MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasmes à répétition?

A
74 ans 703
Ben sincèrement si on me laisse le temps de respirer entre deux :lol: , genre 15 minutes, je peux en avoir autant que je veux! Mais c'est peut-être pas  
ça, "orgasmes à répétition"? Parce-que d'affilée vraiment, ça non, je ne peux pas...
40 ans bagneux92 26
Herlyd a écrit:
On dit souvent que contrairement aux hommes, les femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes à la suite.

Or, après un orgasme, je suis vannée :arrow: je dors (de toute façon je ne supporte plus la moindre carresse pendant au moins 30 minutes après) :oops: .

J'ai aussi connu un mec qui lui avait facilement 2 ou 3 orgasmes au cours d'un seul rapport (long certes mais sans arrêt), alors qu'on dit toujours qu'un mec a besoin d'un certain temps pour "recharger les batteries" (quand il ne s'endort pas :P ).

Alors, c'est quoi ces idées reçues? Et pour vous, hommes ou femmes, comment ça se passe?


hihihihihihi QUOI les mecs on pleint d orgasme, bon ba va falloire que l on mexplique ça parce que je ne sais pas si on parle du vrai orgasme :roll:
j'vais prendre mon cas pour voir si c'est vrai.quand je fais l amour avec une femme de préférence s'la va de soit, il y a donc des préliminaires avec tout se qui va avec, ensuite vient le momment chaud et aprés l usine à plaisir bas sont pleint...ba franchement, il y a bien un momment ou on sent que sa monte, que le gésére il va pas tarder à lacher...mais pas de panique on se retien et on attaque (mdr) :lol: tout ça pour dire que nous hommes je sais pas si on peut ap'ler ça un orgasme contrairement au fille, mais je dirais plus jouire (se qui est à premier vu pareil), car nous si on doit jouir c'est que le gésére et pleint...ou autres, mais que chez les femmes quand elle prennent un orgasme c'est différent, pour la plus part elle ne s arréte pas à ça...m enfin j'dis ça mais j'dis rien ;)


amicelement,django ;)
42 ans 3006
django a écrit:
Herlyd a écrit:
On dit souvent que contrairement aux hommes, les femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes à la suite.

Or, après un orgasme, je suis vannée :arrow: je dors (de toute façon je ne supporte plus la moindre carresse pendant au moins 30 minutes après) :oops: .

J'ai aussi connu un mec qui lui avait facilement 2 ou 3 orgasmes au cours d'un seul rapport (long certes mais sans arrêt), alors qu'on dit toujours qu'un mec a besoin d'un certain temps pour "recharger les batteries" (quand il ne s'endort pas :P ).

Alors, c'est quoi ces idées reçues? Et pour vous, hommes ou femmes, comment ça se passe?


hihihihihihi QUOI les mecs on pleint d orgasme, bon ba va falloire que l on mexplique ça parce que je ne sais pas si on parle du vrai orgasme :roll:


Alors laisse moi t'expliquer parceque je crois qu'il va falloir que tu apprennes une chose importante : certains hommes arrivent à éjaculer plusieurs fois avec la même érection... J'ai connu deux exemples. Certes ça n'arrive pas à tout le monde. Mais ça arrive. Pas de débandade après la première sortie, pas de débandade après la deuxième... Eh oui ça arrive.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Eh oui! Aspha a raison, c'est bien de ça que je parlais. ;)
H
56 ans Paris 917
Je fais partie de ces gens qui ne croient que ce qu'ils voient.
Des mecs dans un lit, j'en ai eu (pas du tout de la vanité, je dirais même plutôt que j'en ai honte) et jamais, oh grand jamais, je n'ai vu un mec qu pouvait avoir deux orgasmes l'un à la suite de l'autre, rapprochés.
V
106 ans 5489
hanabi a écrit:
Je fais partie de ces gens qui ne croient que ce qu'ils voient.
Des mecs dans un lit, j'en ai eu (pas du tout de la vanité, je dirais même plutôt que j'en ai honte) et jamais, oh grand jamais, je n'ai vu un mec qu pouvait avoir deux orgasmes l'un à la suite de l'autre, rapprochés.


Ma chérie il va falloir que tu lui explique.... :lol:
42 ans 3006
hanabi a écrit:
Je fais partie de ces gens qui ne croient que ce qu'ils voient.
Des mecs dans un lit, j'en ai eu (pas du tout de la vanité, je dirais même plutôt que j'en ai honte) et jamais, oh grand jamais, je n'ai vu un mec qu pouvait avoir deux orgasmes l'un à la suite de l'autre, rapprochés.


Non je ne te présenterai pas mon Noub !!! Coquine va ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon plus sérieusement, je ne sais pas d'où ça peut venir. J'ai demandé à l'interessé, il me dit : beaucoup de concentration, et je ne sais pas trop non plus...
Et puis je n'ai pas l'habitude de mentir... Je suis du genre à ne croire que ce que je vois, mais jamais je ne me permettrais d'insinuer que quelqu'un raconte des bobards.
41 ans Limoges 366
Et bin moi j'ai jamais eu ou vue un homme comme ca...en même temps je n'en ai eu que deux...alors évidemment je ne suis pas un excellent exemple... :oops:

Cependant, j'y crois car maintenant qu'Aspha nous dit que Noub en est capable...et bin...enfin bref, je suis certaine qu'il en est capable, quoi ;)

Parce que ma copine Aspha, elle ment pas!!!! :D

Ceci étant dit, je ne pense pas que Hanabi est voulue dire que tu étais une menteuse ma chérie...elle n'a pas su s'exprimer c'est tout...et si c'est ce qu'elle a voulue dire et bien c'est qu'elle ne te connais pas...encore...quand elle te connaitra mieux (et Noub aussi d'ailleur...), elle saura que tu dis vrai ma chérie Aspha ;)
V
106 ans 5489
Adela a écrit:
Et bin moi j'ai jamais eu ou vue un homme comme ca...en même temps je n'en ai eu que deux...alors évidemment je ne suis pas un excellent exemple... :oops:

Cependant, j'y crois car maintenant qu'Aspha nous dit que Noub en est capable...et bin...enfin bref, je suis certaine qu'il en est capable, quoi ;)

Parce que ma copine Aspha, elle ment pas!!!! :D

Ceci étant dit, je ne pense pas que Hanabi est voulue dire que tu étais une menteuse ma chérie...elle n'a pas su s'exprimer c'est tout...et si c'est ce qu'elle a voulue dire et bien c'est qu'elle ne te connais pas...encore...quand elle te connaitra mieux (et Noub aussi d'ailleur...), elle saura que tu dis vrai ma chérie Aspha ;)


Arretez... vais finir par rougir... certes j'arrive à tenir et a avoir plusieurs orgasmes...
Mais Superman ce n'est pas moi.... donc ce n'est pas toujours comme ca... et le stress et la fatigue ont des influences négatives sur la concentration requise pour ce genre d'exploits.. !
Cependant pendant les vacances j'ai plus la tête à ca... :oops: :oops: :oops:
V
106 ans 5489
Je rejoute juste que je ne pense pas faire quelque chose d'exeptionnel. J'essaye juste de me contrôler !! et surtout je suis sans arrêt à l'écoute de ma partenaire. Et ca ça y est pour beaucoup ! :roll: :-$
42 ans 3006
Adela a écrit:
Et bin moi j'ai jamais eu ou vue un homme comme ca...en même temps je n'en ai eu que deux...alors évidemment je ne suis pas un excellent exemple... :oops:

Cependant, j'y crois car maintenant qu'Aspha nous dit que Noub en est capable...et bin...enfin bref, je suis certaine qu'il en est capable, quoi ;)

Parce que ma copine Aspha, elle ment pas!!!! :D

Ceci étant dit, je ne pense pas que Hanabi est voulue dire que tu étais une menteuse ma chérie...elle n'a pas su s'exprimer c'est tout...et si c'est ce qu'elle a voulue dire et bien c'est qu'elle ne te connais pas...encore...quand elle te connaitra mieux (et Noub aussi d'ailleur...), elle saura que tu dis vrai ma chérie Aspha ;)


Merci ma puce tu as raison il faudrait que j'apprenne à ne pas rentrer dans le lard des autres directement sans penser à la maladresse. J'en suis toute confuse, c'est la deuxième fois que j'aurais dû tourner 7 fois ma langue dans ma bouche !! Je suis un peu emportée ces temps-ci veuillez m'en excuser, je recommencerai pu promis !! Enfin j'essaierai de mieux controler mes réactions épidermiques... Quel caractère cette nana elle a ! oui oui plaignez le pauvre Noub, qui doit subir mes sautes d'humeur, mes réactions épidermiques... Mais ne le plaignez pas trop hein :lol:
T
42 ans montreal 7
Ehh bien je me lance!
pour moi oui...je fais partie de cette cathégorie de femmes...je peux venir a répétitions!! et ce jusqu 'a ce que mon partenaire sois venu a son tour! :D :D :D :D :D :D
146
Je peux en avoir plusieurs rien quand il me met sa main entre mes jambes et squ'il joue avec mon clito là je vazis au sommet des montagne plus avec la main que son zizi bizarre est ce normale
51 ans meuse 301
Nefflo, tu es clitoridienne c'est tout!!!
43 ans moselle profonde 13
moi aussi j'peux en avoir plusieurs surtout que mon homme tiens des heures ça m'laisse du temps mdrrr
Par contre moi j'suis pas vannée aprés mais encoe plus exciter :oops:
Enfin j'pense que ça depend des ressentis de chaque et aussi si t'es
epanouïe avec ton partenaire là dessus...
J'pense pas que y'a de recette là dedans lol
B I U