MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LE ROI SOLEIL comédie musicale

65 ans Région parisienne 2214
J'ai 4 invitations à offrir pour samedi 2 décembre à 20 heures 30 au palais des sports porte de versailles à PARIS

Si vous êtes intéressés ne tardez pas que j'aie  
le temps de vous les envoyer
13610
Avec Ln nous sommes allées les voir à Paris.
C'était super, je vous le conseille, même si à la base vous trouver les chansons nunuches, les décors, les costumes et tout sont superbes :)
65 ans Région parisienne 2214
Désolée, il n'y en a plus.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ambre a écrit:
Avec Ln nous sommes allées les voir à Paris.
C'était super, je vous le conseille, même si à la base vous trouver les chansons nunuches, les décors, les costumes et tout sont superbes :)


Mais quelle hypocrite !

Tout ca parce qu'elle est amoureuse des chanteurs 8)
13610
Bassianus a écrit:
Ambre a écrit:
Avec Ln nous sommes allées les voir à Paris.
C'était super, je vous le conseille, même si à la base vous trouver les chansons nunuches, les décors, les costumes et tout sont superbes :)


Mais quelle hypocrite !

Tout ca parce qu'elle est amoureuse des chanteurs 8)

Non ce n'est pas vrai.

Ce n'est pas pake je voulais crier en plein spectacle *Emmanuel je t'aime* que je suis amoureuse de lui, c'est juste que voilà, comme personne ne le faisait, je ne voulais pas qu'il s'imagine que les gens se sentaient obligés d'être là.
38 ans 947
Ambre a écrit:

Ce n'est pas pake je voulais crier en plein spectacle *Emmanuel je t'aime* que je suis amoureuse de lui, c'est juste que voilà, comme personne ne le faisait, je ne voulais pas qu'il s'imagine que les gens se sentaient obligés d'être là.




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Exactement ! déjà Emmanuel Moire je sais aps ce qu'on peut lui trouver à part qu'il a un charme fou, il est beau et il est séduisant !

quoi ça veut dire la même chose??? :lol:
13610
je crois que kokette se moque de moi :roll:





:lol:
41 ans 22/29 2570
Mais non Ambre, on ne se moque pas!!!!
Moi aussi j'aurais crié comme une folle "Emmanueeeeeeeeeeel!!!" en lui balançant ma p'tit culotte :lol:
13610
moune a écrit:
Mais non Ambre, on ne se moque pas!!!!
Moi aussi j'aurais crié comme une folle "Emmanueeeeeeeeeeel!!!" en lui balançant ma p'tit culotte :lol:
Ah ah mais je savais que toi aussi tu étais mauvaise... tss tss :twisted:
38 ans 947
Non pas du tout! je ne me moque pas du tout !

Je trouve Emmanuel Moire très très très charmant ! (comment ça ya de la bave sur le clavier ?!?!) .

Christophe Mae j'aime aussi beaucoup !
13610
kokette a écrit:
Christophe Mae j'aime aussi beaucoup !

Ben Christophe Maé je préfère hein!
Pis on a décidé avec Ln qu'elle prenait Emmanuel et moi Christophe, comme ça pas de jalouse.
Ce sont nos futurs maris, mais ils ne le savent pas encore :lol:


Et dire qu'avant vendredi soir je ne connaissais pas leurs noms...
38 ans 947
Ambre a écrit:
kokette a écrit:
Christophe Mae j'aime aussi beaucoup !

Ben Christophe Maé je préfère hein!
Pis on a décidé avec Ln qu'elle prenait Emmanuel et moi Christophe, comme ça pas de jalouse.
Ce sont nos futurs maris, mais ils ne le savent pas encore :lol:


Et dire qu'avant vendredi soir je ne connaissais pas leurs noms...




Quoi quoi quoi? Christophe est à toi ! MAIS je ne suis pas du tout d'accord! :lol: Ca fait quelques mois déjà que c'est chasse gardé !
397
Ambre a écrit:

Pis on a décidé avec Ln qu'elle prenait Emmanuel et moi Christophe, comme ça pas de jalouse.
Ce sont nos futurs maris, mais ils ne le savent pas encore :lol:


C'est vrai, Emmanuel c'est mon futur mari. D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel à témoin, si qqn le connais, je peux vous donner mon numéro de téléphone.... merci d'avance ! ;)

Pareil pour Ambre, si qqn connait Christophe....
C
36 ans 1
kikou moi je suis hyper fan de la comédie musicale comment avez vous fait pour avoir eu des invitations? Merci de me répondre le plus rapidement possible je vous en remercie de plus si vous avez encore quelques places faitesle moi savoir merci infinment
charlot :lol:

charlottebeh@wanadoo.fr
Ambre a écrit:
Avec Ln nous sommes allées les voir à Paris.
C'était super, je vous le conseille, même si à la base vous trouver les chansons nunuches, les décors, les costumes et tout sont superbes :)




je vois ce topic.



Je ris.


Je commente?
OUI!



il faut savoir que Ambre est venue avec LN chez moi apres avoir vu ce......."spectacle"(?)et....là on a appris que c'etait formidable et que grace à Emmanuuuuuuuuuuuuuuuuuuuel moire(ou chaispaskoi) et bien les deux suissesse connaissaiet l'histoire de france.




moi je dis que quand on apprend l'histoire de france grace à une comedie musicale de merde, ca merite la ola. :lol:
Ambre pour que tu comprennes l'origine du monde tu devrais acheter les 10 commandements. :D :D
B I U