LE ROI SOLEIL comédie musicale

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Au Théâtre Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageDimanche 18 Décembre 2005 1:49 LE ROI SOLEIL comédie musicale Répondre en citant ce message

P'tain oh... comment tu me fais me payer la honte toi.
C'est pas très gentil tu sais.

J'ai des choses aussi que je pourrais raconter sur toi...
Mais non Madame, je ne suis pas comme ça moi!!!!

PFfffffffffffffffffffffff Eh?
^

Ln
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Genève

Inscrite le 09 Aoû 2005
397 mess
MessageLundi 19 Décembre 2005 12:24 LE ROI SOLEIL comédie musicale Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:

moi je dis que quand on apprend l'histoire de france grace à une comedie musicale de merde, ca merite la ola. Laughing
Ambre pour que tu comprennes l'origine du monde tu devrais acheter les 10 commandements. Very Happy Very Happy

J'ai le dvd !!! C'est normal, c'est de l'Obispo !

Je le lui pretterai mon p'tit lutin....
^

peyron
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 15 Oct 2006
1 mess
MessageDimanche 15 Octobre 2006 20:09 LE ROI SOLEIL comédie musicale Répondre en citant ce message

andromeda a écrit:
J'ai 4 invitations à offrir pour samedi 2 décembre à 20 heures 30 au palais des sports porte de versailles à PARIS

Si vous êtes intéressés ne tardez pas que j'aie le temps de vous les envoyer
Bonsoir ca va? Je suis tres interessee par les 4 invitations car il n'ya plus de places en vente et jai ma maman qui veut voir a tout prix ce spectacle. vous pouvez ou pas me les envoyer a cette adresse merci si vous les avez toujours bien entendu
c'est melle PEYRON Ophélie
44 rue de lancry
75010 Paris
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4457 mess
MessageDimanche 15 Octobre 2006 23:45 LE ROI SOLEIL comédie musicale Répondre en citant ce message

j'y suis allée j'ai adoré!! bon c'etait pas christophe mae à ce moment (pov pepere y s'etait tordu une patte) et le remplacant avait mmmm une facheuse manie de faire des gros COUACS!!! mais sinon cadeau de la st valentin de doudou c'etait super vivement novembre pour le dvd
^

Lucie_91
Néophyte
Néophyte

Essonne (91)

Inscrite le 20 Aoû 2006
59 mess
MessageMercredi 18 Octobre 2006 18:42 LE ROI SOLEIL comédie musicale Répondre en citant ce message

Je vais allée les voir le 5 Novembre , j'ai de plus en plus hâte !! lol , depuis le temps que je voulais y allée !! ^^
Et sinon les autres dates sur Paris sont en ventes depuis samedi si y'en a à qui ça pourrait intéressere ! Wink
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2095 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageJeudi 19 Octobre 2006 13:51 LE ROI SOLEIL comédie musicale Répondre en citant ce message

J'y retourne ce soir #Milti #Milti #Milti
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2095 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageVendredi 20 Octobre 2006 9:34 LE ROI SOLEIL comédie musicale Répondre en citant ce message

Comme je l'ai posté plus haut, je suis retournée voir LE ROI SOLEIL hier soir avec zom, mes enfants et leurs copains. Tout le monde est unanime, le spectacle est encore mieux.

Les danseurs sont totalement "digéré et intégré" leurs chorégraphies et ils peuvent ainsi les interpréter à fond.

Et le super plus : Le spectacle est en live, c'est à dire que non seulement les chanteurs chantent sur scène, mais l'orcheste joue aussi en live sur un côté de la salle. Ca donne une incroyable puissance à l'interprétation de tous.

A ne pas rater si vous le pouvez Applause Applause Applause Applause Applause
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1625 mess
MessageMardi 6 Février 2007 21:04 LE ROI SOLEIL comédie musicale Répondre en citant ce message

Je les ais vus plusieurs fois et je ne m'en lasse pas !!!

Et j'y retourne encore 2 fois normalement !!! Embarassed

j'adoooooooore Laughing
C'est mon antidépresseuur naturel Wink
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5430 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 6 Février 2007 22:54 LE ROI SOLEIL comédie musicale Répondre en citant ce message

ils passent à lyon le 22 avril..
le jour de nos 6 ans... on voualit y aller, mes ârents étaient ok pour garder le bébé, mais y a plus de place...
(je me console avec le dvd et le cd...)
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1625 mess
MessageMercredi 7 Février 2007 19:30 LE ROI SOLEIL comédie musicale Répondre en citant ce message

Amnesis a écrit:
ils passent à lyon le 22 avril..
le jour de nos 6 ans... on voualit y aller, mes ârents étaient ok pour garder le bébé, mais y a plus de place...
(je me console avec le dvd et le cd...)

Il reste des places pour le 22 avril Wink je l'ai achetée hier Laughing
^

Petitemiss2
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 12 Mai 2007
21 mess
MessageSamedi 12 Mai 2007 15:05 LE ROI SOLEIL comédie musicale Répondre en citant ce message

Bon ben j'ai vu le spectacle déjà 5 fois et j'y retourne encore 4 Embarassed Embarassed

Je suis folle vous croyez ? Ou juste fan ? Wink

Je ne peux pas vous expliquer pourquoi je les aime tant.. Ils sont géniaux sur scène, adorables, ils chantent merveilleusement bien, ils se font des petites crasses qui entrainent des fous rires. Le public est de plus en plus chaud en plus Wink

Et quand on les rencontre à l'extérieur, je ne peux pas vous dire quelle joie immense je ressens !! Ils sont adorables, disponibles, souriants, tjs prets à poser pour une photo !
Je les ai tous rencontrés plusieurs fois.

Mes chouchous sont Emmanuel Moire qui joue le Roi Very Happy

Et Blandine Aggery, qui est la doublure des filles ! UNe artiste généreuse, que j'adore, qui joue divinement bien et chante magnifiquement ! Meme mieux que les titulaires je trouve Wink

Voilà mon coup de coeur musical ! Et une fois terminé, je continuerai à suivre les artistes dans leurs carrières solo !

Et ils terminent en beauté à Bercy en juillet !!! Et je serais à la der des der au 2° rang !!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Au Théâtre Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

vend 1place pour la comédie musicale le roi soleil

qui connait la comédie le roi soleil?

Découverte musicale grâce aux films

coccinelle musicale pour bébé

Jupe Obligatoire à la Grande Comédie

Recherche d'un film comédie anglaise

une nouvelle comedie sur nous les femmes: Putes ou soumises?

Pleurs?Maladie?Terreurs?Comédie? Bébé ne dort plus!!!

Le Roi Soleil

roi soleil

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !