MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
j'ai rien dit la

pourquoi tu te fache carmine donne son opinion la petite

c'est bien ce que je dit david ca derange quand je dit une choses  
,y a pire sur d'autre post ou je suis pas aller .
bon ben je crois que je vais me prendre quelque jours de vacance pour mediter ca

bonne continuation et a dans quelques jours si l'envie m'en reprends
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
Bordel mais arretez de tout melanger!!!!! C quoi cette moralisation à deux balles?


Je vois pas le rapport en tre le fait de fumer et la misere ds le monde....


c bien ce que je m'acharne à répéter .....

arrête d'intervenir Carmine, y a la misère dans le monde....

Merci pour ton message Cocagne.....
56 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Ben alors qu'est-ce qui se passe là ??

Je pars bosser un peu en me disant que la baffe à Didou et la page de pub allaient dédramatiser ce post et quand je reviens c'est pire que jamais, tout le monde boude et jure de ne plus y revenir ! :cry:

Vous avez pas l'impression d'avoir déjà vécu cette ambiance agressive y'a qq semaines sur d'autres posts, et d'avoir tous dit que c'était dommage qu'on en soit arrivé là et que plus jamais, juré, craché, on ne recommencerait parce qu'on avait perdu des membres auxquels on tenait ????? :puppydogeyes:

Si on arrêtait de s'arracher les yeux et les poumons sur un sujet qui de toute façon fache et fachera toujours tellement les fumeurs ont l'impression d'être persécutés et les non-fumeurs d'être non-respectés.

Dans la vie de tous les jours on fait tous des efforts et on distribue rarement des baffes aux autres, alors si on jouait à la vie de tous les jours ?

Allez je vous invite tous à une petite balade au bord de la rivière jusqu'à ce que le soleil se couche et que la lune nous offre son éclipse totale vers 21h50-22h00.
Après.. une tisane :morning: et hop tout le monde au dodo après un gros bisou angevin...
:sleeping:

[Edit anne : sur ces bonnes paroles je verrouille le post]
B I U