MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les habits amincissants, es ce que ca marche?

K
45 ans 4
Bonjour

J'aimerai avoir votre avis sur les vêtements amincissants.
Es ce que ca marche?
4240
Tu parles des trucs du genre shorty Mixa qu'on voit en ce moment à la tv est qui est censé "faire mincir" ?
4240
De toute façon, pour moi, à part une alimentation prévue à cet effet, du sport (ou dans certains cas de la chirurgie), rien n'est amincissant :?
45 ans 91 1474
kerene a écrit:
Bonjour

J'aimerai avoir votre avis sur les vêtements amincissants.
Es ce que ca marche?


sculptants ou amincissants?

je peux te parler des sculptants. j'ai un débardeur sculptant que j'utilise pour maintenir mon ventre.. ça le diminue pas (donc toujours mm taille de vetements) par contre, ça diminue les mouvements de ... comment dire... de bourrlets et ça lisse la peau sosu le vetement.

je compte tenter la culotte haute car mon souci c'est le ventre...
4240
fila91 a écrit:
kerene a écrit:
Bonjour

J'aimerai avoir votre avis sur les vêtements amincissants.
Es ce que ca marche?


sculptants ou amincissants?

je peux te parler des sculptants. j'ai un débardeur sculptant que j'utilise pour maintenir mon ventre.. ça le diminue pas (donc toujours mm taille de vetements) par contre, ça diminue les mouvements de ... comment dire... de bourrlets et ça lisse la peau sosu le vetement.

je compte tenter la culotte haute car mon souci c'est le ventre...


Niveau sculptant, j'ai une culotte est le rendu est vraiment bien, évidemment, je me transforme pas en "super bombe de la life" en la mettant, mais c'est plus harmonieux.
45 ans 91 1474
effectivement s'il existait une culotte qui me fasse ressembler à queen latifah je dirais pas non mais je pense pas que ça existe MDR (c'est bien dommage ça...)

mais oui lisser les bourrelets du ventre j'aime bien les vetements tombent mieux.

c'est quoi la marque de ta culotte sculptante? Il m'en faut une qui monte jusqu'en dessous des seins... et qui ne roulotte pas toutes les 5 min
4240
Moi la mienne c'est Triumph je crois, je sais plus, je coupe les étiquettes parce que ça me gratte :roll:
51 ans 35 10308
fila91 a écrit:
Il m'en faut une qui monte jusqu'en dessous des seins... et qui ne roulotte pas toutes les 5 min

Spanx est ton ami!
(plein de discussions sur le forum, tu devrais trouver facilement).
kerene a écrit:
Bonjour

J'aimerai avoir votre avis sur les vêtements amincissants.
Es ce que ca marche?


si tu parles des pubs à la con avec vetements bourrés de particules super performantes:

mais vite, que je m'enroule le cul dedans!!!
254
c'est bien les sous vétements scultant, ça permet de mettre des vêtements plus près du corps, j'ai la peau du ventre en tablier et quand je met une robe ou un haut un peu moulant je met un body scultant et ça permet d'éviter les mouvements pas très jolie de la peau^^
4240
blueberrycat a écrit:
kerene a écrit:
Bonjour

J'aimerai avoir votre avis sur les vêtements amincissants.
Es ce que ca marche?


si tu parles des pubs à la con avec vetements bourrés de particules super performantes:

mais vite, que je m'enroule le cul dedans!!!


Elle parle de la lingerie faite pour harmoniser la silhouète, pas celle avec les trucs pseudo scientifiques dedans, on en a parlé juste au dessus...
57 ans 472
Jusqu'au 19 il y a une vente sur private outlet :
http://fr.privateoutle...rivee-control-body-medica-2840

Je n'ai jamais testé cette marque.
K
45 ans 4
Les nutritionniste déconseillent de porter les jeans trop serrés parce qu'il facilitent l'accumulation de la graisse à certains endroits du corps.

Es ce que les soi disant habits amincissants ne joueraient pas au final le même rôle que celui des habits trop serrés??
Low-s a écrit:
blueberrycat a écrit:
kerene a écrit:
Bonjour

J'aimerai avoir votre avis sur les vêtements amincissants.
Es ce que ca marche?


si tu parles des pubs à la con avec vetements bourrés de particules super performantes:

mais vite, que je m'enroule le cul dedans!!!


Elle parle de la lingerie faite pour harmoniser la silhouète, pas celle avec les trucs pseudo scientifiques dedans, on en a parlé juste au dessus...


excuse moi, mais, l'auteur du post Kerene ne l'avait pas précisé au moment de mon intervention.
vous en avez déduit qu'elle parlait de la lingerie sculptante.
alors, désolée de t'avoir dérangé avec ma contribution innoportune à ce post. :lol:
4240
blueberrycat a écrit:
Low-s a écrit:
blueberrycat a écrit:
kerene a écrit:
Bonjour

J'aimerai avoir votre avis sur les vêtements amincissants.
Es ce que ca marche?


si tu parles des pubs à la con avec vetements bourrés de particules super performantes:

mais vite, que je m'enroule le cul dedans!!!


Elle parle de la lingerie faite pour harmoniser la silhouète, pas celle avec les trucs pseudo scientifiques dedans, on en a parlé juste au dessus...


excuse moi, mais, l'auteur du post Kerene ne l'avait pas précisé au moment de mon intervention.
vous en avez déduit qu'elle parlait de la lingerie sculptante.
alors, désolée de t'avoir dérangé avec ma contribution innoportune à ce post. :lol:


Je n'ai jamais insinué que tu m'avais dérangée, j'ai simplement apporté une précision, ce n'est pas la peine de prendre la mouche.
B I U


Discussions liées