MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LE ROI SOLEIL comédie musicale

13610
P'tain oh... comment tu me fais me payer la honte toi.
C'est pas très gentil tu sais.

J'ai des choses aussi que je pourrais raconter sur toi...
Mais non Madame, je ne suis  
pas comme ça moi!!!!


PFfffffffffffffffffffffff :-s
397
Mamzelle_Emma a écrit:

moi je dis que quand on apprend l'histoire de france grace à une comedie musicale de merde, ca merite la ola. :lol:
Ambre pour que tu comprennes l'origine du monde tu devrais acheter les 10 commandements. :D :D


J'ai le dvd !!! C'est normal, c'est de l'Obispo !

Je le lui pretterai mon p'tit lutin....
P
42 ans paris 1
andromeda a écrit:
J'ai 4 invitations à offrir pour samedi 2 décembre à 20 heures 30 au palais des sports porte de versailles à PARIS

Si vous êtes intéressés ne tardez pas que j'aie le temps de vous les envoyer
Bonsoir ca va? Je suis tres interessee par les 4 invitations car il n'ya plus de places en vente et jai ma maman qui veut voir a tout prix ce spectacle. vous pouvez ou pas me les envoyer a cette adresse merci si vous les avez toujours bien entendu
c'est melle PEYRON Ophélie
44 rue de lancry
75010 Paris
45 ans ici et ailleurs 4571
j'y suis allée j'ai adoré!! bon c'etait pas christophe mae à ce moment (pov pepere y s'etait tordu une patte) et le remplacant avait mmmm une facheuse manie de faire des gros COUACS!!! mais sinon cadeau de la st valentin de doudou c'etait super vivement novembre pour le dvd
35 ans Essonne (91) 59
Je vais allée les voir le 5 Novembre , j'ai de plus en plus hâte !! lol , depuis le temps que je voulais y allée !! ^^
Et sinon les autres dates sur Paris sont en ventes depuis samedi si y'en a à qui ça pourrait intéressere ! ;)
65 ans Région parisienne 2214
J'y retourne ce soir :multi: :multi: :multi:
65 ans Région parisienne 2214
Comme je l'ai posté plus haut, je suis retournée voir LE ROI SOLEIL hier soir avec zom, mes enfants et leurs copains. Tout le monde est unanime, le spectacle est encore mieux.

Les danseurs sont totalement "digéré et intégré" leurs chorégraphies et ils peuvent ainsi les interpréter à fond.

Et le super plus : Le spectacle est en live, c'est à dire que non seulement les chanteurs chantent sur scène, mais l'orcheste joue aussi en live sur un côté de la salle. Ca donne une incroyable puissance à l'interprétation de tous.

A ne pas rater si vous le pouvez =D> =D> =D> =D> =D>
S
101 ans 4480
Je les ais vus plusieurs fois et je ne m'en lasse pas !!!

Et j'y retourne encore 2 fois normalement !!! :oops:


j'adoooooooore :lol:
C'est mon antidépresseuur naturel ;)
44 ans là 5969
ils passent à lyon le 22 avril..
le jour de nos 6 ans... on voualit y aller, mes ârents étaient ok pour garder le bébé, mais y a plus de place...
(je me console avec le dvd et le cd...)
S
101 ans 4480
Amnesis a écrit:
ils passent à lyon le 22 avril..
le jour de nos 6 ans... on voualit y aller, mes ârents étaient ok pour garder le bébé, mais y a plus de place...
(je me console avec le dvd et le cd...)


Il reste des places pour le 22 avril ;) je l'ai achetée hier :lol:
39 ans 21
Bon ben j'ai vu le spectacle déjà 5 fois et j'y retourne encore 4 :oops: :oops:

Je suis folle vous croyez ? Ou juste fan ? ;)

Je ne peux pas vous expliquer pourquoi je les aime tant.. Ils sont géniaux sur scène, adorables, ils chantent merveilleusement bien, ils se font des petites crasses qui entrainent des fous rires. Le public est de plus en plus chaud en plus ;)

Et quand on les rencontre à l'extérieur, je ne peux pas vous dire quelle joie immense je ressens !! Ils sont adorables, disponibles, souriants, tjs prets à poser pour une photo !
Je les ai tous rencontrés plusieurs fois.

Mes chouchous sont Emmanuel Moire qui joue le Roi :D

Et Blandine Aggery, qui est la doublure des filles ! UNe artiste généreuse, que j'adore, qui joue divinement bien et chante magnifiquement ! Meme mieux que les titulaires je trouve ;)

Voilà mon coup de coeur musical ! Et une fois terminé, je continuerai à suivre les artistes dans leurs carrières solo !


Et ils terminent en beauté à Bercy en juillet !!! Et je serais à la der des der au 2° rang !!!!
B I U