MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros coup de déprime

36 ans aix-en-provence 1966
Voilà, je me suis pesée chez une amie, je suis montée de 75 kilos à pratiquement 87 kilos en presque pas de temps, je suis démoralisée, ajoutez à cela encore  
des tonnes de remarques, des problèmes financiers, familiaux, l'aproche de mon anniversaire...je suis démoralisée, je sais plus quoi faire, j'ai plus envie de manger, de sortir...
Voilà, encore une fois, désolée de vous déranger avec mes sautes d'humeur, mais il fallait que ça sorte !
41 ans val de marne 94 1705
choupette162 a écrit:

Voilà, encore une fois, désolée de vous déranger avec mes sautes d'humeur, mais il fallait que ça sorte !

Surtout ne dis pas ça tu ne derange personne ce forum est fait pour ça!
Pour la réponse a tes questions j'attendrai la reponse des autres parca que je suis un peu dans le meme cas que toi et je n'ai pas la solution :oops:
36 ans aix-en-provence 1966
Melinemeline a écrit:
choupette162 a écrit:

Voilà, encore une fois, désolée de vous déranger avec mes sautes d'humeur, mais il fallait que ça sorte !

Surtout ne dis pas ça tu ne derange personne ce forum est fait pour ça!
Pour la réponse a tes questions j'attendrai la reponse des autres parca que je suis un peu dans le meme cas que toi et je n'ai pas la solution :oops:


C'est pas grave si tu n'as pas de réponses, je te remercie juste de tout mon coeur d'avoir pris le temps de me lire, merci beaucoup
Bises et bon courage à toi aussi !
S
46 ans 77 8
Pour moi c'est pareil, je suis dans le même cas que toi.
Mais je te fais quand même plein de gros bisous et courage. ;)
36 ans aix-en-provence 1966
schtoups1 a écrit:
Pour moi c'est pareil, je suis dans le même cas que toi.
Mais je te fais quand même plein de gros bisous et courage. ;)


Merci à toi aussi, bon courage et gros bisous aussi
38 ans Bruxelles 138
Vla Kat arrive a les rescousses :p :) :oops: :oops: ... enfin je vais essayer ;)


Perso, une prise de poids est tjs démoralisante , et puis généralement on est toujours bombardé d'evenement pas tjs agréable a "subir" quand ca ne va pas a la base ...

Moi je te conseille de faire quelque chose que t'aime bien faire , Voir des amies déconner avec elles , rires , prendre soin de toi , ...
Et pour moi je sais que quand je vais pas bien la meilleure des choses a faire c'est se mettre au sport , natation , ou qqc comme ca ca défoule , ca élimine la mauvaise energie qu'il y a en toi et je suis sur que ca te fera du bien moralement et physiquement ;)

Le truc aussi a faire c'est de pas essayer de tt résoudre ne meme temps ... moi je dis toujours "Petit à petit , lentement mais surement ;)" .. commence pas prendre un probleme a la fois et un fois que tu auras résolu celui ci , tu pourras t'occuper d'un autre , mais rine que le fait d'avoir deja résolu qqc et de voir certain résultat ca va te faire du bien au moral .. :D ;)

vla ce que je te conseille moi... ;) :oops:

Je TE et Vous souhaite beaucoup de courage les filles ;)
N'oublier pas qu'on est la pour ca ! :)
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est sûr que çà fait beaucoup de choses accumulées...
Et pas de solution miracle, hélas.
Mais en parler déjà çà fait du bien. Car il y a des choses qu'on ne peut pas dire à d'autres. Et c'est bien de pouvoir le dire ici.
Pas vraiment d'aide à t'apporter. Je suis passée par là aussi.
Juste te dire qu'il ne faut pas lâcher prise !

Bon courage ! :D
54 ans les lilas (93) 863
Kat a tout dit !

Juste une question trés c.nne:
La balance de ta copine, elle est bien réglée ?
Parce que je me suis fais des frayeurs comme ça une fois chez ma mêre.

Bon courage !
36 ans aix-en-provence 1966
Merci pour tous vos messages, les filles, je m'attendais pas à autant de
36 ans aix-en-provence 1966
choupette162 a écrit:
Merci pour tous vos messages, les filles, je m'attendais pas à autant de


Oups, désolée, j'ai cliqué sur envoyer sans faire gaffe, donc je disais:
Merci pour tous vos messages, les filles, je m'attendais pas à autant d'attention de votre part, ce qui me désolée le plus, c'est que la remarque venait d'un mec qui me connait à peine, alors qu'il ferme sa g..... (désolée), la balance était malheureusement bien réglée et vu que je n'en ai pas chez moi, je ne peux pas vérifier, je suis vraiment déprimée, soit je mange trop, soit pas assez, je sais pas quoi faire, en tout cas, merci encore à vous de tout mon coeur !
38 ans 947
Comme je te comprends bien! j'ai moi aussi pris quelques kilo et ça m'embête sérieusement!

Allez faut pas démoraliser, faut savoir remonter la pente ! :D

Courage Choupette, jte fais de gros bisous :D
36 ans aix-en-provence 1966
kokette a écrit:
Comme je te comprends bien! j'ai moi aussi pris quelques kilo et ça m'embête sérieusement!

Allez faut pas démoraliser, faut savoir remonter la pente ! :D

Courage Choupette, jte fais de gros bisous :D


Merci Kokette, mais tu dois savoir que c'est vraiment trés dur, ça m'a fait un choc quand j'ai vu tout le poid que j'avais pris, merci en tout cas pour ton message, gros bisous à toi aussi !
38 ans 947
choupette162 a écrit:
kokette a écrit:
Comme je te comprends bien! j'ai moi aussi pris quelques kilo et ça m'embête sérieusement!

Allez faut pas démoraliser, faut savoir remonter la pente ! :D

Courage Choupette, jte fais de gros bisous :D


Merci Kokette, mais tu dois savoir que c'est vraiment trés dur, ça m'a fait un choc quand j'ai vu tout le poid que j'avais pris, merci en tout cas pour ton message, gros bisous à toi aussi !



oui c'est très dur voir même très très dur : culpabiliser en se regardant constament dans la glace; se peser, matin, midi, soir, après avoir mangé, sentir un ventre qui pousse de jour en jour !!!! très dur . Mais je me dis qu'à cette heure-ci une jeune fille aimerait être à ma place et pas dans son lit d'hôpital! ça m'aide beaucoup !

Ce que je pourrais te donner comme conseils : c'est d'avoir de la volonté et essayer de faire attention ! pas de faire un régime mais surveiller gentillement ton alimentation! (par exemple : aucunes formes de sucreries durant la semaine et le diamanche un bon pti gateau au chocolat). OUH LA que c'est difficile tu vas me dire ! BIEN SUR QUE C'EST DIFFICILE :lol: mais rien de tel pour avoir un meilleur moral!


Gros bisous à toi Choupette :D
40 ans Près de DOUAI 405
Chère Choupette,

Je vie une situation identique niveau du poids, dernièrement je suis montée sur la balance et cette dernière m'a indiqué 100kilos500 alors que je pensais avoir mincit

j'en suis devenu malade je stressais, mais ce n'est qu'un chiffre, il y'a quelque temps j'avais poster concernant les balances... et j'ai réussit a me mettre en tête ce qu'on m'avait dit ce n'est qu'un chiffre

moi ma balance elle balance trop de choses elle te dis le poids de gras, de l'eau que contient ton corps je peut te dire qu'elle fait peur, en tout cas elle me fais peur, Elle me dis toujours FAT GROS ben je sais que je ne suis pas mince mais bon elle n'a pas besoin de me le dire

La cupidité des gens fait souvent parler à tord et certains ont un malin plaisir a te démoraliser et te rabaisser niveau poids (genre dis moi tu t'es pesè dernièrement car là je trouve que tu as sacrément grossit ça c ma belle soeur a deux balles..) ils se pensent intouchable mais o fond les kilos tu peux les perdre mais leur conneries ils l'ont a vie

Ne t'inquiéte pas si c'est du a des exès tu devrais retrouver ton poids d'avant, les kilos s'installent vite mais pour les faire partir bon courage... en réequillibrant ton alimentation et en essayant de te détendre un peu de penser à toi ça ira peu etre mieux et puis là tu vies une mauvaise passe tout ira mieux en tout cas je te le souhaite de tous coeur

Je vais te dire ce que je fais quand rien ne va (argent je suis a la recherche d'un emploi, kilos et vie en couple) ben je me fais couler un bon bain bien chaud (pas trop non plus je ne veux pas me bruler) je met du sel de bain , du bain moussant des effervéscents, de tout je met des bougies je me fais des masques, et je fais le vide dans ma tête c'est dure mais c'est éfficace... après je vais mieux et si je retombe dans le noir je recommence

Sort un peu va voir des amies, de la famille, des gens que tu aimes, et surtout n'hésite pas à en parler ça soulage et fais du bien.

Bises et bon courage.
38 ans 947
cindyguiz a écrit:


Ne t'inquiéte pas si c'est du a des exès tu devrais retrouver ton poids d'avant, les kilos s'installent vite mais pour les faire partir bon courage... en réequillibrant ton alimentation et en essayant de te détendre un peu de penser à toi ça ira peu etre mieux et puis là tu vies une mauvaise passe tout ira mieux en tout cas je te le souhaite de tous coeur




Je suis entièrement d'accord ce point! Si tu penses à autre chose, si tu dédramatises la situation, je suis sûr que ça ira mieux!

Parce-que si tu penses constament au poid que tu as pris, si chaque bouché de nourriture te fais penser à ton poid = tu vas encore plus grossir!

Le truc c'est de se laissé aller, de penser à autre chose que le poid ! tu es mignone comme tout ce serait dommage de te voir malheureuse pour un pti chiffre sur la balance ! :D


Gros bisous :D
B I U