MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasmes à répétition?

F
34 ans Molsheim 35
ça dépend pour lui parfois éjaculation ou alors quand il à un orgasme yen à 3 4 qui suivents :d
feline1307 a écrit:
ça dépend pour lui parfois éjaculation ou alors quand il à un orgasme yen à 3 4 qui suivents :d


c trop bon les orgasme a repetition pour un homme
surtout quand l'on frissonne
F
34 ans Molsheim 35
oui il conait ça et c'est beau à voir :) et entendre
711
moi j'en ait plein pendant le rapport mais il me faut quelque seconde pour pouvoire y denouveau y toucher puis apres j'ai une peche d'enfer...et on remet sa.

mon homme n'en a qu un mais il lui faut quelque minutes pius c'est bon.

je vous dit pas on est des vrai lapin :oops:
4
Moi je peux ejaculer plusieurs fois sans arreter le coit.

La premiere ejac peux venir assez vite ( 15min) la seconde environ 30 min aprés la 3eme 45min et ca peux aller jusqu'a 5 (c'est mon record).

Bien souvent ma partenaire me dit stop aprés la 2 ou 3eme ejac.

Et bien sur orgasme a chaque fois :)
62 ans Québec, Canada 1664
Ah ben ça alors ... toute une pub ça :lol:
J
39 ans 43
Pour un premier message, ça y va fort ... enfin après, je suis tenté de dire que le plaisir de la partenaire ne tient pas dans le nombre de fois où son partenaire a un orgasme, mais plutôt dans le nombre d'orgasme qu'elle peut avoir ;)

Donc niveau pub, c'est pas top :P

Et rapport temps/orgasmes, au final, ça fait un rapport plutôt court pour tant "d'encre" versée (mauvais jeu de mot inside ...). :roll:
62 ans Québec, Canada 1664
+ 1 JonathanA :lol:
1722
JonathanA a écrit:
Et rapport temps/orgasmes, au final, ça fait un rapport plutôt court pour tant "d'encre" versée (mauvais jeu de mot inside ...). :roll:


Rhoo tu as pas honte mon coeur? (même pas fait exprès de tomber sur ton post en plus^^)

Boh moi je m'abstien....>__> je bat les records..."aucun orgasme"....pas de rapport donc normal^^"
59 ans 91 25732
flit a écrit:
Moi je peux ejaculer plusieurs fois sans arreter le coit.
La premiere ejac peux venir assez vite ( 15min) la seconde environ 30 min aprés la 3eme 45min et ca peux aller jusqu'a 5 (c'est mon record).
Bien souvent ma partenaire me dit stop aprés la 2 ou 3eme ejac.
Et bien sur orgasme a chaque fois :)


Ben dis donc, comme aurait dit le Commissaire San Antonio (eh non je ne lis pas que Baudelaire ! :lol: ) y en a qui rechargent comme des stylos à plume ! :oops: :lol:

Tu fais crac crac pendant 45 mn non stop ? :shock: Y a pas de surchauffe ?

Honnêtement, 45 mn de crac crac sans s'arrêter, uniquement avec le coït moi je demande grâce... (ou un bon bouquin...). ;)

jonathanA a écrit:
enfin après, je suis tenté de dire que le plaisir de la partenaire ne tient pas dans le nombre de fois où son partenaire a un orgasme, mais plutôt dans le nombre d'orgasme qu'elle peut avoir


Pour le plaisir des femmes, il faut savoir que l'orgasme du partenaire est également très valorisant pour elles. Il y a bien plus de femmes qui n'atteignent jamais l'orgasme qu'on ne le croit ou qui ne l'atteignent pas à chaque fois. Mais l'orgasme de l'homme peut suffire à une femme même si elle ne l'a pas atteint elle-même.

Il me semble qu'en général, la femme vit beaucoup moins bien le fait que son partenaire n'ait pas d'orgasme, plutôt que de ne pas en avoir elle-même.
42 ans 94 212
Moi perso quand j'en ai un c'est direct dodo :oops:
42 ans 94 212
............et si je suis vraiment motivée "je remets le couvert" mais pas plus !!! :oops:
898
quand je susi au top de ma forme et que je suis avec quelqu'un que je connais bien et qui me fait de l'effet, je peux avoir 5 ou 6 orgasmes pendant le même rapport ;)

c'est que du bonheur 8) 8) :oops:
4
Ho soit pas jaloux JonathanA :)

Beaucoup d'encre versé certe mais ya le plaisir qui va avec, et mon plus gros orgasme a moi c justement lorsque ma partenaire monte a 17eme ciel. et je prefere l'inoudé que bloqué mon PC pour me retenir niveau sensation rien a voir et comme disait ma grand mere c pas bon de se retenir :)

Donc j'ai ce "don" et j'en profite et c'etait juste pour dire qu'une ejac ne m'arrete pas au contraire. J'adore faire l'amour, c'est vraiment ma passion.

Et surtout chui un peu comme une femme au lit je suis sensible de partout et donc j'aime quand ma partenaire ne prend pas que pour un objet qui bande.

Voili voilou.
62 ans Québec, Canada 1664
Bon ... le 17ième ciel ... moi qui croyais que d'atteindre le 7ième c'était déja le top ... et misère ... je vais de voir me recycler :lol:
B I U