échec, c'est juste un autre moyen de faire naitre ton enfant.

Allez c'est normal de flipper un peu t'es tout proche de la fin là. Je te souhaite une très belle rencontre avec ton enfant :D
39 ans 697
Merci saralou
merci les filles
on verra bien comment ca va ce passer personne peut le dire de toute façons on verra bien ...
Demain ces le grand jour !
Ah le stress ^^ :?
S
39 ans 3289
biobazart a écrit:
Merci saralou
merci les filles
on verra bien comment ca va ce passer personne peut le dire de toute façons on verra bien ...
Demain ces le grand jour !
Ah le stress ^^ :?


Courage ! dans quelques heures tu auras ta petite puce dans les bras, c'est le principal ! et tout peut arriver, mais personne ne peut rien prévoir !

bon courage et bel accouchement !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Allez biobazart!! on pense bien à toi!! Et à ton bébé qui va arriver!

Tiens nous au courant! :D
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Mille milliard de pensées à toi...demain Quentin aura 4 mois...il y a 4 mois j'étais dans la même position que toi !
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Bonne rencontre avec ton mini-toi!
41 ans france 692
hello,

J'ai été déclenchgé le 13/02/2012 , jour de ma DPA. 10h de travail (contractions) et col qui a mis un certain temps à s'ouvrir. Durant mon dernier mois, je n'ai quasiment pas eu de contractions. Quand le col était ouvert à 10, on m'a mis en position et la on a commencé le vrai boulot lol ! D'près mon gynéco, 10h ce n'est pas beaucoup pour un déclenchement, ma voisine de chambre a été déclenché le même jour que moi, et pour elle le travail a été plus rapide donc c'est au cas par cas !

Sur le coup on douille , et on trouve le temps super long. Mais quand je vois ma puce dans son berceau je zappe tout le reste !

Allez , la délivrance est proche :

bisous
R
39 ans 15384
Oh sofia tu as eu ton bébé? C'est géniaaaal :D
Félicitatiooooooooons ... :D
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
bon tu dois y être ! pense fort à toi !
B I U