MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fan des desperate houses wifes ?

C
40 ans Isère 2330
Kwikie a écrit:
J'ai bien aimé, mais je trouve qu'il est temps que ça s'arrête. Les deux dernières saisons (à mon avis) ont été bâclées, mal ficelées, les "mystères  
ne m'ont pas tenue en haleine. Les personnages tournent en rond.

Là, le dernier épisode qui est passé hier soir aux US, je viens de le voir. Pour vous dire, autant je suis capable d'exploser en sanglots devant "Papa Bricole" (si,si :))autant là, ben, rien.


Je suis assez d'accord sur les personnages et les mystères qui plouf plouf se démèlent en un coup...




SPOILER
Mais t'as pas pleuré pendant le discours de Suzanne?
34 ans Tours 2857
Je me suis limite ennuyée devant l'épisode d'hier. Moi non pu je n'ai pas pleuré devant le discours de Susan. L'épisode où l'homme à tout faire était mort m'avait limite + émue ! Je suis très décue de cette saison :(
45 ans 2032
Chachaminou a écrit:

SPOILER
Mais t'as pas pleuré pendant le discours de Suzanne?[/color]


Ben non, bizarrement. Peut être parce que je n'ai jamais pu piffrer le personnage de Susan. J'ai pleuré pour Rex et Ida, et je sais que je pleurerais pour Ms McKlusky, mais Susan me tape vraiment trop sur les nerfs.
34 ans Tours 2857
"
Citation:
Ben non, bizarrement. Peut être parce que je n'ai jamais pu piffrer le personnage de Susan. J'ai pleuré pour Rex et Ida, et je sais que je pleurerais pour Ms McKlusky, mais Susan me tape vraiment trop sur les nerfs.


Tout pareil. Elle m'énerve ><
R
39 ans 15384
Desperate,j'ai adoré jusqu'a la saison 5,et toléré jusqu'a la 7. Mais la 8,j'ai absolument pas accroché. Ca tourne trop en rond .. :?
L'intrigue s'essouffle,on sent que tout le monde en a marre.
29 ans 70
J'aime bien regardé un épisode de temps en temps :) Sa se laisse regardé par contre je n’achèterai pas les saison mais les regardé lorsque sa passe sur la tv j'aime bien :)
M
51 ans 212
Bonjour,

J'ai aimé cette série même si elle n'est pas ma préférée. Le final m'a déçu, un peu trop convenu.

Bonne journée à tous.
49 ans Paris 81
Je suis en train de finir la derniere saison en cours
il va y en avoir d'autres apres?
60 ans île de France 1421
la saison 8 est la dernière saison.
49 ans Paris 81
Merci
Trop triste
Surtout que je suis pas loin de la fin et ca se presente tres mal
49 ans Paris 81
Les 2 derniers episodes sont bouleversants on devrait faire un topic sondage sur qui a pleuré.....moi j'avais la larme a l'oeil
B I U