MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasmes à répétition?

63 ans Au bord de la mer 15536
Il m'est déjà arrivé d'avoir 2 orgasmes d'affilée...
Par contre jamais rencontré de mec capable de çà.... et c'est bien dommage, çà me plairait beaucoup :lol: :lol:
Par contre,  
mon partenaire actuel... Un coup de barre, un petit 1/4 heure... et çà repart ! :lol: :lol: C'est déjà pas mal ;) :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben, déjà eu et déjà vu chez zom, sinon avec la même érection, au moins suffisamment rapprochés pour que le lit ne refroidisse pas :lol: Enfin, c'est quand même assez rare, et ni l'un ni l'autre ne le controlons...
isablue3 a écrit:
Nefflo, tu es clitoridienne c'est tout!!!


Ben voui, comme beaucoup de femmes ! ;)

Et même que quand on n'est que clitoridienne, eh ! bien, on culpabilise de ne prendre vraiment son plaisir que de cette façon.

Ceci dit, j'aimerais bien, moi, pouvoir jouir plusieurs fois à la suite, mais comme les hommes, j'ai besoin que mon organe érectile à moi se repose, entre deux extases, pas toi, Nefflo ?
146
Je suis clitoritienne mais c mieux vagunale non
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ben mieux, non, différent, certes... p'tet mieux pour les hommes, pour leur égo, mais d'un point de vue féminin, l'orgasme arrive toujours, alors bon, ça se vaut, j'dirais...
37 ans 3404
tiens donc ... je n'avais pas répondu a ce message :shock: !!!!

Bref ..... toute chose est bonne à dire ....

oui j'ai déjà eu beaucoup d'orgasmes à la suite ........ combien j'en sais rien ....... mais beaucoup beaucoup ....

Exemple : si je prends le dernier homme avec qui il s'est passé quelque chose .... (donc pas très longtemps, mais aucun rapport avec le sujet lool, bref) je dirais environ ....... 5-6 ..... ou un peu plus .... enfin le top du top quoi :oops: !!!
Katcal a écrit:
ben mieux, non, différent, certes... p'tet mieux pour les hommes, pour leur égo, mais d'un point de vue féminin, l'orgasme arrive toujours, alors bon, ça se vaut, j'dirais...


Voilà, tu m'as ôté les mots du clavier !

Enfin, pour ne pas être trop précise, mon cher et tendre ne s'est jamais attardé au point d'obtenir de moi un orgasme vaginal (c'était très bon, attention ! mais pas bouleversifiant), peut-être qu'en fait, je suis comme beaucoup de femmes, un peu longue à la détente.....
A
47 ans Sud seine et marne 16
Oh moi je suis multiorgasmique 8)


L'orgasme feminin cest commes les vagues yena toujours d'autres qui arrivent :D


Record perso: 8 orgasms pendant un meme rapport faut dire que mon ex il etait baleze coté endurance

*se souviens*

**se souviens que cest un connard aussi** mdr!
Atomie a écrit:
Oh moi je suis multiorgasmique 8)


L'orgasme feminin cest commes les vagues yena toujours d'autres qui arrivent :D


Record perso: 8 orgasms pendant un meme rapport faut dire que mon ex il etait baleze coté endurance

*se souviens*

**se souviens que cest un connard aussi** mdr!


Que veux-tu, on ne peut pas avoir toutes les qualités
:roll:

Je suis un peu envieuse... a partir de deux, je suis hors course... huit orgasmes :shock:

Mais, vous les comptez, c'est pas possible autrement :?

Ne me dites pas que vous les consignez sur un tit carnet :shock: Si :?
A
47 ans Sud seine et marne 16
Dominominette a écrit:
Atomie a écrit:
Oh moi je suis multiorgasmique 8)


L'orgasme feminin cest commes les vagues yena toujours d'autres qui arrivent :D


Record perso: 8 orgasms pendant un meme rapport faut dire que mon ex il etait baleze coté endurance

*se souviens*

**se souviens que cest un connard aussi** mdr!


Que veux-tu, on ne peut pas avoir toutes les qualités
:roll:

Je suis un peu envieuse... a partir de deux, je suis hors course... huit orgasmes :shock:

Mais, vous les comptez, c'est pas possible autrement :?

Ne me dites pas que vous les consignez sur un tit carnet :shock: Si :?


Euh non a vrai dire je les consigne pas en generale , cest juste cette fois la ou a partir du 4eme je me suis mis a dire ouaah cest la fete et jen suis arrivé a 8 mais en generale 2/3 cest la norme, Jai pas precisé que je compte les préliminaires aussi :?

ca compte les preliminaires? 8-[
54 ans Le Var en Provence 1034
Ben alors, j'ai du retard à rattraper ! :oops:

:cry: Déjà que ça fait qu'un an et demi que j'ai eu mon premier !!! :oops:
65 ans Région parisienne 2214
Hier soir quatre !!!...

Il faut dire qu'on ne fait l'amour qu'environ trois ou quatre fois par mois, ça aide à l'orgasme multiple.
Je dirais que c'est à peut près toujours 3 fois, rarement 4 et quelquefois 2, et UNE FOIS 5 !!!
andromeda a écrit:
Hier soir quatre !!!...

Il faut dire qu'on ne fait l'amour qu'environ trois ou quatre fois par mois, ça aide à l'orgasme multiple.
Je dirais que c'est à peut près toujours 3 fois, rarement 4 et quelquefois 2, et UNE FOIS 5 !!!



Roooo, z'êtes tous des bandes de veinards, vous ! :roll:
Même en ne faisant l'amour qu'une fois pas semaine, je prends mon pied une fois, point barre.

:twisted:

Va falloir qu e je fasse quelque chose, quand même :?
R
66 ans senlis 22
salut les filles....

je vais vous dire les filles ,cela dépends du moment ,des circonstances et de l'état de fatigue ou on est ....

cela m'est déjà arrivé de joir 2 ou 3 fois lors d'un rapport et mme aussi ...mais il y avait les conditions pour cela .....

détendus tout les deux ,seuls à la maison ,excités parce que l'on ne sétaient pas vu depuis quelques jours et ..plus jeunes aussi!lol

mais un bon orgasme masculin ou féminin te ramasse en général et tu mets quelques temps à atterrir et à recommencer ......c'est variable suivant les gens et les moments ....mais je pense qu'il est préférable d'avoir Un orgasme ravageur lors d'un rapport que d'en avoir plusieurs qui ne te laisse aucun souvenir....et celui qui est ravageur te laisse pantois et baignant dans un océan de plaisirs ......revigorant ....et c'est le meilleur ...et là tu est cassé...et c'est bon ..mais c'est rare!

voilà ce que je voulais vous dire!

mais chacun réagit de maniére différente!

bisous tout doux a vous 2
je suis complement d'accord sur le fait des circontances. elles sont extrement importantes.
moi ce que j'aime, la douceur, la tendresse, puis un coté plus bestiale
cette alternance est exictant e
ca toute une nuit c'est mortel mais il faut suivre ...
les orgasmes sont ... multiples et a repetitions :oops:
B I U