MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais il faut faire quoi pour avoir un jean ??

43 ans Angers 1764
C'est plus un coup de gueule qu'autre chose.

Il faut faire quoi pour avoir un jean à la bonne longueur, à la bonne taille, avec la bonne coupe et la bonne  
couleur ?

J'crois pas être difficile pourtant.. J'porte du 52, il me faut au moins 84cm de longueur, en bootcut et bleu. Et en jean. Pas coton + jenesaispasquoi, je veux du jean, du vrai. Ca a l'air introuvable. J'en suis à mon 4eme jean commandé en Angleterre (puisqu'il semblerait que ce soit les seuls à faire des jeans de différentes longueurs) et que dalle (d'ailleurs, si vous voulez des jeans, contactez moi !)

Je ne sais plus quoi faire là.. Les grosses et grandes (dans les 1.80m), vous les trouvez où vos jeans ??
43 ans Angers 1764
Sérieusement, j'en ai marre, je perds mon fric parce que ça ne vaut même pas la peine de les renvoyer, donc ils restent là à prendre la poussière et moi, je n'ai toujours pas de jean qui me plait.
25680
-Celia- a écrit:

Je ne sais plus quoi faire là.. Les grosses et grandes (dans les 1.80m), vous les trouvez où vos jeans ??


Pour ma part grosse et grande aussi (1m80 justement) je trouve mes jeans chez New look Inspire, Evans, Torrid, H&M, C&A ou encore en Outlet chez Elena Miro.

A l'instant où j'écris je porte un bootcut noir de chez Evans ;)

Bon par contre les Newlook et Evans je les adores, niveau confort et style ils sont top, mais pour la résistance au frottement entre les jambes les Elena Miro sont les grands gagnants !

Bonne chasse au jeans ;)
43 ans Angers 1764
Evans, Newlook, Yoursclothing, Littlewoods, Forever21.. Déjà testés. La plupart du temps, ce n'est pas du vrai jean bien rigide mais un espèce de mélange de jenesaispasquoi élastique et de coton, je déteste ça et je les trouve mal coupés en plus d'être trop courts (sachant que je cherche des jeans qui retombent bien sur le pied)

Torrid, malheureusement, les frais de douanes me dissuadent..

Elena Miro, vais regarder ça..
47 ans 8549
moi c'est galère aussi d'abord j'en porte pas! soi les cuisses rentrent pas! et quand les cuisses rentrent et ben je peux pas le fermer! et c'est trop grand au pieds! ou çà monte pas assez niveau ventre :x
359
Moi je les trouve chez New Look, je fais 1m77 et ils sont assez longs, mais c'est vrai que je ne recherche pas particulièrement des "vrais jeans", je les préfère même un peu stretch, pour le confort ...
R
39 ans 15384
Ceux de DP sont super nuls,en fait!
Ceux que j'ai en 14uk ( 44 francais,donc,si je me fie aux explications d'Angia et a mes mensurations ) ... Vont parfaitement pendant quelques utilisations,vraiment nickel,puis deviennent hyper larges,une horreur :shock:
Alors que je lave a froid,je pige pas ...
Quel dommage :?
Je les garde donc pour la grossesse ...
2137
Cute a écrit:
Ceux de DP sont super nuls,en fait!
Ceux que j'ai en 14uk ( 44 francais,donc,si je me fie aux explications d'Angia et a mes mensurations ) ... Vont parfaitement pendant quelques utilisations,vraiment nickel,puis deviennent hyper larges,une horreur :shock:
Alors que je lave a froid,je pige pas ...
Quel dommage :?
Je les garde donc pour la grossesse ...


Ah bon? :shock:
J'en ai acheté à Londres des DP, et ils sont tres bien je trouve!
Un peu fins donc j'ai peur qu'ils s'arrachent vite à l'entrejambe mais sinon je les trouve nickel!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
D'ailleurs, c'est un peu en HS, mais avez-vous un truc pour ralentir le processus d'érosion des jambes du jean? Les jeans s'abiment pas comme les autres types de pantalon, je trouve.
Parce que moi, mon problème, c'est pas de trouver des jeans (plein de boutiques top au Canada), mais de les garder plus de deux mois!!!
2137
Darlee-doo a écrit:
D'ailleurs, c'est un peu en HS, mais avez-vous un truc pour ralentir le processus d'érosion des jambes du jean? Les jeans s'abiment pas comme les autres types de pantalon, je trouve.
Parce que moi, mon problème, c'est pas de trouver des jeans (plein de boutiques top au Canada), mais de les garder plus de deux mois!!!


Je n'ai rien de connu dans le commerce mais tu vois je me disais, pourquoi ils n'inventent pas un truc adhesif d'un coté pour coller au jean et l'autre coté en jean de la meme couleur que le jean acheté pour que l'on puisse coller ça à l'entrejambe pour que quand ca s'use ca use le truc!

Tu vois ce que je veux dire?? ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
debbie971 a écrit:
Je n'ai rien de connu dans le commerce mais tu vois je me disais, pourquoi ils n'inventent pas un truc adhesif d'un coté pour coller au jean et l'autre coté en jean de la meme couleur que le jean acheté pour que l'on puisse coller ça à l'entrejambe pour que quand ca s'use ca use le truc!

Tu vois ce que je veux dire?? ;)

C'est une super idée! J'avais jamais pensé à ça. Parce que effectivement, non seulement ça peut être difficile de mettre la main sur un jean sympa, mais si en plus il est jetable, ça craint encore plus (et comme d'hab', ça nous coûte plus cher qu'au reste du monde).
2137
Darlee-doo a écrit:
debbie971 a écrit:
Je n'ai rien de connu dans le commerce mais tu vois je me disais, pourquoi ils n'inventent pas un truc adhesif d'un coté pour coller au jean et l'autre coté en jean de la meme couleur que le jean acheté pour que l'on puisse coller ça à l'entrejambe pour que quand ca s'use ca use le truc!

Tu vois ce que je veux dire?? ;)

C'est une super idée! J'avais jamais pensé à ça. Parce que effectivement, non seulement ça peut être difficile de mettre la main sur un jean sympa, mais si en plus il est jetable, ça craint encore plus (et comme d'hab', ça nous coûte plus cher qu'au reste du monde).


chuuut c'est une idée que je vais soumettre à l'industrie lool!
Donc en fait tu peux faire ca avec un jean trop long, en coupant le bas et en le collant à l'entrejambe?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
debbie971 a écrit:
chuuut c'est une idée que je vais soumettre à l'industrie lool!
Donc en fait tu peux faire ca avec un jean trop long, en coupant le bas et en le collant à l'entrejambe?

Je pense que ça se verrait forcément beaucoup si je le faisais moi-même...
2137
Darlee-doo a écrit:
debbie971 a écrit:
chuuut c'est une idée que je vais soumettre à l'industrie lool!
Donc en fait tu peux faire ca avec un jean trop long, en coupant le bas et en le collant à l'entrejambe?

Je pense que ça se verrait forcément beaucoup si je le faisais moi-même...


Mes jeans sont usés en haut de l'entrejambe donc ca ne se voit pas, et puis elles se frottent donc ca se voit pas je pense!
43 ans Angers 1764
Je crois que c'est la qualité de plus en plus médiocre de la toile de jeans qui fait ça..

Perso, quand ils commencent à s'user entre les jambes, je couds une pièce de tissu à l'intérieur, ça n'empêche pas l'usure mais ça évite de se retrouver subitement avec des trous entre les cuisses. Ça rallonge un peu leur durée de vie.

Bon, je viens de me commander un autre jean sur Littlewood, un de la marque South, mon dernier préféré était un South aussi, j'ai bon espoir..
B I U


Discussions liées