MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test d'ovulation +++

39 ans 64
salut tout le monde, je vous explique rapidement ma situation, moi je suis opk,je suis en essai de bb1 ddepuis 1an, ça fait 4mois que j'ai pas eu mes règles  
car j'ai un cycle très irrégulier, mon gygy m'a préscrit glucophage et lutenyl, aujourd'hui mon 3ème jour de traitement, hier j'ai fait le test d'ovulation +++ aujourd'hui aussi++++ , j'ai rien compris, je suis totalement boulversée, je ne sais pas si je dois continuer le ttt ou l'arreter,

lorsqu'un test d'ovulation est +++ pendant 2 ou 3 jours est ce que ça signifie qu'il ya une grossesse?


après combien de jours dois je faire le test de grossesse?

merci de bien me répondre car je ne sais pas koi faire
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Les test d'ovulation n'a rien à voir avec un test de grossesse.

Le test d'ovulation detecte l'ovulation et c'est à ce moment là qu'il faut faire les galipettes avec ton mari. Les +++ du test d'ovulation ne veut pas dire que tu es enceinte!

Pour le traitement, le mieux c'est de te renseigner auprès de ta gynéco qui te dira si oui ou non tu dois le poursuivre.

Pour faire un test de grossesse, il faut que tu es du retard dans tes règles, ça sert à rien de le faire avant. Enfin à mon avis
42 ans 2505
En cas d'OPK, le test d'ovulation peuvent être tout le temps ++++ (je ne sais plus exactement pourquoi).

Je ne sais pas si c'est ce qui se passe dans ton cas mais c'est possible.

Au cas où ce soit bien un vrai positif,

ça indique que l'ovulation devrait se produire d'ici 12 à 36h après. Donc c'est le bon moment pour les TP ^^

Si ton test est encore positif demain c'est que malheureusement tu es dans dans le premier cas que j'ai exposé :(
39 ans 64
merci les filles pour vos réponses, mais fanninou, malheureusement :( j'ai un cycle irrégulier et ça fait 4mois ke jé pas eu de règles, donc je peux pas savoir quand est ce que je peux tomber enceinte,

oui miss flamme c ce que mon mari vient me dire aujourd'hui, il m'a dit peut etre ke parce que je suis opk et mon cyle né pas regulier c possible d'avoir un ++ à chaque fois ke je teste mon ovulation,

vraiment j'en ai marre :x , tt le temps je pense à ça et surtt j'ai deux amies viennent d'accoucher de très belles filles, :cry:
36 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
faninou a écrit:
Les test d'ovulation n'a rien à voir avec un test de grossesse.

Le test d'ovulation detecte l'ovulation et c'est à ce moment là qu'il faut faire les galipettes avec ton mari. Les +++ du test d'ovulation ne veut pas dire que tu es enceinte!

Pour le traitement, le mieux c'est de te renseigner auprès de ta gynéco qui te dira si oui ou non tu dois le poursuivre.

Pour faire un test de grossesse, il faut que tu es du retard dans tes règles, ça sert à rien de le faire avant. Enfin à mon avis


erreur, chez moi les tests d'ovu ont d'abord détecter ma grossesse, oui c'est étrange mais c'est la vérité!
j'ai eu trois tests d'ovu positifs je me suis posé des questions car j'étais à j22 je crois... sur un cycle de 40 jours alors je me suis dit bah tout est possible... finalement à J30 j'ai testéma grossesse

mimi123, je suis tombée enceinte en ayant des cycles hasardeux... un de 35 l'autre de 28 puis un de 40....puis un de 60 même une fois.. c'est pas un obstacle, ça nuit parce qu'on peut pas savoir quand on " ovule " mais si tu fais tes tp régulièrement...
39 ans 64
merci Gorgeousmali pour ta réponse, tu es très mimi sur la tof et félicitations pour ta grossesse,
moi j'ai un cycle trop long, mes dernières règles date du 20 novembre 2011,set ce que tu es opk ?

le problème c ke je suis sous lutenyl et je s8 totalement boulversée car si je dois l'arreter ou pas et si je l'arrete cela ne va influencer sur ma santé?

et quand est ce puis je refaire le test de grossesse?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Gorgeousmali a écrit:
erreur, chez moi les tests d'ovu ont d'abord détecter ma grossesse, oui c'est étrange mais c'est la vérité!
j'ai eu trois tests d'ovu positifs je me suis posé des questions car j'étais à j22 je crois... sur un cycle de 40 jours alors je me suis dit bah tout est possible...


Ok au temps pour moi.

Le cluco c'est un traitement pour le diabète qui est donné pour faire tombé un peu le poids et travailler un peu les ovaires. Le lutenyl t'as été prescris normalement pour refaire revenir tes règles. Je ne connaissais pas ces médocs, j'ai cherché leur posologie.

Donc normalement tu ne dois pas arreter le traitement,si jamais tu es enceinte, le lutenyl aidera à la nidation et du coup si tu n'as pas tes règles quelques jours après ce traitement tu devrais faire un test. C'est un peu comme le duphaston en faite.

Tu as l'air complétement paumée avec tout ça, pourquoi ne reprends tu pas un rdv avec ton gynéco pour clarifier la situation? Pose lui toutes les questions qui te turlupine.
39 ans 64
merci bcp faninou pour tes conseils , oui je veux bien aller voir mon genyco mais ça coincide avec le week end, aujourd'hui je me suis consultée auprès d'un généraliste , il m'a dit que j'arrete lutenyl et je continue à prendre le glucophage, et après 3 semaines je ferai le test de grossesse,

et il m'a dit que les tests de grossesse et d'ovulations sont fiables, mais il m'a pas trop rassuré car il ne il nè pas au courant de ma situation, il parle comme si tt est normal.

a ton avis , ke dois je faire?
B I U